Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Il y a Cantona qui s'en sort pas trop mal aussi (mais pas dans le foot à 11).

De toute manière, si ils prennent d'anciens grands joueurs, je pense que c'est purement marketing...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :

Je peux résumer TOUT ça en 6 mots = on a joué au Palais bar !

Ben pour un premier concert en condition bar, au moins j'avais pas la pression!! Et puis bon, c'est bien pour se faire un peu d'expérience... c'est plus facile de passer au palais bar qu'à la flèche dor
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Paul Simonon's fan a écrit :
Quelqu'un pour répondre à ma question ?

sur une table non... mais ne fait pas de fixette sur la latence... ça se recalle très bien aussi

que je t'explique d'où vient la latence:
c'est le temps que mets ton pc à convertir le signal analogique en numérique et inversement pour la restitution.

une carte "built-in" n'as pas de convertisseurs dédiés du coup ça pédale sévère et c'est à la bourre.

sur une table y a pas de conversion, c'est de l'analogique, sauf si bien sûr c'est une table numérique mais là les convertisseurs suivent normalement.
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
président curval a écrit :
Je ne voulais citer personne en particulier sur les entraineur ancien grand joueur. Ce que m'énerve, c'est cette manie de qu'ont les clubs ou fédération de quelque sport que ce soit de mettre un ancien grand joueur comme emtraineur (et forcément sans grande expérience d'entraineur) en se disant "oué de toute façon il jouais bien donc forcément ça va marcher".

C'est pas si simple Curv'.
Entre la Fédé et la Ligue au rugby, Dallas à coté c'est Pipo et Mollo font du ski.
Guerre de clans, conflits d'interets et soucis d'égos. Bref. On y est jusqu'au genou.
Mon oncle est un proche de JP Rives. Il aurait voulu s'impliquer plus que ça mais ils ont fini par le dégouter !
Faut virer les ronds de cuir et les politiciens dans tout ce qui est sportif du staff. Sans hésiter.
In Stingray We Trust
Dodo13
président curval a écrit :

Le seul qui s'en tire bien, c'est Laurent Blqnc à Bordeaux. C'était un très grand défenseur et là il fait du bon boulot en tant qu'entraineur.

Oui il s'en tire bien, mais il y en a eu d'autres! (Deschamps, Gerets, Fournier...euh non pardon, Guardiola, Klingsmann)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Dodo13 a écrit :

Ben pour un premier concert en condition bar, au moins j'avais pas la pression!! Et puis bon, c'est bien pour se faire un peu d'expérience... c'est plus facile de passer au palais bar qu'à la flèche dor

Certes.
Excepté au Palais Bar, où je ne peux plus mettre les pieds (j'texpliquerai comme dirait Popeye) on pourrait ptete vous faire votre première partie en accoustique.
On vise ça maintenant car on trouve pas de batteur motivé.
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
Faut virer les ronds de cuir et les politiciens dans tout ce qui est sportif du staff. Sans hésiter.

Et si ça n'était que dans le sport...
Bassistuta
Dodo13 a écrit :

Oui il s'en tire bien, mais il y en a eu d'autres! (Deschamps, Gerets, Fournier...euh non pardon, Guardiola, Klingsmann)

Vous oubliez Guy Roux. Excellente reconversion.

Bizarre, on n'a jamais autant parlé foot que le jour où le petit coeur de soleir saigne. On est des vilains. (bisous soleir)

Et puis y'a pas que PSG qui me fait plaisir. La raclée de Manchester Utd infligée par Liverpool est pas mal non plus ^^
In Stingray We Trust
Krais
Chut bass', je consulte déjà pour dépression depuis ce samedi noir qui n'a officielement jamais existé dans ma vie...

on peut éviter? merci!
StarsRfallin
Il n'y a pas que le ptit coeur de soleir qui saigne... :'(
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
NON, Krais !

On parle du PSG depuis tout à l'heure, en mal (alors qu'il sont dans les premiers du classement) alors, je ne vais pas me gêner de dire que MU s'est pris une bonne volée chez eux...et il me semble qu'ils ont pris plus que 1-3 !

Je me tappe du foot anglais (comme des anglais eux-même), mais là, je me venge

edit:
Stars, courage...on va le gagner ce championnat !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
alors que l'Inter eux, ont eu le bon gout de gagner !
Et quelle patate de Zlatan !
Mazet !!!

In Stingray We Trust
Krais
tu noteras que je n'ai rien dit sur le PSG, je t'ai simplement demandé si ta fierté de parisien avait mal... moi j'ai eu pareil samedi... même match, même haine... même constat...

sur le match... y avait rien à faire...

franchement, et pour tout te dire (même étant plus un fan de Marseille que de Paris) j'aimerai bien que le PSG soit champion devant Marseille et Bordeaux...

Marseille a fait trop de match de merde pour être champion, Paris a été le plus régulier.

Pour United, c'est juste dommage... c'est leur match sans de l'année... c'est tombé contre Liverpool...

reste plus qu'à gagner le titre, la C1 et la CUP... du coup j'oublierai
Bassistuta
Krais a écrit :
tu noteras que je n'ai rien dit sur le PSG, je t'ai simplement demandé si ta fierté de parisien avait mal...

C'est pas sa fierté qui a mal, c'est son p'tit QQ
hi hi
In Stingray We Trust
Dodo13
Enfin, MU s'est peut être pris une raclée, ils ont quand même 4 points d'avance sur le 2 ème, alors que Lyon, ils ont pris une raclée (par Auxerre en plus la honte!) et la semaine prochaine, ils sont plus premiers
Bassistuta
Krais a écrit :
Marseille a fait trop de match de merde pour être champion, Paris a été le plus régulier.

ah ? ... dans quel domaine ?
dans le topic "frappes de balle de rothen qui attérissent à jean Bouin ou sur le périph'" ?

In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...