Melanphos a écrit :
Novitche a écrit :
Et on dit pauvre comme si on écrivait un roman sans utiliser le E...
"La Disparition" de Georges Perec
dans celui la ya pas de "E" et ca a rien a voir avec un groupe sans basse ;-)
Mon exemple était voulu ainsi puisque je connaissais l'origine de cet exercice de style (je n'utilise pas le mot "Roman" exprès). Je voulais donc dire qu'un groupe lambda (cad pas un orchestre symphonique ni une monodie grec ancienne et encore moins des chanteurs grégorien) sans basse, ça reste un exercice de style... intéressant comme le duo des mecs qui se cachent derrière les tops lesbos'...
Transition parfaite : je me suis quand meme permis d'aller au delà de l'affiche pour ce duo, et c'est vrai que j'attendais à avoir 2 chtites nenettes délurées qui font du rock... déception donc... et double déception quand je m'apperçoit qu'on utilise cette mode du gay et lesbien hyper beau à des fins de communication. (Meme si ça marche super bien, mais pas forcement à leur avantage)
Si l'important c'était la musique, y a des tonnes de maniere de faire passer le truc... Pour leur album, ils ont communiqués sur le theme c'est bon d'etre homo et beau à la fois... Non content de bouffer au ratelier Manowar, Pirelli et autres trucs macho a donf' de nenettes qui vendent une gratte en se collant 2 doigts dans la bouche, ils font du tord aux autres homos qui n'ont pas la chance d'etre beau... Faire accepter une différence en ne montrant que la beauté c'est du mensonge... ça me fait penser aux blacks qui devaient porter un super beau costume pour entrer dans une boite de jazz... ou encore une femme qui doit bosser 2 fois plus dans une entreprise pour prouver qu'elle est aussi doué qu'un mec...
Voilà ce que je n'aime pas... Faire de la pub en abimant l'humanité, tirer un profit personnel quitte à faire du tord aux autres... et quand ça touche la musique, CA ME FOUT EN ROGNE !!!!! non mais !