Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
oui le jumper ce n' est pas qu'une voiture c est le cavalier en language informatique.

allez Bearn's...........YES YOU CAN!!

j veux un 2x12 Aguilar
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Krais
  • Vintage Total utilisateur
c'est marrant je l'ai eu un peu en ligne de mire aussi le petit Aguilar...

mais niveau palette, je pense que QS2115 de Hughes & Kettner est plus intéressant... et moins cher!!!

continue de baisser ton SWR et tu vas bientôt me voir débarquer!
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
Krais a écrit :
je me demande si les morceaux ont été masterisé?

Il est fort !!!
In Stingray We Trust
Krais
comment ça???
aligan123
ah !!! question swr (swr workingpro 15), je trouve que c'est terrible, je trouve que le mien rapport qualité son, c'est.... génial !!!!
je ne le changerai pour rien au monde !!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
djridoo
Krais a écrit :
c'est marrant je l'ai eu un peu en ligne de mire aussi le petit Aguilar...

mais niveau palette, je pense que QS2115 de Hughes & Kettner est plus intéressant... et moins cher!!!

continue de baisser ton SWR et tu vas bientôt me voir débarquer!

ah, ca m intérèsse le H&K.

pour le SWR, j ai remis le prix initial mais si tu viens à la maison pour le tester etc, j te ferai le tarif G.com
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
tain chui deg, un grand de la chanson francaise vient de nous quitter....

Alain Bashung.....tain saleté de maladie!!
Bassistuta
Juste à l'ecoute, capter qu'il n'y avait pas de mastering.
J'ai soumis l'idée aux boys. A eux de voir. Le rendu est pas mal du tout quand on sait que toutes prises de sons ont été faites en une journée.

J'ajoute qu'il y aura un bonus DVD avec l'album. Le making-of du 4 titres. Instructif.

Pour finir, je voudrais souhaiter bonne chance à nos bleus pour demain à Twickenham.
Et une grosse pensée aussi ce soir pour ce monsieur =

Alain BASHUNG (1947-2009)
Bientôt il n'y aura plus que du rn'b et des vincent delerme dans ce pays
In Stingray We Trust
Krais
j'espère que t'auras de l'eau au frais pour le ricard! sinon je ramène du Picon, tu t'occupes de la bière

et au passage je prends une bouteille de Jager pour Bass'! depuis le temps...
Bassistuta
Krais a écrit :
et au passage je prends une bouteille de Jager pour Bass'! depuis le temps...

Ma foie... C'est bien moi le Maitre de la Chasse qui pose des bombes !
In Stingray We Trust
Krais
RIP Alain... j'ai un peu mal à la musique là...

Pour SPZ, ça s'entend plus ou moins qu'il n'y a pas de master... l'habitude peut être...

sinon je peux leur en faire chti pour l'instant... avant qu'ils se décident à lâcher de la tune pour le mastering... (obligé à mon sens)

je peux leur filer le contact du studio qui bosse sur nos prod (New Order et Rocket from the Crypt au palmares quand même)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Rah le Jager... dommage que ça soit tellement dur à trouver sur Paris (un peu comme la chartreuse).

Sinon, le OR120 que je convoitais à finalement été vendu... mais pas à moi . Je vais donc devoir attendre encore un peu pour soulager mes pulsions de GAS
Bassistuta
kami94 a écrit :
Rah le Jager... dommage que ça soit tellement dur à trouver sur Paris (un peu comme la chartreuse).

Y'a les 2 chez moi !!!
J'ai mes filières
In Stingray We Trust
Krais
sinon la prochaine fois que je passe sur Paris, je charge la caisse raz la gueule et je revends ça à Montmartre!

dommage pour l'Orange... tu vas en trouver un!!!
kami94
  • Vintage Top utilisateur
J'ai moi aussi la filière pour la chartreuse, mais pas encore pour le Jager...

Le pire c'est que ça pourrait marcher une vente à la sauvage de Jagermeister. Surtout à Pigalle, vu que bien évidement tous les musiciens sont plus ou moins alcolo

Et des OR120, ça se trouve. Mais c'est généralement vendu bien plus cher, et vu qu'il me faudrait aussi un 4x10... j'ai pas les moyens de mettre plus de 1K€ dans une tête.
Krais
c'est sur...

sinon je connais quelqu'un qui vend un SVT3 avec un accordeur en rack à 700€...

En ce moment sur autre / communauté...