Oué bon Snow et Tell me baby sont sympa c'est clair mais c'est vraiment pas les meilleurs de l'album. Disons qu'elles sont le prolongement de chansons pop type by the way ou zephyr song(que j'adore) mais que musicalement c'est pas des grandes trouvailles (pour tell me... c'est surtout les refrains qui sont un peu mous, ça fait presque générique de manga). Y a aussi des morceau qui, bien que fort sympathiques me déçoivent venant dun groupe comme les red hot, je parle de chansons comme "make you feel better" (pop facon No Doubt) ou encore Especally in michigan (pour celle là, c'est le solo de omar rodriguez qui remonte l'intéret). Mais heuresement il ya vraiment des morceaux qui laissent sur le c... , des morceaux du genre "hump de bump", "charlie", "stadium arcadium" pour son break monstrueusement progresif, ou encore "readymade", "Turn it again", Death of a Martian" (la fin clot l'album à merveille). Donc je pardonne certains égarements commerciaux (genre dani california) aux red hot qui restent mon groupe préférés. Je suis vraiment pas déçu, faut arréter de dire "oué mais c'est pas BSSM", BSSM y'en aura qu'un et c'est mieux ainsi, j'suis content de les voir évoluer ces quatre mec, vivement le 9juin pour le live a Bercy. +
burning slap (6)