La basse ca sert a rien !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
guigui91 a écrit :
frenchement comment pas avoir envie de lui coller ton poing entre les 2 yeux de lui cassr 3 cote et 10 dents ...

il a juste a ecouté un groupe ou y a pas de basse et se rendre compte que tout ceux la sont tres pauvre musicalment, CRETIN !

et apres il ecoute les solo basse des red hot et il s' essuie les fesses qui saigne bien fort.

que de violence!

mieux vaut laisser les crétins dans leur ignorance .
une bière , une basse et ça repart.
Chichille
pauvre musicalemen ?

y'as pas mal de morceaux de Led Zeppelin sans basse ...

les Whites Stripes sont pas pauvres
Novitche
En y allant par là, les doors n'avaient pas de bassiste non plus... c'était le clavier qui faisait la basse...

Et on dit pauvre comme si on écrivait un roman sans utiliser le E... comme si on peignait sans utiliser le Jaune... c'est possible mais c'est pas complet...
alors, moi qu'une chose a dire, si le bassiste de mon groupe n'etait pas la, ben je serais le guitariste le plus ridicule du monde
Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le
Je sais bien que ce topic ne sert à rien mais j'aimerai connaitre vos récations vu que j'ai déja croisé bcp d'idiots qui disent que ca ne sert à rien (pourtant dans leur groupe a 2 balles ils en ont un !!???). Enfin bon, mieux vaut les laisser dans leur ignorance ( comme tous ceux, et il y en a bcp, que j'ai croisé et qui m'ont demandé : " mais, ta guitare, pourquoi elle a que 4 cordes ?"....)
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
Le Douze
Si un mec me dit qu'une basse ça sert a rien, je lui colle une balle dans le genoux, je le finis a la batte de baseball, je lui fais les poches et je vais me payer un verre de bière... et quitte a rêver je m'acheterai une maison sur la côte...
nicow57
Natron a écrit :
( comme tous ceux, et il y en a bcp, que j'ai croisé et qui m'ont demandé : " mais, ta guitare, pourquoi elle a que 4 cordes ?"....)
copain !!!
Jazz Bass Japan 1985 :)
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
bearnings a écrit :
nicow57 a écrit :
bah si c'est le matin et que j'ai passé une mauvaise nuit et que j'ai ma basse sous la main je lui fait comprendre que une basse de 6 kg ca peut servir a faire manger leurs dents a de jeunes ignorants.

La mienne fait à peine 4kg, le monde est injuste .

La mienne fait 7.2kg, ça pèse lourd 2 cordes en plus

Pour l'ignorant qui dit ça =>
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Tranber
??????? a écrit :
http://pageperso.aol.fr/Lumast/ARTIST___TRACK_06.mp3

Ca peut meme groover sans basse....

flomarceau
Y aurait rien à dire... juste agir avec le CDPDLG (Coup De Poing Dans La Gueule) méthode qui a porté ses fruits je dois dire. Ou alors, lui retirer sa discographie de Kyo et des Crandberries pour lui offrir celle de Pastorius, de Miller et de Misanthrope.

(par contre je suis pas d'accord pour dire que dans les red hot si on enlève la basse ya plus rien, ce quis serait complètement con puisque de toute facon c'est un groupe, et que donc ils sont tous complèmentaires)
"she said I'll throw myself away..."
20th Century Boy
Le Douze a écrit :
Si un mec me dit qu'une basse ça sert a rien, je lui colle une balle dans le genoux, je le finis a la batte de baseball, je lui fais les poches et je vais me payer un verre de bière... et quitte a rêver je m'acheterai une maison sur la côte...

+1 pour la maison sur la côte.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
La basse ca sert a draguer les nanas, boire des bieres gratos, manger (mal) a l'oeil, avoir le bout des doigts tout dur et comme bonne excuse pour pas faire la vaisselle.
Who loves u babes ?
Natron
  • Publié par
    Natron
    le
Y aurait rien à dire... juste agir avec le CDPDLG (Coup De Poing Dans La Gueule)
+ 10 ? ¨c'est plutôt pas mal, et puis de toute facon les bassistes sont tous baraqués a force de porter de gros manches bien lourds !!! (ok )...
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
alainternet
Arfff... ça y est ils vont se plaindre nos petits bassite adorré.... alors qu'on en manque et que l'on est toujours a vouloir qu'ils viennent nous faire l'honneur de jouer dans nos groupe....

En ce moment sur basse électrique...