** La Bombe VARIAX 700 de line 6 **

Forum Line 6
Forums
Bluesy49
** Ca y est,,,,,j'ai commandé une Basse Variax 700 de Line 6 **
-- Je vous promets ,dès son arrivée ,un essai de cette Basse Magique,,futur symbole des Studios et concerts --
-- Déja ,on a un bon aperçu sur le site: www.line6.com
-- Par-contre si quelqu'un a déja utilisé la Bête,,,,je suis tout dispo aux commentaires.... :G1:
Invité
Juste un conseil : evite de parler en ces termes de cette basse. Tu risques de declencher des reactions pas tres mesurées...

Magique ? En quoi ? Futur symbole, j'attend de voir ca !!

Non, c'est vrai, on en a pas mal causé. Donne nous tes impressions, ca se sera constructif et apprécié de tous. Mais parler de "magie" pour un oinstrument de musique... Les gars de line6 ne sont pas des harry potter !!
Bluesy49
¤¤¤ Merci pour tes conseils,,,,je suis nouveau sur ce Forum et mon désir n'était pas d'offusquer les lecteurs avec ma prose,,simplement de partager ma passion des guitares en général ¤¤¤
icks
  • #4
  • Publié par
    icks
    le 24 Jan 05, 19:33
moi j'attend impatiemment une review et même de la tester, car j'ai bien été bluffé par la vidéo sur le site.

Maintenant un truc inutile sur cette basse ?

La modulation synthé. C'est un effet pas une basse... Il aurait pu remplacé ca par un son bien rock plutot.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
j’ai essayé cet bass qui ma bien plus,
mai n’ayant aucune des basse modélisé, s’est difficile de donne un avis objectif
a+
lolkiller
Bon alors Bluesy, tu l'as ou pas ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
lolkiller
Hey, t'es tombé dans les toilettes, ou depuis que tu l'as reçue t'es devenu associal ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr

En ce moment sur basse électrique et Line 6...