La basse :trop simple

Rappel du dernier message de la page précédente :
Werner VW
En tout cas c'est pas un musicien
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Copernic
"la basse trop simple".......

et surtout "LA BASSE TROP BEAU".....

Que chaqu'un vive sa passion sans faire trop chier l'autre....
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Jazzman
ca devient la chienlit g.com
Excuse me, when I kiss the sky......
Werner VW
Jazzman a écrit :
ca devient la chienlit g.com

en fait ça dépend des forum; généralement c'est la merde que sur le forum guitare(principalement), basse(un peu),groupe, concert, blabla et backstage. Mais le reste c'est sérieux et interressant(theorie,technique, lutherie,ampli,..)
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
samtrujillo
c'est n'importe koi de dire ce quelle a dit "jojone" ca va pas ou koi?
tu sais c'est koi la basse? lol
vous savez quoi?? moi je crois que ce gars est normal, mais que vu qu'il croit que sur le net on est anonyme donc tout est permis, il fait le c... au possible, et il fait ch... le monde!!!! mais je pense qu'il est juste abruti et qu'il croit que tout est permis dans l'anonymat.
mais si c'est pas ça... c'est vraiment le roi des c... et il faut vite lui chercher une couronne.
  • Publié par
    Vcyne
    le
Je crois bien que dans l'histoire les plus cons ne sont pas ceux que l'on pense ... Même si il part de quelque chose de débile à la base, ça l'est encore plus lorsque par la seule action réunie des bassistes du forum qui trouvent le moyen d'écrire 9 pages sur un ahuri qui aura sûrement réussi ce qu'il esperait : vous faire chier. Et apparement ça marche plutôt bien quand on voit la position de son thread. No comment.
bon, je m'incline, tu as raison. dernier post pour moi.
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
En même temps bon c'est un sacré bon blaireau Jojone quoi y en aura pas beaucoup pour le détrôner !!! Ce qui est marrant dans ce topic c'est que sa casse dans tout les sens alors autan continuer c'est poilant !!!
upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le
Le topic etait sur le point d'etre enterer,

et voila qu'il repart
TT ce qui commence doit finir
  • Publié par
    taz_60
    le
Mon Dieu quel résidu de trolleur ce mec :mdr: :mdr:
Ca existe encore?
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
nan mais serieu la basse c' est trop simple !!!!!!!!!!!

ok ok jojone attend moi !!
(quoique t deja TRES loin !!)
Metalli K
moi je pense que jojone c'est un type déja inscrit sur le site qui s'est fait un deuxième compte et qui cherche juste a embrouiller les gens en créant des topics de merdes..... enfin, faut vraiment avoir que ça a foutre!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
JBassiste
Salut je sais pu trop c'est quoi le nom du gars qui a poster pour dir que la bass c,est un instrument de merde.

Bon premierement amis bassiste je suis sur que cette enfant de 4ans d'age mental ne sait fair la différence entre une bass et une guit.Deuxièment il dit qui entend pas la bass puis on fait semblant de jouer
sa veux dir il ne connait pas la musique et il n'a pas d'oreille.Troisièment j'ai vu plus de chanson desastreuse à la guit qu'à la bass mais sa veu pas dir qui en a qui se pogne pas le beigne dans leur groupe et qu'ils sont des virtuose de la bass.Alors les bassiste les nulles que tu croit on fait avancé plein de style de musique dans le Funk Je pense à pastorius,dans le métal je pense à Cliff immortalisé par Anesthasia.........Et j'en passe beaucoup alors avant de mettre un avis sur un instrument apprend à le découvrir.
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!

En ce moment sur basse électrique...