La basse dans "Stadium Arcadium" des red hot!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 11 Mai 2006, 19:14
A ceux qui on l'album, vous préférez Jupiter ou Mars?
Pour moi les 2 se completes, mais j'ai une tres legere préférence pour Jupiter...
Ambuletz
Sans hesiter je répondrai Jupiter y'a plus de la moitié des chansons du CD que j'aime vraiment !
Maintenant c aussi celui que j'ai écouté le plus, dans quelques semaine j'aurai vraiment bien cerné le tout mais bon Jupiter déchire ^^
Is there anybody out there?
Alexocox
Je trouve que cette album est vraiment très bien, et le préfère largement à BTW et Californication.

Après 2 ou 3 écoutes de chaque morceau, je dirais que je préfère Jupiter, bien que je trouve Mars aussi très bien!!! Alala, plus je l'écoute et plus je l'aime
Nathper
Jupiter pour moi aussi.
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
Nathper a écrit :
75Hz a écrit :

Pour ceux que ca interesse, ca se passait sur Couleur3 (radio suisse)
Pour Flea, c'etait mardi 09.05.06

Très bonne radio couleur3, ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté.
Ha les "repérages"

La seule radio que j'ecoute, pas de pub (en Suisse en tout cas), les infos concert et soirées, juste ce qu'il faut d'info et de la musique que l'on entends pas ailleurs (plus alternatif que commercial en tout cas) et surtout, je suis hors sujet...
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
Eur0nymous
+1 pour moi aussi Jupiter.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Mes chansons préférées => snow et stadium arcadium sont sur Jupiter (histoire de justifier mon choix...)
Meme si j'adore aussi tell me baby, 21st century entre autres...
Jefferson Tuna
+1 pour Jupiter, quoique ma préférée des 28 reste "Turn it again", qui est dans Mars, ou John se lache vraiment ..... Pis ce petit couplet funky, mmmmh quel régal !!!

Enfin bon, je vais pas re m'éterniser sur ce que je pense de cet album, mais plu je l'écoute, plus je l'aime ^^
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Ambuletz
Ambuletz a écrit :
Alala plus je l'écoute et plus je l'aime

Taira-kun a écrit :
[...] mais plus je l'écoute plus je le trouve vraiment bon.

Alexocox a écrit :
[...] Alala, plus je l'écoute et plus je l'aime

skatlet21 a écrit :
[...] mais plu je l'écoute, plus je l'aime ^^

Cet album rend addict ou quoa ? xD

ça va être dur de faire un choix dès maintenant et surtout sur 28 pistes, mais en ce moment je bloque sur Hump De Bump trop génial le refrain !
Sheep69
Jupiter aussi! Je suis un énorme fan de Snow, et aussi de Torture Me et Stadium Arcadium! J'aime bien aussi Dani California, et d'autres bien sur!

Mais bien sur, Mars est génial aussi... If, Tell Me Baby, Turn It Again...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Ambuletz
Jupiter : 7
Mars : 0

21st Century aussi !
djridoo
+1 pour JUPITER.....

les lignes de basses sont dantesques sur certaines chansons....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Jefferson Tuna
Bon bah pour équilibrer un peu plus, je vais revoter, cette fois pour "Mars" , parce qu'il y a quand même des chansons énormes, du genre Desecration smile, STorm in a Teacup (Bssm ou es-tu ??? ), 21st century, Readymade (hum trop heavy celle la j'adore), So much I (refrain excellent), Turn it again (ma préférée, Frusciante est héroïque dans celle là), Death of a Martian, qui est d'ailleurs un des plus beaux morceaux des Red Hot je trouve (sinon y a Wet sand pour Jupiter à classer dans les incontournables) ...
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Sheep69
skatlet21 a écrit :
Bon bah pour équilibrer un peu plus, je vais revoter, cette fois pour "Mars" , parce qu'il y a quand même des chansons énormes, du genre Desecration smile, STorm in a Teacup (Bssm ou es-tu ??? ), 21st century, Readymade (hum trop heavy celle la j'adore), So much I (refrain excellent), Turn it again (ma préférée, Frusciante est héroïque dans celle là), Death of a Martian, qui est d'ailleurs un des plus beaux morceaux des Red Hot je trouve (sinon y a Wet sand pour Jupiter à classer dans les incontournables) ...

Et If tu l'oublies? Elle est géniale cette chanson!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
mars

pour animal bar , storm in a teacup ,turn it again , puis hard to concentrate , if

en meme temps j'ai pas enormement ecouté jupiter

mais je crois qu'au niveau basse jupiter est plus interessant mais comme je suis fan de frusciante

En ce moment sur basse électrique...