La basse ca sert a rien !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
Je voulais dire qu'utiliser une image sexy et attirante est une provocation facile et "terrienne"... Pour ce genre de provoc, Manowar est sur le coup depuis des années...

Pour ce qui est de faire réagir, oui c'est gagné... Ils ont encore réussit à faire écouter leurs singles, bien qu'on s'attend au groupe Tatu avec leur "all the things she said"... et voir les deux nenettes se rouler des pallo' sur scene... Mais ça se dégonfle rapidement avec l'écoute...
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Du même avis que Novitche !

En gars hétéro que je suis, c'est vrai que deux belles nanas en train de se léchouiller, ça a un coté 'achement esthétique et excitant, mais coté provoc', j'aurais préféré la même chose avec deux mecs.
Ca m'aurait forcément moins plus, mais j'aurais salué le geste.

Faut s'y faire, les "fashion-lesbos", c'est passé dans les moeurs et ça n'offusque plus que les familles catho-royalistes !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
troubadour2104
Je suis content j ai intégré un second groupe qui me di que les repets sans basse c'est la mort, attention j'arrive !!!!
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
'tain mais c'est fou que vous fassiez une fixette là dessus !
Mettre des nanas en string pour vendre des guitares metal tout le monde applaudit, et là un groupe autoprod mets deux nenettes glam sur un pochette et c'est un tolé
Ce qui est important c'est la musique non ? j'aurai dû mettre juste les liens mp3
Melanphos
Novitche a écrit :

Et on dit pauvre comme si on écrivait un roman sans utiliser le E...

"La Disparition" de Georges Perec
dans celui la ya pas de "E" et ca a rien a voir avec un groupe sans basse ;-)
Novitche
Melanphos a écrit :
Novitche a écrit :

Et on dit pauvre comme si on écrivait un roman sans utiliser le E...

"La Disparition" de Georges Perec
dans celui la ya pas de "E" et ca a rien a voir avec un groupe sans basse ;-)

Mon exemple était voulu ainsi puisque je connaissais l'origine de cet exercice de style (je n'utilise pas le mot "Roman" exprès). Je voulais donc dire qu'un groupe lambda (cad pas un orchestre symphonique ni une monodie grec ancienne et encore moins des chanteurs grégorien) sans basse, ça reste un exercice de style... intéressant comme le duo des mecs qui se cachent derrière les tops lesbos'...

Transition parfaite : je me suis quand meme permis d'aller au delà de l'affiche pour ce duo, et c'est vrai que j'attendais à avoir 2 chtites nenettes délurées qui font du rock... déception donc... et double déception quand je m'apperçoit qu'on utilise cette mode du gay et lesbien hyper beau à des fins de communication. (Meme si ça marche super bien, mais pas forcement à leur avantage)

Si l'important c'était la musique, y a des tonnes de maniere de faire passer le truc... Pour leur album, ils ont communiqués sur le theme c'est bon d'etre homo et beau à la fois... Non content de bouffer au ratelier Manowar, Pirelli et autres trucs macho a donf' de nenettes qui vendent une gratte en se collant 2 doigts dans la bouche, ils font du tord aux autres homos qui n'ont pas la chance d'etre beau... Faire accepter une différence en ne montrant que la beauté c'est du mensonge... ça me fait penser aux blacks qui devaient porter un super beau costume pour entrer dans une boite de jazz... ou encore une femme qui doit bosser 2 fois plus dans une entreprise pour prouver qu'elle est aussi doué qu'un mec...

Voilà ce que je n'aime pas... Faire de la pub en abimant l'humanité, tirer un profit personnel quitte à faire du tord aux autres... et quand ça touche la musique, CA ME FOUT EN ROGNE !!!!! non mais !
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
Novitche a écrit :
qu'un groupe lambda (cad pas un orchestre symphonique ni une monodie grec ancienne et encore moins des chanteurs grégorien) sans basse, ça reste un exercice de style...

je suis bien d'accord
Mickey Lawrance
arrétez de répondre a ce post svp il fait une mauvaise pub et est inutile.
Ps: pour ceux qui vont chipotter et me dire que ca donne un post en plus, qu'ils trouvent une autre solution pour en parler.
Le Douze
Si la basse n'existait pas, il n'y aurait pas de Lemmy! et donc pas de rock'n'roll!

(a méditer!! )
Le Douze
Citation:
Lemmy qui doit etre bi si j'en crois les rumeurs

ça change rien pour moi! comme dirait Confucius:
"Je préfère un bi comme Lemmy, qu'un bi comme Brian Molko"

(j'ai rien contre Brian, simple préférence c'est tout!)
Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le
Bonjour, je viens ici parce que je voudrais savoir a quoi sert un batteur ??

nan pasque moi je trouve que ca sert a rien, ca fait du bruit c moche il cogne comme un sourd et pourtant quand je pousse mon ampli a fond ben on l'entends même plus ?

Bon ok je sors...
à voir et à écouter : www.h-noise.com
jackfacial
Pour en revenir au sujet je dirais que faire de la musique sans bassiste c'est comme essayer de supprimer le moteur sur ta bécane. Tu risque de pédaler un moment pour pas beaucoupe avancer.

Méditer cette profonde pensée mes frêres

En ce moment sur basse électrique...