Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
je sais que c'est pas reluisant... mais le McDo reste ce qu'il y a de mieux pour ça... tu peux ne bosser que les week end le soir par exemple... pour le gardiennage ça va pas le faire... t'es mineur encore non???

sinon va voir une boite d'interim... tu pourras peut être faire du nettoyage le week end dans des boites...

c'est les premières idées qui me viennent...
utilise sa cervelle à la détruire
Space monkey
J'ai 17 ans dans dix jours, le problème avec un boulot comme McDo ou autre c'est que d'une je suis mineur et de deux j'ai que le brevet comme diplome, donc je risque d'etre payé au lance pierre et de faire un boulot qui va me rendre dingue, c'est pour ça que je cherche plus un ptit boulot au noir et que je vous demande d'essayer de me vendre par bouche à oreille.

Bien sur je cherche aussi de mon coté et si ya que faire des frites chez mcdo que je peux faire je le ferai, mais j'y crois pas trop. Jvais aussi proposer dans tous les resto/fast foods ou je déjeune souvent si ya pas besoin d'un coup de main, eux ils me connaissent et on peut ptet s'arranger.

Putain de bordel de meeeeeerde....... si jtrouve rien jdemanderais à mon frère de me dépanner mais ça sera vraiment galère.

Merci Krais en tout cas
Bassistuta
[MODE BLAGOUNETTE]
Space monkey a écrit :
(...)c'est pour ça que je cherche plus un ptit boulot au noir

Y'a un p'tit boulot ... si t'es pas trop regardant à la fonction. En bas de chez Beubeu. Plutôt bien payé quand Beubeu n'a pas besoin de GASer.
Et des fois y'a meme des noirs !

Space monkey a écrit :
et que je vous demande d'essayer de me vendre par bouche à oreille.

Ouh la phrase tendancieuse à contrepètrie !!!
lol
Pour te vendre, t'auras bien besoin de ta bouche mais l'oreille, tu peux lui foutre la paix. (sauf si tu tombes sur des vicelards)

[MODE SERIEUX]
Comme tu l'as dit ton problème, ça sera l'âge.
J'en parlerais autour de moi. Mais d'ores et déjà un tuyau, pas trop mal payé et qui te prend souvent tôt le matin mais l'après-midi libre = LES MARCHES !
Je l'ai fait à ton âge. Je gagnais 2 fois plus que mes potes et leurs boulots de merde (genre Mc Do justement où j'ai arrêté dès le 2e mois.... juste avant l'homicide volontaire de mon manager)
In Stingray We Trust
aligan123
Citation:
bah tu devrais pas prendre mes réflexions débiles au pied de la lettre, de base partez du principe que je dis que des conneries (sauf si tunes en jeu ou plus serieux bien sûr)

bon on met quelques tunes en jeu alors !!!

bon sur ce je souhaite une bonne nuit a tous, (lol je me suis endormi sur le canapé et réveillé a l'instant mais je vais rejoindre murphé ca me fera du bien)

a+++
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Bassistuta
c'est qui murphy ?
c'est de la bière ça !
^^
In Stingray We Trust
kapusta
scorpix74 a écrit :
j'ai un probleme
j'ai eteint mon pc, je suis revenu 2h plus tard ma mere avait envoyé un mail et il etait en veil. seulement probleme j'ai perdu 80% des mes musiques et images. j'ai telechargé une version d'essai d'handy recovery et il a trouvé les dossiers seulement pour les recuperer il faut leur putain de licence a 50€. avez vous une idée de comment recupérer mes dossiers et pourquoi ce sont ils barrés (ne serait ce pas les esprits errant des disques durs ?)
enfin si jamais certains cumule la basse et l'informatique ...

il y aurait bien tuneup undelete mais ca risque de prendre du temps
président curval
Salut à tous,

Haa, je suis en pleine forme aujourd'hui !

N'oubliez pas d'accrocher des poissons au dos de votre patron !

Encore une bien belle journée qui s'annonce. Ce soir je vais faire un tour au roger's et je vais essayer de chopper le patron pour organiser le fameux tri-concert SPZ/CN1/Déchetterie.

Bonne journée !
Krais
pas compliqué... le bar est d'ores et deja à toi pour la soirée... par contre faudra le remplir!!! vu qu'il n'y a plus de défraiement apparement... par contre Alex refile la totalité des entrées aux groupes je crois...

sachant qu'il faudra au moins 150€ pour le défraiement de SPZ et 100€ pour CN1 et la déchet... 350€ sur la soirée... il faudrait le bar plein à 5€ par pomme et 70 entrées...
président curval
Krais a écrit :
le bar est d'ores et deja à toi pour la soirée...

Heu, tu crois qu'Alex va me le prêter aussi facilement ?

En tout cas oui, le pognon des entrées reviens intégralement au groupe.

Mais j'en parlai avec Zoem' dimanche, 3 groupes en une soirée, c'est pas un peu beaucoup ?

Fraudrai plutot faire deux soirs. Un soir SPZ/CN1 et l'autre SPZ/Déchetterie. A voir...
Mr Park
Rah putain, le 1er avril, je crois que c'est le jour que je déteste le plus dans l'année . Toutes ces blagues de con faites par des cons qui ne font jamais de blagues...
En me levant je tape un oeuil dans le journal, me demandant quel article est le faux, et je vois "100.000 chômeurs belges en plus pour 2009", je me dis "ouais, facile". Ben en fait non, vérification faite, c'était pas ça le poisson .

Bon allez, je vais enregistrer mes parties basses . Bonne journée (enfin, la moins pire possible quoi)!
xelalex35
Ouai, sauf quand les cons en question sortent des blagues pouraves toutes l'année et que c'est pour éviter de passer pour l'âne baté de base qui se croit drôle au 1er avril qu'il dit rien aujourd'hui.

Sérieux le 1 er avril c'est la journée ou je me retiens le plus

sinon, petite suggestion, après la page Marignan, on fait une page 1610??
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
président curval
xelalex35 a écrit :
sinon, petite suggestion, après la page Marignan, on fait une page 1610??

Pourquoi, il s'est passé quoi en 1610 ?

EDIT : Haaa, l'assasinat d'Henri IV....
Krais
non je pense pas...

par contre la 1789 oui (désolé pour les Belges), on fera une 1830 promis!!!

et la plus importante de toute, la 1951... je vous laisse chercher la référence
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Mr Pee, compte-tenu des disponibilités des invités (je parle pas de nous, hein : on est les locaux dans l'histoire) c'est plus facile de remplir le bar une fois pour 3 groupes plutôt que deux fois pour 2 groupes...
à nous d'être efficaces sur les changements de plateau.

le projet qu'à développé Krais, c'est en gros ce qu'on s'est dit dimanche.

concernant le bar, Alex ne te le "prêtera" pas (ou alors, je veux bien tenir le poste où y a les manettes qui font de la mousse, là...). mais ça m'étonnerait qu'il réchigne longtemps devant la perspective d'un bar rempli de buveurs potentiels (hormis nous tous).
le gros du truc, ça sera la com pour faire venir suffisamment de monde.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

En ce moment sur autre / communauté...