La basse :trop simple

Rappel du dernier message de la page précédente :
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JU.
    le 11 Juil 2004, 04:57
Lsn2176!!!

tu as ta premiere étoile ::d:
Lsn2176
a merci j'avais meme pas fait gaffe

peux pas dire que je cherche a les avoir non plus
je passe de temps a autres voir les sujets interressants et certain completement con

"comprendra qui pourra"
JU.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JU.
    le
ouai... lol
on post pas autant qu' on cherche :p
Lsn2176
encore un mec qui a pas les couilles de dire ca devant une scene de concert boullllllllllllllllet si tu compte t'y mettre previent tout le monde sur le forum ont viendra te voir te rammasser une basse dans la gueule (malgres que même la moins chère ne merite pas ce sort , même la bassine avec le manche de balais) peux être que grace a elle tes oreille retrouverons leurs places, c'est a dire en dehors de tes poches,

a ca fait du bien
:C1: :C1: :C1: :C1:
vous voulez pas arreter de poster dans son topic???
merci
santana.nana
Kams_Kuld a écrit :
Jojone a écrit :
qu'est ce qu'il y a de dur dans la basse ?

y'a juste a faire semblant de jouer (je sais ce n'est pas a la portée de tout le monde) parce que on entend pas la basse dans les groupes !!! (sauf peut etre dans Nirvana...ou dans le reggae)

Mrd ses quoi son probleme scuser moi si je me trompe mais messemble que la base ses dure ben moi chu guitariste pi jai essayer la base ses une autre histoire le slap ses dure a faire pi plein dautre truck demaime moi jaimerais bien etre capable den jouer comme du monde

entouka lui il doit se marrer de nous voir tout frustrer
on ne devrai plus lui répondre

rien a voir mais mortel l'orthographe! fais un effort
bloodsugah
darwriext a écrit :
vous voulez pas arreter de poster dans son topic???
merci

Nan c'est trop bon....
Diabolo
Skinner a écrit :
Hooo... encore un boulet ?

C'est la mode ces temps, sur un autre forum, on n'en a recolté 3 en 2 jours !

lesquels ? la boulettologie est une science très interressante !
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
C'est dans des cas pareil qu'on est pour les nettoyages éthniques...si on suprimait tous les boulets de la planète ça serait mieux,non?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Et hop, un deterrage dans les regles de l'art !!
Diabolo
nan mais allé soyez sympas ! j'insulte personne je fais rien de mal !
Invité
Pourquoi ce topicalacon a été déterré? :mdr:
upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le
et c'est reparti pour un tour
TT ce qui commence doit finir
Seldjoukid
Jojone a écrit :
qu'est ce qu'il y a de dur dans la basse ?

y'a juste a faire semblant de jouer (je sais ce n'est pas a la portée de tout le monde) parce que on entend pas la basse dans les groupes !!! (sauf peut etre dans Nirvana...ou dans le reggae)

Encore un guitariste jaloux du bassiste de son groupe qui ramène tous les groupies à la fin de chaques concerts... Pleur pas petit.

Plus serieusement écoute et joue de la musique : tu veras que ce que tu dit c'est des conneries.

Exemple de bons bassistes que l'on entend : Jaco Pastorius, le bassiste de RATM (excelent), celui de Limp Bizkit aussi (pareil j'adore), pis plein d'autres j'ai pas envi de faire une liste...

En plus je pense que ce n'est pas trop la peine... en fait ce post c'est juste pour calculer à quel vitesse en moyenne les gens s'énervent sur un forum. Je me trompe ?
Bassist of The Crazy Mushrooms
http://www.thecrazymushrooms.com
Skinner
Pfiou j'avais jamais vu ce topic mais alors la couche du type...

En ce moment sur basse électrique...