La basse ca sert a rien !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
I think that they have a lot of spirits for thinking about this... It is rare that the youngs have as much philosophie... their parents must be very proud of them
xpEanUtx
I think he was on a trip to countryside lately
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
vous me donnez envie de vomir *

(* s'applique à ceux qui critiquent tout sauf le contenu c'est-à-dire la musique, voire pire, pour ceux qui n'ont même pas pris la peine d'écouter et qui balancent n'importe quoi)

xpEanUtx a écrit :
Le gar sait pas parler anglais...

et toi limite le français...
Novitche
Alors je sors ma patte blanche pour dire que j'ai d'abord écouté (avec a-priori comme tout le monde)... et ensuite j'ai descendu le packagin' aussi vulgaire qu'has been...
Le Douze
Citation:
ok, juste un ptit truc, quand ils disent que dans le rock, la basse n'a qu'une fonction accompagnatrice là j'suis pas trop d'accord

enfin il faut admettre que c'est le cas dans 80% des groupes de rock, et encore c'est pas super péjoratif je trouve, même une grande partie des chansons des pixies la basse et simple et se borne a accompagner... sauf qu'encore si tu l'enlèves... ben c'est naze car l'accompagnement est de qualité!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
xpEanUtx a écrit :
dafi a écrit :
la basse ne sert à rien, la preuve par deux : www.thisisthegirl.com

Ce que j'adore c'est dans la partie 'this is the guitar'

lisez la derniere partie c'est un grand enseignement de la part d'un mentor né
Je trouve certaines phrases ironiques vu que le groupe ne comporte pas de bassiste, comme : Try to know why things are done in a certain way
Il aurait du l'appliquer je pense.

AH oué lol tro ridicul le mec ptdr kel boulé

nous a g.com on é d caid on aurait mis :

J'm'appelle Nono et ca c mon matos lol g des tro belles guitares qui m'ont coûté au moins 10 000 euros en tou lol ! chui un fou moi lol mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur basse électrique...