La basse ca sert a rien !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jackfacial
captaincocotte a écrit :

Tu préfères pas un tutu à paillettes contre ta warwick

Ouais, et come ça je pourrais passer dasn le topic du bassiste le plus ridicule. Je serai enfin entre Gene Simmons et Robert Trujillo
captaincocotte
D'autant plus ridicule que du coup tu n'aurais même plus de basse...
Sans dec 17 ans d'Alexandrie Alexandra t'as du faire le tour de la question y faut pas avoir trop de regrets.
jackfacial
Je suis d'accord avec toi. il faut pas cracher dans la soupe non plus. Le bal est une bonne école, mais il arrive un moment où il faut savoir en sortir
kirksolo
Jojone, pas encore viré de g.com? Pourtant on attend encore ton premier post digne d'intéret...
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
jackfacial
kirksolo a écrit :
Jojone, pas encore viré de g.com? Pourtant on attend encore ton premier post digne d'intéret...

Qu'est-ce qu'il t'arrive? T'as mal dormi?
captaincocotte
kirksolo a écrit :

jackfacial
captaincocotte a écrit :
kirksolo a écrit :

Encore un qui a du se tromper de forum...
Novitche
Quand je pense que j'ai fais la meme affiche pour mon dernier album et que ça n'avait pas marché... bon en meme temps c'était deux mecs... et la photo avait été cadré 40 cm en dessous... Mais ça reste de l'art !!! Mecs ou nanas meme combat non ? On se bat tous pour l'égalité des sexes et en meme temps on fait tout pour éviter qu'on utilise notre image de Gay ou Lesbienne à des fins commerciales... L'Amour n'est pas à vendre !

Ps : un bon pétage de plomb de temps en temps ça ne fait jamais de mal
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
Novitche a écrit :
Quand je pense que j'ai fais la meme affiche pour mon dernier album et que ça n'avait pas marché... bon en meme temps c'était deux mecs... et la photo avait été cadré 40 cm en dessous... Mais ça reste de l'art !!! Mecs ou nanas meme combat non ? On se bat tous pour l'égalité des sexes et en meme temps on fait tout pour éviter qu'on utilise notre image de Gay ou Lesbienne à des fins commerciales... L'Amour n'est pas à vendre !

Ps : un bon pétage de plomb de temps en temps ça ne fait jamais de mal

j'ai eu une réaction un peu similaire à un moment. Je pense que le but c'est d'essayer d'aller plus loin et de découvrir le contenu. j'aime bien ce côté provoc fianllement
Novitche
Apres une premiere écoute... c'est pas mauvais... c'est pas mon style... mais c'est pas mauvais... Apres j'aurais quand meme ajouté une basse... quitte à prendre une Rickenbacker s'ils veulent garder une fréquence médium aigue... mais franchement... franchement... ça manque de basse... je crois meme que le gratteux a du faire la basse sur un des deux morceaux en ligne (avec sa gratte mais bon... c'est le geste qui compte ^^)

Faudra encore qu'on m'explique pourquoi mettre des lesbiennes sexy... c'est vraiment pour faire vendre ou c'est une utilisation plus intelligente qui m'a échappé... Parce que pour le moment ça me mets un peu en colère ce déballage à viande commerciale... Sinon la prochaine étape c'est de remplacer le CD par un film de cul, quitte à faire du fric autant y aller franco et là au moins y a pas d'hypocrisie...
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
Novitche a écrit :
La vrai provoc ça aurait été de faire la meme chose avec 2 mecs... genre ingé informaticien blanc et boutonneux avec un cuistot rougeot...

?
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
Novitche a écrit :
Apres une premiere écoute... c'est pas mauvais... c'est pas mon style... mais c'est pas mauvais... Apres j'aurais quand meme ajouté une basse... quitte à prendre une Rickenbacker s'ils veulent garder une fréquence médium aigue... mais franchement... franchement... ça manque de basse... je crois meme que le gratteux a du faire la basse sur un des deux morceaux en ligne (avec sa gratte mais bon... c'est le geste qui compte ^^)

Faudra encore qu'on m'explique pourquoi mettre des lesbiennes sexy... c'est vraiment pour faire vendre ou c'est une utilisation plus intelligente qui m'a échappé... Parce que pour le moment ça me mets un peu en colère ce déballage à viande commerciale... Sinon la prochaine étape c'est de remplacer le CD par un film de cul, quitte à faire du fric autant y aller franco et là au moins y a pas d'hypocrisie...

je trouve pour ma part le concept vraiment intéressant et c'est ce qui permet aussi de démarquer le groupe d'autre groupe peut-être plus classiques qui vont jouer en power trio voir plus. quant au packaging je trouve qu'i répond totalement au attente : faire réagir
Novitche
Je voulais dire qu'utiliser une image sexy et attirante est une provocation facile et "terrienne"... Pour ce genre de provoc, Manowar est sur le coup depuis des années...

Pour ce qui est de faire réagir, oui c'est gagné... Ils ont encore réussit à faire écouter leurs singles, bien qu'on s'attend au groupe Tatu avec leur "all the things she said"... et voir les deux nenettes se rouler des pallo' sur scene... Mais ça se dégonfle rapidement avec l'écoute...

En ce moment sur basse électrique...