La basse :trop simple

Rappel du dernier message de la page précédente :
Equilibrium
Et puis ya aussi des règles à respecter qui font de nous des humains avant d'être des animaux .

Lui c'est un animal :
-aucune tolérance
-aucune intelligence
-auncun respect

....Une bète...
" I pay it gladly "
Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le
Tu va avoir l'air malin avec une basse à 2000€, t'aurais pu prendre juste une bassine et un manche à balai, t'aurai eu aussi du son grave mais pour env 15€...tu t'es fait avoir...
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Seb21 a écrit :
Tu va avoir l'air malin avec une basse à 2000€, t'aurais pu prendre juste une bassine et un manche à balai, t'aurai eu aussi du son grave mais pour env 15€...tu t'es fait avoir...

:mdr:
roudoudou667
je pense que tu n'a jamais ecouter nirvana de ta vie (et d'ailleur ta jamais vu d'instrument de ta vie non plus)...car la basse y est peut etre facile...mais la gratte encors plus (ouah 2 accords..trop dur)...nan en fait je pense qu'il croit qu'une basse c un bouton rouge sur un chaine hifi qui fait trembler les murs...enfait c ce qui te faios vibrer quand t'ecoute une chanson...en plus ca va etre dur pour toi de vanner sur hendrix etant donner que (et je pense que tu le savais pas...comme pas grand chose d'autre d'ailleurs) c qu'il fut bassiste aussi...ah ca defoule de repondre a une queue de temps en temps....
hate_field
Alors si il ya un bassiste dans tout les groupes, et que l'on voit partout des annonces "Groupe cherche bassiste", c'est juste une immense conspiration qui veut nous faire croire que la basse est utile ?
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Le gros boulet jojonne, mais je pense qu'il vaut mieux éviter de discuter puisqu'il cherche a foutre la merde, alors j'appel a boycoter !!
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Si j'étais leader du boycotage sur g.com je m'attaquerais en 1er a CERTAINS guitaristes electriques qui se prennent pas pour des merdes, et yoré du déga
En tout cas, comment vous l'avez calmé
upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le
Vraiment t'es pitoyable comme type,
j'ai lu tes posts, ils sont vraiments pathetiques.
Les modos ont en plus que mare de tes messages imatures, stupides, et racistes.

enfin bon on a pas tous la chanse d'être aussi inteligent et cultive que toi.
Et on peut pas bien repondre a tes questions car on est trop stupide.

Donc poste tes messages sur d'autres forums. (les povres)
TT ce qui commence doit finir
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
HOUUUUUUUUUUUUU

COMMENT TU LUI A SECHE LE KIKI !!!

C'est vrai que ses messages sont tous plus cons les uns que les autres !!! "j'avais pas de sangle a un concert et ma grat' est tombé et s'a m'a coupé la main"
Ir3nICuS
bon le smodos j'attend que vous supprime sont compte !
...

En ce moment sur basse électrique...