Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lag Jacobacci 400 Series

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
Distovei a écrit :
Elle me fait bien bander du cul cette basse. Elle a la silhouette de la Rickenbacker 4003 que j'adore.
Euhhh. De loin, le soir, un jour de brouillard alors.
J'ai trouvé le son plutot neutre en fait c pour ca que je demandais ! merci pour les reponses.
lulubassman
Jazz Ad a écrit :
Je l'ai pas essayée parce que je la trouve horriblement laide. Ca me donne même pas envie de poser mes doigts dessus.
Quand je pense aux merveilles que Lag a pu fabriquer dans le passé, ça donne envie de pleurer.


Ben tu vois, moi c'est en pensant à ce que maitre Jacobacci a pu fabriquer dans le passé et qui est maintenant confié à Lag (usine chinoise) que j'ai envie de pleurer. Seuls les micros Benedetti sont made in France.

Le son est ''neutre'', pas très chaud mais c'est une basse polyvalente, plus typée soul/funk que reggae/rock selon moi. Elle est très très légère et le manche est un vrai régal, surtout en slap.
Petite préférence pour la 5 cordes, bien que le Si grave ne soit pas très péchu sur celle que j'ai essayée, hauteur de micro ?

Quant à l'esthétique, c'est purement affaire de goût personnel alors de grâce, essayons de ne pas poster de messages trop fielleux. Je la trouve plutôt belle cette basse moi; et la version avec table en érable ondée en jette pas mal...
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!

En ce moment sur basse électrique et Lâg...