Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bon, pour la page 1789, on se fait une page REVOLUTION

Wah, la page 1515 elle est passé hyper vite
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
'tain mais Krais t'as un chrono en phase avec les changements de page ou quoi ????
lol

Carrément!!! tu comptes le nombre de post sur la page d'avant

Ma reine niant!!!
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
Krais a écrit :
ah ben voilà! tu déballes les cartons là?

j'espère bien que ta basse ne s'est pas perdue dans le démenagement!!!

@Bass': je ne sais pas si Lièvremont est bon ou mauvais, mais Johnson était vu comme un buzard... maintenant qu'il a atomisé la france... il est crédible...

pour moi ça change rien. Les resultats ne sont pas mon seul paramètre d'opinion. Johnson est une truffe technique mais je pense qu'il sait faire passer le message à ses mecs. Lièvremont est un mec de transition, il le sait et on a l'impression qu'il attend que ça passe
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :

A ce rythme là, on y sera jeudi
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :

-Edit- Oh putaing, vous etes rapides... j'ai failli passer à la page 1516, j'aurai eu l'air con

ah ah ah
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
Dodo13 a écrit :

Idéalement, il faudrait la garder pour le 14juillet... mais j'ai pas vraiment d'espoir
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Merci de demander
C'était bien, mais pas exceptionnel...

On jouait au Palais bar. On est arrivé, le patron nous a dit direct qu'à 11h on coupait la musique. Sachant qu'on commençait à 20h30 (plus un peu de retard), et que chaque groupe jouait bien 1 heure, heureusement qu'on était que 2 groupes! L'acceuil était pas très chaleureux, mais bon...

Pour faire les balances c'était super galère, sono pourri, cave avec une acoustique pas top, et surtout il faisait 40°
La serveuse est venu interrompre leur set au bout de 45 minutes parce que le batteur tapait trop fort et que ça résonnait trop dans la salle en haut (où il n'y avait aucun client ).

Pour finir la review du palais bar, on est allé chercher les 20% des consos qui nous revenaient (et qui étaient bien méritées parce qu'à part nos potes ils ont eu personne de 18 heures jusqu'à la fermeture) : 30 euros (pour un peu plus de 30 personnes et à 7€ la pinte faites le calcul)

Je peux résumer TOUT ça en 6 mots = on a joué au Palais bar !
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
en attendant que Galthier se décide? ou que Noves arrête un jour à Toulouse?

sinon on fait une requête à l'ONU, on demande que la France soit nommée Nouvelle-Zélande, ça sonne bien non??? et pis je verrais bien les mecs jouer avec un maillot noir... ça inspire le respect...

et pis on mettrait des avants aussi rapides que des arrières et des 3/4 battis comme comme des 2è lignes...

ça aurait de la gueule ça non?
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
kami94 a écrit :
Bassistuta a écrit :
Dodo13 a écrit :

Idéalement, il faudrait la garder pour le 14juillet... mais j'ai pas vraiment d'espoir

même pas en rêve ni sur facebook !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Paul Simonon's fan a écrit :
Quelqu'un pour répondre à ma question ?

qui était ?
[cossard inside]
In Stingray We Trust
kami94
Paul Simonon's fan a écrit :
Quelqu'un pour répondre à ma question ?

kami94 a écrit :
Pour l'histoire le l'enregistrement live tout le monde direct dans la table, je ne vois absolument pas pourquoi il y aurait de la latence (à part si vous jouez pas carré )

président curval
Je ne voulais citer personne en particulier sur les entraineur ancien grand joueur. Ce que m'énerve, c'est cette manie de qu'ont les clubs ou fédération de quelque sport que ce soit de mettre un ancien grand joueur comme emtraineur (et forcément sans grande expérience d'entraineur) en se disant "oué de toute façon il jouais bien donc forcément ça va marcher".

Le seul qui s'en tire bien, c'est Laurent Blqnc à Bordeaux. C'était un très grand défenseur et là il fait du bon boulot en tant qu'entraineur.
Bassistuta
soleir a écrit :
CREMAILLERE !

Moi, je dis un WBMC² chez toi...pour annoncer aux voisins que tu es bassiste !

y'a mieux : la WBMCS.
Le S c'est pas pour Stars, c'est pour Savage. Elle même ne sera pas au courant.
On débarque avec les amps et les hâches et zou.
Déjà fait une fois, c'est très très rigolo !

aaaaah toujours des bonnes idées ce Bass' !
In Stingray We Trust
kami94
Il y a Cantona qui s'en sort pas trop mal aussi (mais pas dans le foot à 11).

De toute manière, si ils prennent d'anciens grands joueurs, je pense que c'est purement marketing...

En ce moment sur autre / communauté...