- Publié par
bldflp le 31 Juil 2008, 15:26
Bonjour a tous, je reviens vers vous après ces deux semaines de vacances en Espagne pour m'orienter dans mon achat de basse,
(j'ai fais une recherche avant de poster)
J'avais écrit dans un topic mes avis sur les tests que j'avais effectués a Pigalle, mais je me suis dit pourquoi pas creuser la piste Precision !
Pour le moment je n'avais testé que des Jazz Bass et la seule precision sur laquelle j'ai joué est une squier affinity (c'est ma basse actuelle) je me demandais quelle precision présente le meilleur rapport qualité prix selon vous ?
Pour vous orienter je joue principalement du rock mais bon quand je dis rock c'est vraiment super général, je ne joue pas vraiment de metal (un peu de metallica et RATM la basse n'a pas du tout un son se rapprochant des son de basses habituelles dans le metal)
Pour les Jazz bass j'ai essayé la nouvelle standard US, apparemment la nouvelle precision est bien...vous avez des infos ou des avis ?
En gros je cherche conseil sur unes basse qui pourrait me convenir, j'ai essayé pour l'instant la JB mex standard, la JB classic 60's, la nouvelle JB standard US. Et je suis pour l'instant...perdu...