JBassiste a écrit :
Salut je sais pu trop c'est quoi le nom du gars qui a poster pour dir que la bass c,est un instrument de merde.
Bon premierement amis bassiste je suis sur que cette enfant de 4ans d'age mental ne sait fair la différence entre une bass et une guit.Deuxièment il dit qui entend pas la bass puis on fait semblant de jouer
sa veux dir il ne connait pas la musique et il n'a pas d'oreille.Troisièment j'ai vu plus de chanson desastreuse à la guit qu'à la bass mais sa veu pas dir qui en a qui se pogne pas le beigne dans leur groupe et qu'ils sont des virtuose de la bass.Alors les bassiste les nulles que tu croit on fait avancé plein de style de musique dans le Funk Je pense à pastorius,dans le métal je pense à Cliff immortalisé par Anesthasia.........Et j'en passe beaucoup alors avant de mettre un avis sur un instrument apprend à le découvrir.
ami bassiste, ne t'efforce pas a esseyer a faire la morale a jojone car il y a une seule chose a savoir , jojone est tout simplement un boulet suprème! il s'en fout de la basse et meme de la guitare (il a aussi posté des insultes dans la partie guitare du forum), son seul but c'est de faire chier les gens!
alors la meilleur chose a faire quand tu vois un post de jojone , c'est de ne pas y répondre!