La basse :trop simple

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Faut pas nourrir les trolls.
Sigdemon
Mais quel trou de #%$ Je sui sur qu'il a jamais toucher une basse de sa vie (heureusement pour l'instrument), va voir les virtuose de la basse comme Flea, Stuart hamm, john myung, Wooten ou Pastorius et j'en passe, qu'il joue juste pour fair guignol sur scene a mon avis tu va etre bien reçu !
flavien.r
Jojone a écrit :
qu'est ce qu'il y a de dur dans la basse ?

y'a juste a faire semblant de jouer (je sais ce n'est pas a la portée de tout le monde) parce que on entend pas la basse dans les groupes !!! (sauf peut etre dans Nirvana...ou dans le reggae)

TU n'entend pas la basse (il faut un "n'", c'est une phrase négative)
Basstard
Johor a écrit :
Le gros boulet jojonne, mais je pense qu'il vaut mieux éviter de discuter puisqu'il cherche a foutre la merde, alors j'appel a boycoter !!

le silence est l'arme des faibles!!!!! (donc je me tait aussi...)
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
Invité
Les gars, ce n'est vraiment pas la peine de relever ce genre de message, le mieux et de l'ignorer. Tout ce qu'il souhaite c'est que ça gicle de partout et foutre le bordel. Si ce gars n'a pas de vie et n'est pas capable de se trouver autre occupation que de pondre des messages non-construits, c'est son problème.
Qu'il aille regarder des DVD de concerts pour comprendre l'interêt d'une basse. Et de plus, je suis guitariste (amateur certes), et je ne comprends pas comment on pourrait se passer d'une basse dans un bon groupe par exemple.
Va faire un tour sur :
http://bassebruno.free.fr/vide(...)s.php
Et regarde ce que l'on peux faire avec une basse.
GrattGrattPowa
Jojone a écrit :
qu'est ce qu'il y a de dur dans la basse ?

y'a juste a faire semblant de jouer (je sais ce n'est pas a la portée de tout le monde) parce que on entend pas la basse dans les groupes !!! (sauf peut etre dans Nirvana...ou dans le reggae)

Laisser les gars c'est un boulet, il pourri toute les section ou il passe mais çà devient caricatural la,alors je pense plus à un troll...
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
excusé moi jvé être un pe hors sujet ds votre discussion mais est ce ke kelkun pouré me conseiller un disque de Jonas Helborg si possible??
Merci.
on ma déja donné un avi favorable pour elegant punk. Si dautre personne pouvé me donner leur avis ce seré sympa.
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
putaingue 6 pages pour ce troll...

n'eut-il pas été plus judicieux de ne rien répondre et de le laisser dans le vent ?
k0brakai
ca yest on l'enterre ce post ?
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Vive_Le_FLQ
.....il n'est peut etre pas abrutit...il est peut etre seulement quelqun qui n'a pas d'oreille musicale....je veux dire je ne suis peut etre pas bassiste mais je sais reconnaitre un bon bassiste quand j'en vois un...et on a pas besoin d'aller chercher dans les fin fonds des groupes de métal pour en trouver des bons.....on a qu'a regarder Jérome Dupras (Les Cowboys Fringants) et écouter ses solos pour se rendre compte a quel point la basse est importante dans le monde de la musique....ou en serions nous rendus sans cet instrument.....Money de Pink Floyd n'aurait jamais existé d'autant plus que Crazy Train de Ozzy Osbourne ou Special Delivery de The Offspring........................

ou peut etre que c'est simplement un abrutit avec du temps a perdre
Invité
écoute mark King et arrête de faire chier

même dans 100 ans, tu auras pas le centième de son talent

(moi non plus mais c'est juste pour dire)

je sais pas si tu as vu le backstage ces dernier temps mais ceux dont c'est le cas on pu voir à quel point ce genre de propos me fout les glandes!!!!!!!!!

dsl je déteste me comporter comme ça mais là... je suis hors de moi...
  • Publié par
    rafa
    le
un p'tit dernier (pardon et on l'enterre...)

le mieux c'est de ne pas repondre
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ca fait chier de devoir rester poli, quand meme....
  • Publié par
    rafa
    le
ben oui mais c'est d'une grande sagesse...
Invité
Basstyra a écrit :
Ca fait chier de devoir rester poli, quand meme....

je trouve aussi

En ce moment sur basse électrique...