Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
c'est sur...

sinon je connais quelqu'un qui vend un SVT3 avec un accordeur en rack à 700€...
utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
Krais a écrit :
c'est sur...

qui que ca donc? j ai vu une annonce similaire quelque part ...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
kami94
  • Vintage Top utilisateur
J'ai jamais testé de SVT3, mais d'après ce que j'ai compris il n'y a pas de grosse différence avec la B2R.
Et vu que je suis pour l'instant relativement satisfait de ma tête B2RE, je craquerais uniquement pour du tout lampe.

C'est sans doute un peu bête comme raisonnement, mais j'ai vraiment envie de tester sérieusement le full tube (d'autant plus que je fais toujours clipper mon ampli pour avoir une légère saturation)...

Si jamais t'organise ta vente de Jager, je veux bien m'occuper de faire le guet et rameuter les clients. Si je suis payé en nature bien sur
Paul Simonon's fan
djridoo a écrit :
tain chui deg, un grand de la chanson francaise vient de nous quitter....

Alain Bashung.....tain saleté de maladie!!

Han nan, toujours les grands qui partent
il était même pas âgé ... il faut vraiment trouver quelque chose pour le cancer et toutes les maladies ...

bon ben mon ipod est mort, j'ai appelé l'ami à mes parents qui s'y connaient il m'a dit que c'était des micro soudures qu'il pouvait rien faire... que jpouvais l'amener en réparation mais ça va être aussi cher que d'en racheter un...

donc j'attend d'avoir un peu de thunes pour m'en racheter un équivalent en mémoire et fonctions du genre archos...

en attendant vous connaissez pas des mp3 1 ou 2 go qui tienne la route et surtout qui soit rechargeable ?
_Arsène
RIP Alain

(cf . Le Necrotopic bien sur aussi)
djridoo
kami94 a écrit :
J'ai jamais testé de SVT3, mais d'après ce que j'ai compris il n'y a pas de grosse différence avec la B2R.
Et vu que je suis pour l'instant relativement satisfait de ma tête B2RE, je craquerais uniquement pour du tout lampe.

tu as bien raison, la B2RE tient bien la route par rapport à la SVT3....(J ai détérré un vieux topic sur OnlyBass et pas mal de monde est de cet avis)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Krais
  • Vintage Total utilisateur
djridoo a écrit :
Krais a écrit :
c'est sur...

qui que ca donc? j ai vu une annonce similaire quelque part ...

pourquoi ça te tente? c'est le bassiste d'un groupe de Strasbourg...
utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
Paul Simonon's fan a écrit :

bon ben mon ipod est mort, j'ai appelé l'ami à mes parents qui s'y connaient il m'a dit que c'était des micro soudures qu'il pouvait rien faire... que jpouvais l'amener en réparation mais ça va être aussi cher que d'en racheter un...

donc j'attend d'avoir un peu de thunes pour m'en racheter un équivalent en mémoire et fonctions du genre archos...

en attendant vous connaissez pas des mp3 1 ou 2 go qui tienne la route et surtout qui soit rechargeable ?

tente du coté occaz aussi.
djridoo
Krais a écrit :

pourquoi ça te tente? c'est le bassiste d'un groupe de Strasbourg...

ben a plus de sous le djridoo (faut renflouer là!!)

simple curiosité car j ai cru voir ce type d'annonce sur OB...
Paul Simonon's fan
djridoo a écrit :

tente du coté occaz aussi.

ben wé mais j'sais pas trop quoi chercher, je fais des recherches mais ils proposent que des mp4 4go alors que ce serait un ptit mp3 que je voudrais genre 1 ou 2 go quoi mais que ce soit du solide quoi sans bueugs etc...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Pour les lecteurs MP3, si t'arrive à trouver un Zune hésite pas trop. L'interface et la navigation est toute aussi bien que sur les Ipod et c'est aussi galère de transférer les mp3 et les video (faut passer par un logiciel quoi). Par contre le son est meilleurs et ça coute moins cher.

J'ai acheté le mien (120Go) pour quelquechose comme 150€ neuf au Canada. Mais il est pas vendu en France (Europe?), donc faut regarder du coté de l'occaz ou de l'import.
Paul Simonon's fan
kami94 a écrit :
Pour les lecteurs MP3, si t'arrive à trouver un Zune hésite pas trop. L'interface et la navigation est toute aussi bien que sur les Ipod et c'est aussi galère de transférer les mp3 et les video (faut passer par un logiciel quoi). Par contre le son est meilleurs et ça coute moins cher.

J'ai acheté le mien (120Go) pour quelquechose comme 150€ neuf au Canada. Mais il est pas vendu en France (Europe?), donc faut regarder du coté de l'occaz ou de l'import.

ben si j'rachète un ipod c'est un nouveau et j'aimerai savoir si ils sont plus solides et plus "durables" quoi ...
OliverDuke
La meilleur solution à mon avis : un iPod 5G avec un firmware RockBox dessus. Ca lit tous les codecs, et le convertisseur est top. Les generations suivantes ne sont plus gérés par Rockbox....

Ca se trouve sur la bay pour par cher...
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
djridoo a écrit :
tain chui deg, un grand de la chanson francaise vient de nous quitter....

Alain Bashung.....tain saleté de maladie!!

Han nan, toujours les grands qui partent
il était même pas âgé ... il faut vraiment trouver quelque chose pour le cancer et toutes les maladies ...

Ipod shuffle 1GO, 49 euros ... honnètement je vois pas mieux , simple solide, efficace, après si tu veux du bling bling style tuning qui fait la vaisselle cherche autre chose ...

En ce moment sur autre / communauté...