Novitche a écrit :
Apres une premiere écoute... c'est pas mauvais... c'est pas mon style... mais c'est pas mauvais... Apres j'aurais quand meme ajouté une basse... quitte à prendre une Rickenbacker s'ils veulent garder une fréquence médium aigue... mais franchement... franchement... ça manque de basse... je crois meme que le gratteux a du faire la basse sur un des deux morceaux en ligne (avec sa gratte mais bon... c'est le geste qui compte ^^)
Faudra encore qu'on m'explique pourquoi mettre des lesbiennes sexy... c'est vraiment pour faire vendre ou c'est une utilisation plus intelligente qui m'a échappé... Parce que pour le moment ça me mets un peu en colère ce déballage à viande commerciale... Sinon la prochaine étape c'est de remplacer le CD par un film de cul, quitte à faire du fric autant y aller franco et là au moins y a pas d'hypocrisie...
je trouve pour ma part le concept vraiment intéressant et c'est ce qui permet aussi de démarquer le groupe d'autre groupe peut-être plus classiques qui vont jouer en power trio voir plus. quant au packaging je trouve qu'i répond totalement au attente : faire réagir