La basse ca sert a rien !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
alainternet
Arfff... ça y est ils vont se plaindre nos petits bassite adorré.... alors qu'on en manque et que l'on est toujours a vouloir qu'ils viennent nous faire l'honneur de jouer dans nos groupe....
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
Beuh la basse ca sert a rien il a raison , nous les bassistes sommes inutiles ... Oui tu a raisons , on va d'ailleur tous arreter de jouer en groupe vu qu'on sert a rien :p
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Werner VW
La basse c'est pas un instrument c'est un rôle au sein du groupe ou de l'orchestre. Rôle pouvant être interprété par un guitare bassiste, un contrebassite, un joueur de tuba, un joueur d'orgue, de sybthé,...
Tout comme le soliste n'est pas forcément une guitare.

Avant de dire des connerie comme ça il faut réfléchir à comment fonctionne la musique.

Peace out!
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
ched
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ched
    le
voilà à quoi ça sert tout seul: surprise!!

@+
Novitche
J'ai reconnu les premieres notes de "L'Internationale"...

Ou alors c'est peut etre l'hymne de cette fameuse peuplade outre Atlantique qui sauve les gens du monde entier avec des bombes et qui sauve ses noyés avec des mitrailleuses...

Politique à part, ça reste une belle démonstration...
mariol
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mariol
    le
Pour moi c'est just un igniorant qui ne connait rien a la musique parce que c'est rare que des guitarriste ou des batteur ou n'importe quel musicien critique un autre instrument sur sa fonction.... ils son touse capable de comprendre l'importence et le role de chaque instrument sinon il vaut mieu qu'ils arrète la musique

Apres si la personne na pratique pas d'instrument je lui explique les chose et si elle refuse dentendre des chose instructive je la laisse s'enfoncer dans son igniorance sans préter attention a elle....
La musique commence là ou le pouvoir des mots s'arrète!!!
botsy
  • Publié par
    botsy
    le
ched a écrit :

@+

Beurk !
Who loves u babes ?
Tranber
D'aller écouter du Primus
Shmølt
Natron a écrit :
Voila, j'aimerai savoir ce que vous répondriez à un crétin sans cervelle qui vous dit que la basse ca ne sert à rien et que de toute façon on ne l'entend pas ?

Je ne répond pas et je le laisse dans son Ignorance...

Shmolt, ça fera toujours un bassiste de plsu à la recherche d'un groupe (ptetre le mien un jour )
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
ched
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ched
    le
botsy a écrit :
ched a écrit :

@+

Beurk !

pourquoi t'es anti-cretin, pardon anti-ricain
son interpretation est tout simplement superbe
botsy
  • Publié par
    botsy
    le
ched a écrit :
botsy a écrit :
ched a écrit :

@+

Beurk !

pourquoi t'es anti-cretin, pardon anti-ricain
son interpretation est tout simplement superbe

C'est propre et bien interpreté c'est clair mais je peux pas m'empecher de voir W arrivé a la fin du morceau, la main sur le coeur pour le feliciter.
C'est du anti-americanisme primaire je sais mais en ce moment c'est plus fort que moi.
J'aurai plus aimé un truc interprété a la Hendrix, un truc qui dénonce t'as vu koi
Who loves u babes ?
jackfacial
Je lui dirai qu'il a raison ce mec. Les bassistes, ça sert à rien. D'ailleurs quand j'ai annoncé que j'arrêtais la saison prochaine, le responsable de l'orchestre m'a dit qu'il me remplacait par un séquanceur et qu'il prendrait une danseuse de plus. Voilà, 20 ans de basse pour être remplacé par une machine. Le bilan est bien triste. Mettez vous à la guitare, les mecs. Ou mieux, mettez vous une plume dans le cus et devenez danseuse, boulot assuré. Excusez mon pessimisme, mais franchement, le statut de bassiste en France de nos jours n'a rien de bandant. (quoique avec quelques danseuses à poil)...
jackfacial
Greg L. a écrit :
J'peux venir piloter le séquenceur pour mater les danseuses à poil ?

JE TE LAISSE VOLONTIERS LA PLACE.
En plus, j'ai failli me faire jeter par ma femme à cause de ces connerie.
J'arrête. Je me mets au jazz. Personne à une contrebasse à echanger contre ma Warwick?

En ce moment sur basse électrique...