La basse :trop simple

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Basstyra a écrit :
Ca fait chier de devoir rester poli, quand meme....

je trouve aussi
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
Faut pas répondre à ses messages

C'est juste un pauvre type qui a internet depuis peu et qui s'est dit que derrière son ordi il était surpuissant parce que personne ne peu l'attaquer, il a donc décider de foutre la merde.

A mon avis il a aussi un problème musical parce que là il balance tout ses préjuger sur un forum bassiste (pour foutre la merde).
D'autant plus que je suis désoler pour les fans (moi aussi j'aime bien d'ailleurs) mais Nirvana n'a rien d'exceptionnel au niveau basse.
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Invité
pas répondre... en effet, ça semble être une bonne solution mais y'a quand même 7 pages de topics...comme quoi, les gens ont été sensibles à ses remarques.
et pis je suis dsl mais moi ça me fout vraiment les glandes...
tnks
  • Publié par
    tnks
    le
C'est clair qu'en tout cas il a réussi ce qu'il voulait sa fait juste un jour qu'i lest inscrit et il à déja posté 44 messages rien que pour foutre la merde.
Sa déja du être demandé beaucoup de fois mais faut vraiment que les modos le vire ce type il apporte que la merde.
Kostben
Mais, faut pas tous vous énerver comme sa les gens !! voyons, il n'en vaut pas la peine.
Moi, je suis guitariste; et d'aprés moi, la basse (dans une majorité de morceau), on ne l'entend guère, lorsqu'elle est là, mais si on l'enlève, ce même morceau perd toute sa saveur, son goût et son rythme
C INDISPENSABLE UNE BASSE !!!!
La guitare... Un concept vraiment intéressant... Un sujet de réflexion... large et MUSICAL !!!! lol
20th Century Boy
Jojone a écrit :
qu'est ce qu'il y a de dur dans la basse ?

y'a juste a faire semblant de jouer (je sais ce n'est pas a la portée de tout le monde)
Rien, heu ...dis...tu as 13,14 ans non?
Jojone a écrit :
parce que on entend pas la basse dans les groupes !!!
Moi j'entends parfaitement la basse dans "les groupes" ( c'est à dire dans ceux que j'écoute, je complète un peu vu que tu es in capable de t'exprimer correctement). je pense que tu n'entends pas la basse car tu ne sais pas écouter, donc, déja, mauvais départ si tu esperes devenir musicien un jour.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jvl
  • Publié par
    jvl
    le
Ma parole, sa crain de dire ke la bass c tro facil.
touts dépends de ce quon joue.
Si quelqun arrive a tracé victor wooten en slap, ou fair un duo avec stanley clark , la il pourra dire que la bass c simple.
mariol
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mariol
    le
si tu écoute un peu de musique essaye des decomposé les son de chaque instrument et enleve la basse to, morceau nes ressemble plus a rien elle donne les rythme.

Et si la basse sert vraiment a rien pk il y en a dans la plus par des groupe
Invité
  • Vintage Total utilisateur
YYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Touts en guerre !!

lincruste
Vous préférez pas qu'on couche avec sa femme quand il aura le dos tourné ???
tnks
  • Publié par
    tnks
    le
pour Jojone

:C1:
bloodsugah
Il a au moins le mérite d'avoir mis au grand jour la profonde connerie de ceux qui ont répondus...
Werner VW
En tout cas c'est pas un musicien
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3

En ce moment sur basse électrique...