Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
8O La longueur des bras !!

Bonjour à tous !

J'ai une tite question par simple curiosité hein : si on se branche tous dans une table de mixage reliée au paycay tout ça, qu'on fait une prise LIVE, y'aura-t-il de la latence entre les instrus ?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
président curval a écrit :

Encore une fois, ça prouve qu'un bon joueur n'est pas forcément un bon entraineur... C'est comme les bons bassistes ne sont pas forcément les meilleurs profs...

Tu parle de Le Guen ? (c'est bon, j'arrête)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Dodo13 a écrit :
7€ la pinte

P'tain, samedi soir, c'était 4,5€ la pinte... Décidément, vive la province !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
ah ben voilà! tu déballes les cartons là?

j'espère bien que ta basse ne s'est pas perdue dans le démenagement!!!

@Bass': je ne sais pas si Lièvremont est bon ou mauvais, mais Johnson était vu comme un buzard... maintenant qu'il a atomisé la france... il est crédible...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
Dodo13 a écrit :

Non, de Claude Puel.
M*rde, il n'était pas un bon joueur...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Et oui, 7€ c'est le tarif classique... surtout quand le bar propose de la musique live.

Pour l'histoire le l'enregistrement live tout le monde direct dans la table, je ne vois absolument pas pourquoi il y aurait de la latence (à part si vous jouez pas carré )
Krais
MARIGNAN!!!
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
président curval a écrit :

Encore une fois, ça prouve qu'un bon joueur n'est pas forcément un bon entraineur... C'est comme les bons bassistes ne sont pas forcément les meilleurs profs...

Non Le Guen etait déjà pas terrible en joueur mais en coach c'est vrai que c'est la cata. En comm' aussi tu me diras.
Il devrait faire des crêpes parce que sinon il va finir de décrédibiliser définitivement ma Terre Celte.
(bon j'arrete aussi)
In Stingray We Trust
président curval
kami94 a écrit :
Et oui, 7€ c'est le tarif classique... surtout quand le bar propose de la musique live.

Oui enfin moi, pour 4,5 € la pinte, j'avais aussi un concert !
Dodo13
Marignan

(joli Krais )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
Oh!!!

c'est la page Marignan!!!
Bassistuta
'tain mais Krais t'as un chrono en phase avec les changements de page ou quoi ????
lol
In Stingray We Trust
Krais
Dodo13 a écrit :
Marignan

(joli Krais )

Ben ouais! je sais!

M A R I G N A N quoi

En ce moment sur autre / communauté...