Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
soleir a écrit :
C'est sûr que ça fait mal à la tête !

Pourvu que sudistes s'en prennent une belle ce soir...

ben tiens !!!! 1-3 ! Toi aussi, paye ta tartine !
^^

PS :
J'ai plus de PQ, tu me le vends ton maillot ?
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Pour le XV de France j'ai quand même du mal sur la charnière... pas de buteur... le soutien à la rue sur chaque phase offensive... des ballons savonette... et la défense pardon... prendre 15 fois le bouillon en touche alors qu'ils se prennent un essai sur la première... chaud!

pour le reste no comment
utilise sa cervelle à la détruire
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Krais a écrit :
Pour le XV de France j'ai quand même du mal sur la charnière... pas de buteur... le soutien à la rue sur chaque phase offensive... des ballons savonette... et la défense pardon... prendre 15 fois le bouillon en touche alors qu'ils se prennent un essai sur la première... chaud!

pour le reste no comment

Bah pour le buteur ... Parra a presque tout mis contre Galles l'autre jour, là il n' eu qu'un but de 43 m juste à côté, on peut pas lui en vouloir ... par contre le jeu au pied d'un Beauxis a manqué pour repousser les Anglais dans leur camp ... mais bon c'est plus une noyade collective et ça aurait pas inversé le score (à part Chabal, mais bon Chabal flanker ... ... il est très sympa mais c'est le genre de joueur qui ne brille que dans un pack qui avance, contre la Roumanie il fait des super matches ... et le préférer à Bonnaire quand même ...).
La charnière anglaise par contre
Krais
La charnière anglaise de la première mi-temps avec Flood... si Goode avait débuté... ça aurait pu se passer autrement...

pour Parra, j'ai rien contre lui mais c'est vrai que dans le gagne terrain, un gros pied ça manque...

bon au final, faut dire que même si les français ont été mauvais, les anglais ont été très bon 40 minutes de haut vol! bravo la rose

EDIT: je suis malpoli!

Bonjour les bassistes! une bonne semaine à tous!!!
bearnings
Salut à tous,

La nuit fut courte, dessin jusque minuit, levé à 7h pour recommencer. Donc j'y retourne. Je vais sans doute sécher mes cours de l'après-midi juste pour pas faire une nuit blanche ce soir. Alalah, l'organisation.

Vais ralentir le forum, j'y passe trop de temps, ça me met en retard pour mon boulot!

Sur-ce, bonne journée à tous, et merci pour votre aide pour le HDD, maintenant ça fonctionne!
magicpm7
Krais a écrit :
La charnière anglaise de la première mi-temps avec Flood... si Goode avait débuté... ça aurait pu se passer autrement...

pour Parra, j'ai rien contre lui mais c'est vrai que dans le gagne terrain, un gros pied ça manque...

Ouais enfin Parra c'est un 9 ; et un gros jeu au pied c'est pas ce qu'on demande à un 9... J'ai jamais vu Kelleher faire des diagonales de 80m, mais ça ne l'empêche pas d'être le meilleur demi de mêlée du monde.

Citation:
bon au final, faut dire que même si les français ont été mauvais, les anglais ont été très bon 40 minutes de haut vol! bravo la rose

Oui, ils ont parfaitement su profiter des lacunes des Français (ouille ouille ouille le placement défensif) bravo.

Krais a écrit :
EDIT: je suis malpoli!

Bonjour les bassistes! une bonne semaine à tous!!!

Bonjour !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
_Arsène
Salut à tous ! et bon début de semaine !
mikey69
  • Special Total utilisateur
Salut à tous,

Bon j'y connais rien en rugby (pas taper !), et à vous lire j'ai l'impression que Chabal est pas super bon...
Alors c'est quoi, un faire valoir médiatique ? Ils le sélectionnent pour faire de l'audimat ?
Ou alors il joue bien ?

Bon en tout cas je prendrai bien un café moi...
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US
magicpm7
Citation:
Bon j'y connais rien en rugby (pas taper !), et à vous lire j'ai l'impression que Chabal est pas super bon...

En effet.

Citation:
Alors c'est quoi, un faire valoir médiatique ?

Oui.

Citation:
Ils le sélectionnent pour faire de l'audimat ?

Exactement.

Citation:
Ou alors il joue bien ?

Ca arrive mais c'est rare.

Non, sérieusement, c'est un bon joueur, avec un gros gros physique et une grosse volonté d'aller écraser le mec d'en face, mais en termes de technique, de dextérité et de placement (ça s'est bien vu hier, on prend des gros courants d'air dans la zone où il était supposé défendre - m'enfin, le faire jouer flanker puis 2ème ligne alors qu'en club il joue n°8 c'est pas spécialement malin, surtout qu'une 3ème ligne Dusautoir-Harinordoquy-Chabal ça serait plutôt pas mal) il est assez moyen.

Le fait est qu'un physique d'homme de Cro-Magnon, ça passe bien à la télé.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
skeuths
magicpm7 a écrit :

Le fait est qu'un physique d'homme de Cro-Magnon, ça passe bien à la télé.

ça fait pas de mal de voir un peu de poils.
(Je ne regarde pas la télé mais je sors de chez moi quand même...)
Et j'avoue que j'aime bien cette tendance qui change des "play boys imberbes" cf: les pubs papier.
PS : j'y connais rien au rugby
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Krais
mikey69 a écrit :
Salut à tous,

Alors c'est quoi, un faire valoir médiatique ? Ils le sélectionnent pour faire de l'audimat ?
Ou alors il joue bien ?

Bon en tout cas je prendrai bien un café moi...

Ben si tu comparais Chabal à un joueur de foot ce serait un mec du niveau de Rothen je pense... (non Bass', je manque pas de respect à Chabal) mais avec l'aura médiatique de Zidane ou Henry.

Il peut être très bon, c'est un joueur de devoir, il peut faire des différences mais en général ça reste un joueur "moyen plus"... par contre c'est devenu un symbole... et donc c'est limite de pas le sélectionner pour le (grand) public.

à Magic: on est d'accord que c'est pas au 9 de botter à 80m, par contre, faut sortir de bon ballon sur le 10 ou les 3/4 pour qu'eux puisse le faire...

de toute façon, c'est pas lui perso qui a chié... plus l'équipe... mais je reste persuadé qu'avec une charnière d'expérience... les temps fort anglais aurati été moins nombreux...
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut,

Retour au taf aujourd'hui....gueule de bois.
Je sais, je ne bois pas, mais gueule de bois quand même.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
t'as mal à ta fierté de parisien? ou c'est juste dur de reprendre après le soleil et le studio?
djridoo
Bijour,

allez un ptit Kid Rock pour commencer cette journée et un bon café.

bonne journée tout le monde.

ah mince c' est ma dernière semaine de congés!

@ DODO: alors ce tit live hier?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :
t'as mal à ta fierté de parisien? ou c'est juste dur de reprendre après le soleil et le studio?

Les deux, M'sieur !

- Il fait beau dehors et je suis enfermé derrière ma vitre.
- Le XV + le PSG dans la même journée, ça fait mal.
J'aime pas perdre...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
soleir a écrit :

Les deux, M'sieur !

- Il fait beau dehors et je suis enfermé derrière ma vitre.
- Le XV + le PSG dans la même journée, ça fait mal.
J'aime pas perdre...

Le XV m'a aussi fait tres mal. C'est pkoi le soir, me suis trouvé une télé pour voir la Piste aux etoiles sous le plus grand chapiteau du monde. Donc rire atténue la douleur ....
Et pis je l'aurais parié qu'ils perdraient.... ma p'tite voix interne
(bisous soleir)
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...