Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
kami94 a écrit :
Donc si vous avez des adresses (de préférences sur Paris) ou des références, ça m'interesse.
D'ailleurs ça se passe comment? Ils font des empreintes des oreilles puis réalisent des bouchons en fonction du taux de réduction voulu?
Bref, si vous avez des infos sur la chose ça m'interesse

On t'injecte une mousse polyforme dans l'oreille, on met une meche. Tu restes comme ça 10mn. Après à partir de la forme, ils moulent au silicone dur ou souple avec un insert de filtre réducteur de -8 à -30db. Parfaitement ergonomique et sans les inconvénients des bouchons qui coupent tout.
En passant par une assoc', c'est bcp bcp moins cher car les faire en masse les intéresse vraiment.
Faut que je retrouve l'adresse. Je te MP dès que je mets la main dessus.
In Stingray We Trust
Space monkey
Bassistuta a écrit :
kami94 a écrit :
Donc si vous avez des adresses (de préférences sur Paris) ou des références, ça m'interesse.
D'ailleurs ça se passe comment? Ils font des empreintes des oreilles puis réalisent des bouchons en fonction du taux de réduction voulu?
Bref, si vous avez des infos sur la chose ça m'interesse

On t'injecte une mousse polyforme dans l'oreille, on met une meche. Tu restes comme ça 10mn. Après à partir de la forme, ils moulent au silicone dur ou souple avec un insert de filtre réducteur de -8 à -30db. Parfaitement ergonomique et sans les inconvénients des bouchons qui coupent tout.
En passant par une assoc', c'est bcp bcp moins cher car les faire en masse les intéresse vraiment.
Faut que je retrouve l'adresse. Je te MP dès que je mets la main dessus.

Hep ça m'intéresse, je veux vraiment pas que mes acouphènes s'empirent, si tu peux m'envoyer aussi ces adresses je suis preneur
Bassistuta
Je note.
Faut que je recherche tout ça ou que je rappelle mon assoc'
In Stingray We Trust
scorpix74
j'ai un probleme
j'ai eteint mon pc, je suis revenu 2h plus tard ma mere avait envoyé un mail et il etait en veil. seulement probleme j'ai perdu 80% des mes musiques et images. j'ai telechargé une version d'essai d'handy recovery et il a trouvé les dossiers seulement pour les recuperer il faut leur putain de licence a 50€. avez vous une idée de comment recupérer mes dossiers et pourquoi ce sont ils barrés (ne serait ce pas les esprits errant des disques durs ?)
enfin si jamais certains cumule la basse et l'informatique ...
Bassistuta
les geeks de l'informatique = à la rescousse !
^^
In Stingray We Trust
Bassistuta
Space monkey a écrit :

Courage Matthieu, t'as mon num, si tu veux qu'on se prenne un verre hésite pas, moi aussi ça me fera du bien de me changer les idées

J'ai pas de probleme particulier mais il ne sera pas dit que je tournerais le dos à un verre !
Ventre bleu !
In Stingray We Trust
aligan123
bonjour a tous

kapusta a dit
Citation:
t'arrives a etre en retard durant la première année ?

ben oui en fait en j'ai ete convoqué par mon patron la veille car il m'a assigné une faute que je n'ai pas commise et qui reviens a 2 de mes collegues et lui ne le sachant pas m'avais envoyé un recommandé (etait presque pret a me mettre a la porte). J'y etait pour rien mais la vérité s'est vite rétablie (alors que mes 2 collegue n'ont rien eu meme pas un averto d'ailleurs tant mieux pour eux). Cependant ca m'a travaillé toute la nuit car il n'a pas hesité une seconde et surtout reflechit a savoir si j'etais responsable ou non (la confiance reigne !!! mais c'est pareil pour tous). Du coup ayant mal dormi je ne me suis pas réveillé a temps. De ce fait pour me proteger de ce patron verreux qui ne veut meme pas me payer mes heures supplémentaire et.... bien d'autres choses je vais faire appel a l'inspection du travail pour me protéger d'un eventuel licenciment abusif a cause de ma surcharche de travail pour le peu de temps qui m'ai imparti.
voilou kapusta le pourquoi du comment. ca fait ch..... mais c'est comme ca.

Sinon je vois que pour pas mal d'entre nous vous les nouvelles ne sont pas folichonnes, donc courage a vous.

En tout cas on va terminer par une note un peu plus gaie, bon anniversaireeee
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Bassistuta
aligan123 a écrit :

cause de ma surcharche de travail pour le peu de temps qui m'ai imparti.

Dis donc t'aurais pas un peu les mêmes origines que soleir toi des fois ???

aligan123 a écrit :

Donc c'est sûr tu connais soleir !!!!!

Tinkiette pas ici, on est tous heureux au village. Moi c'est l'indien !
Soleir à ma droite entre 2 murs à monter et Krais à ma gauche.

In Stingray We Trust
aligan123
merci Bassistuta, ton humour me rechauffe le coeur.
Mais rassurez vous car je suis d'un naturel optimiste donc no soucis, ca se remonte une pente.

[/quote]Tinkiette pas ici, on est tous heureux au village. Moi c'est l'indien !
Citation:

simpas la photos
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
madfleo
  • Special Total utilisateur
Je posterais demain des photos, mais on a joué ce week end avec Lofofora et Condkoï. Chouette expérience de jouer sur une scène mieux équipée que la moyenne, d'avoir un mec au poil à la sono, qui comprend en 3 minutes de discussion ce que tu veux, et qui le fait encore mieux que ce qu'on espérait. Par contre, le gros bémol, c'est... le peu de monde ! 70 entrées, alors comme on jouait premier, on a joué devant quasi personne (comme les derniers). On a profité quand même, mais du coup, ça ressemblait plus à une répète sur une scène qu'à un concert... Un peu la loose quand même...

J'ai pensé à vous, j'ai maté le matos de Phil, le bassiste de Lofo.
Dans l'ordre, on part de sa Vigier pour rentrer dans un Boss TU-2, puis EBS Valvedrive, puis EBS Multicomp, le tout envoyé dans un Ampeg SVT-VR, qui envoie dans un 810.
Et Condkoï, une jazz bass dans un Hartke.
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Bassistuta a écrit :
aligan123 a écrit :

cause de ma surcharche de travail pour le peu de temps qui m'ai imparti.

Dis donc t'aurais pas un peu les mêmes origines que soleir toi des fois ???

aligan123 a écrit :

Donc c'est sûr tu connais soleir !!!!!

Tinkiette pas ici, on est tous heureux au village. Moi c'est l'indien !

kapusta
aligan123 a écrit :
bonjour a tous

kapusta a dit
Citation:
t'arrives a etre en retard durant la première année ?

ben oui en fait en j'ai ete convoqué par mon patron la veille car il m'a assigné une faute que je n'ai pas commise et qui reviens a 2 de mes collegues et lui ne le sachant pas m'avais envoyé un recommandé (etait presque pret a me mettre a la porte). J'y etait pour rien mais la vérité s'est vite rétablie (alors que mes 2 collegue n'ont rien eu meme pas un averto d'ailleurs tant mieux pour eux). Cependant ca m'a travaillé toute la nuit car il n'a pas hesité une seconde et surtout reflechit a savoir si j'etais responsable ou non (la confiance reigne !!! mais c'est pareil pour tous). Du coup ayant mal dormi je ne me suis pas réveillé a temps. De ce fait pour me proteger de ce patron verreux qui ne veut meme pas me payer mes heures supplémentaire et.... bien d'autres choses je vais faire appel a l'inspection du travail pour me protéger d'un eventuel licenciment abusif a cause de ma surcharche de travail pour le peu de temps qui m'ai imparti.
voilou kapusta le pourquoi du comment. ca fait ch..... mais c'est comme ca.

Sinon je vois que pour pas mal d'entre nous vous les nouvelles ne sont pas folichonnes, donc courage a vous.

bah tu devrais pas prendre mes réflexions débiles au pied de la lettre, de base partez du principe que je dis que des conneries (sauf si tunes en jeu ou plus serieux bien sûr)
@ dodo : merdalors, c con
@ soleir : couche avec le chef (comme bass' t'as appris)

rock n roll
Space monkey
URGENT!!!

Je suis dans une grosse merde familiale, j'ai besoin très très vite d'un boulot qui peut me rapporter une petite centaine d'euros par semaine tout en pouvant continuer mes études et assurer la mention bien pour pouvoir me casser en angle terre loin de ma famille. Et si accessoirement j'ai le temps de jouer avec au moins un de mes groupes c'est Byzance.

N'importe quoi je suis preneur, même des horaires tardifs ya pas de soucis (insomnies powaaaa). Je parle français anglais et espagnol, je peux aussi donner des cours de guitare, de solfège, soutient scolaire toutes matières confondues jusqu'a la 1ère S.

Non je ne ferais pas les trottoirs par contre, je laisse ça aux professionnels comme Bass.

Nan très très sérieusement il me faut ce boulot sinon je vais devoir vivre sur la charité de mes potes.

S'il vous plait faites passer le mot autour de vous, vous me rendriez un énorme service.

Comme quoi aujourd'hui c'est vraiment la journée des merdes pour tout le monde :S
Krais
  • Vintage Total utilisateur
je sais que c'est pas reluisant... mais le McDo reste ce qu'il y a de mieux pour ça... tu peux ne bosser que les week end le soir par exemple... pour le gardiennage ça va pas le faire... t'es mineur encore non???

sinon va voir une boite d'interim... tu pourras peut être faire du nettoyage le week end dans des boites...

c'est les premières idées qui me viennent...
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...