La basse :trop simple

Rappel du dernier message de la page précédente :
JBassiste
Salut je sais pu trop c'est quoi le nom du gars qui a poster pour dir que la bass c,est un instrument de merde.

Bon premierement amis bassiste je suis sur que cette enfant de 4ans d'age mental ne sait fair la différence entre une bass et une guit.Deuxièment il dit qui entend pas la bass puis on fait semblant de jouer
sa veux dir il ne connait pas la musique et il n'a pas d'oreille.Troisièment j'ai vu plus de chanson desastreuse à la guit qu'à la bass mais sa veu pas dir qui en a qui se pogne pas le beigne dans leur groupe et qu'ils sont des virtuose de la bass.Alors les bassiste les nulles que tu croit on fait avancé plein de style de musique dans le Funk Je pense à pastorius,dans le métal je pense à Cliff immortalisé par Anesthasia.........Et j'en passe beaucoup alors avant de mettre un avis sur un instrument apprend à le découvrir.
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
Metalli K
JBassiste a écrit :
Salut je sais pu trop c'est quoi le nom du gars qui a poster pour dir que la bass c,est un instrument de merde.

Bon premierement amis bassiste je suis sur que cette enfant de 4ans d'age mental ne sait fair la différence entre une bass et une guit.Deuxièment il dit qui entend pas la bass puis on fait semblant de jouer
sa veux dir il ne connait pas la musique et il n'a pas d'oreille.Troisièment j'ai vu plus de chanson desastreuse à la guit qu'à la bass mais sa veu pas dir qui en a qui se pogne pas le beigne dans leur groupe et qu'ils sont des virtuose de la bass.Alors les bassiste les nulles que tu croit on fait avancé plein de style de musique dans le Funk Je pense à pastorius,dans le métal je pense à Cliff immortalisé par Anesthasia.........Et j'en passe beaucoup alors avant de mettre un avis sur un instrument apprend à le découvrir.

ami bassiste, ne t'efforce pas a esseyer a faire la morale a jojone car il y a une seule chose a savoir , jojone est tout simplement un boulet suprème! il s'en fout de la basse et meme de la guitare (il a aussi posté des insultes dans la partie guitare du forum), son seul but c'est de faire chier les gens!
alors la meilleur chose a faire quand tu vois un post de jojone , c'est de ne pas y répondre!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
samtrujillo
je prend note: ne plus repondre aux message de jojone! merci du conseil paske moi je connait pas jojone! ainsi on ne perd plus de temps a des conneries! lol
Sphere354
Heho, ca fesait deja 4 jours que le sujet etait partit, faite pas exipres non + !
samtrujillo
wai j'ai lu qu'il ou elle peu importe faisait des post pour emmerder les autres mais je savais que c'etait a ce point là et même des insultes!
abuser!
k0brakai
il est pas encore enteréré ce post???

Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
kodoktulu
ouffffffff, je viens de voir le genre de chose que notre(ami??)
..............gland de service s'amusait à poster, et ben c'est pas brillant, mais que font les MODOS!!!
qu'on le chasse vite

""Suce à l'ennemi, Bottons l'Anglois hors de france, A L'ATTAQUE""
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
k0brakai a écrit :

Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
flashball
serieu les gars aretez de vous defouler sur ce gars ...
c'est juste qu'il lui manque un truck c'est le cerveau et les oreilles (et ouai y en a qui ont pas de chance)
mais bon...
c'est pas de sa faute il a été bercé un peu trop pres du mur !!!
tnks
  • Publié par
    tnks
    le
cli a écrit :
tnks a écrit :
k0brakai a écrit :

globutoze
Au faite c vraiment un con ce jojone ou c moi????

J'ai deja entendu des con dire que la basse sa sert a rien mais lui il depasse tt ce que je connais c un con de luxe c rare.
tnks
  • Publié par
    tnks
    le
tnks a écrit :
cli a écrit :
tnks a écrit :
k0brakai a écrit :

bloodsugah
Pour relancer le débat : Les bassistes ont de trés petits sexes aussi... Allez, indignez-vous!

Roh ca va bien faire 34 pages de plus ca...

En ce moment sur basse électrique...