Vous parlez de quoi, je comprend rien
Space, pour le boulot, tu peux essayer de contacter acadomia ou profadom, ou mieux (si ça existe encore) : high study (c'est comme les autres, sauf que c'est non lucratif, donc si l'élève paie 20€ de l'heure, c'est tout pour toi et tu vois pas la moitié aller à l'intermédiaire!
Je sais pas si l'âge t'empêchera d'être pris, avec ton niveau d'anglais, tu mitones un peu sur tes séjours longues durées en pays anglo-phone, tu peux même dire que ta mère est anglaise (enfin, non, australienne plutot, ça plaira pas à bass' sinon ), et il y a moyen que tu files des cours à des collégien (payé entre 15 et 20€ de l'heure je pense).
Moi j'ai filé des cours de maths pendant une année (étant en école d'ingé, ça aide...), et je me suis fais 100€ par mois avec 1h30 par semaine de cours! (j'avais un peu l'impression de "voler" l'élève au début, mais bon, il a commencé à 2 et il a eu 14 au bac en maths). Et ça a pris 1 mois entre ma demande d'entretien chez high study et mon 1er cours.
Mais bon, là en cours d'année, c'est peut être plus dur... donc je te conseille quand même de tenter, mais d'étudier d'autres pistes en même temps (mcdo, marchés, et même si t'es désespéré ne vas pas en bas de chez Beubeu )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !