Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
heinrich231
Citation:
Je suis dans une grosse merde familiale, j'ai besoin très très vite d'un boulot qui peut me rapporter une petite centaine d'euros par semaine tout en pouvant continuer mes études

Euh, les parents ne sont-ils pas sensés assumer les besoins de leurs enfants (surtout mineurs) selon la loi ?
J'espère pour toi que ce n'était qu'une grosse engeulade avec tes vieux...
Krais
  • Vintage Total utilisateur
zoemix a écrit :
halleluia !
grâce à la complicité amicale de l'un d'entre vous, je viens de recevoir à l'instant de quoi commencer à refaire une beauté électronique à l'une de mes basses préférées....

il ne me manque plus que l'autre moitié, et là, ce sera probablement la basse du siècle.
(bah oui, carrément ! )

tu l'as eu??? alors verdict?
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
rhââââ t'es presque plusss pressé que moi, toi !

là, c'est juste le harness élec + jack.
pour la partie sensible, il faut que je patiente encore un peu.

j'attends d'avoir l'ensemble pour y mettre les pattes.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Krais
  • Vintage Total utilisateur
je me disais... c'était du rapide!

je suis pas plus pressé que ça... mais si le résultat est convainquant... il se pourrait que quelque chose germe dans mon esprit malade...
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
t'inquiète, tu seras vite fixé.... au contest !!!!
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Vous parlez de quoi, je comprend rien

Space, pour le boulot, tu peux essayer de contacter acadomia ou profadom, ou mieux (si ça existe encore) : high study (c'est comme les autres, sauf que c'est non lucratif, donc si l'élève paie 20€ de l'heure, c'est tout pour toi et tu vois pas la moitié aller à l'intermédiaire!

Je sais pas si l'âge t'empêchera d'être pris, avec ton niveau d'anglais, tu mitones un peu sur tes séjours longues durées en pays anglo-phone, tu peux même dire que ta mère est anglaise (enfin, non, australienne plutot, ça plaira pas à bass' sinon ), et il y a moyen que tu files des cours à des collégien (payé entre 15 et 20€ de l'heure je pense).

Moi j'ai filé des cours de maths pendant une année (étant en école d'ingé, ça aide...), et je me suis fais 100€ par mois avec 1h30 par semaine de cours! (j'avais un peu l'impression de "voler" l'élève au début, mais bon, il a commencé à 2 et il a eu 14 au bac en maths). Et ça a pris 1 mois entre ma demande d'entretien chez high study et mon 1er cours.

Mais bon, là en cours d'année, c'est peut être plus dur... donc je te conseille quand même de tenter, mais d'étudier d'autres pistes en même temps (mcdo, marchés, et même si t'es désespéré ne vas pas en bas de chez Beubeu )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Le soucis avec les organismes comme Acadomia ou Complétude c'est qu'il faut absolument avoir un compte en banque et être majeur (pas sur à 100% pour le coup d'être majeur).
En plus je suis pas sur qu'ils prennent des lycéens pour donner des cours à des collégiens, ils préfèrent généralement les profs en études supérieures (typiquement écoles d'ingé ou master)

L'avantage (si tu peux quand même être pris) c'est que tu va les voir et en t'arrangeant bien tu commencer la semaine d'après.
Je m'étais inscrit en février de mémoire et ils y avaient encore plein d'offres de cours.

D'ailleurs, si ça t'interesse voici le numéro direct de complétude (bien mieux qu'acadomia): 02 41 66 06 69
(Ca fait 2ans qu'il traine dans mon répertoire téléphonique )

Tu peux aussi regarder les supermarchés, ils ont parfois besoin de personnes à temps partiels pour les soirées ou les WE
soleir
Salut tout le monde,
Je suis en train de constituer le dossier pour me défendre face à mon chef vendredi, et je retrouve le sourire au fur et à mesure que le dossier s'épaissit...

Dodo13 a écrit :

et même si t'es désespéré ne vas pas en bas de chez Beubeu

Beubeu il va passer pour un mac...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
soleir a écrit :
Je suis en train de constituer le dossier pour me défendre face à mon chef vendredi, et je retrouve le sourire au fur et à mesure que le dossier s'épaissit...

C'est cool ça! C'est bien que tu te battes et que tu te laisses pas abattre.

Moi pareil, je cherchais des trucs sur la thérapie de couple sur internet, et je suis tombé sur pleins de témoignages de couples qui se sont séparés alors que tout allait bien, et tous les avis concordent : le meilleur moyen d'arranger les choses, c'est de créer un manque, de pas montrer sa dépendance pour l'autre, de pas tenter de lui montrer par A+B qu'elle fait une erreur...
Moi aussi je vais préparer mon dossier pour aller la voir samedi, en proposant des idées et des solutions
Edit : vous pensez que si je fais des slides powerpoint ça fait pas assez romantique
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
président curval a écrit :
Salut à tous,

Haa, je suis en pleine forme aujourd'hui !

N'oubliez pas d'accrocher des poissons au dos de votre patron !

Encore une bien belle journée qui s'annonce. Ce soir je vais faire un tour au roger's et je vais essayer de chopper le patron pour organiser le fameux tri-concert SPZ/CN1/Déchetterie.

Dis-lui que s'il veut y'a meme première partie en accoustique !
In Stingray We Trust
Bassistuta
xelalex35 a écrit :

sinon, petite suggestion, après la page Marignan, on fait une page 1610??

Pour ma part j'attendrai plutôt la page 1664 ^^
Question de religion !
In Stingray We Trust
Dodo13
Je pensais que tu serais plus "Since 1759"
Bassistuta
kami94 a écrit :
Par contre, je peux vraiment pas... je cours le marathon de Paris le lendemain, et vu que mon entrainement est loin d'être parfait je vais au moins essayé de venir pas trop fatigué et avec des jambes relativement en forme

Là, effectivement, y'a incompatibilité avérée ....
Le MdP, bravo. Je l'ai fait fut un temps .... (si si soleir )
Bonjour les jambes de bois le lendemain. Vive la Voie Lactique.
In Stingray We Trust
Julien_2B
Krais a écrit :
eh Julien!!!

dis voir, l'essai de la pédale est toujours d'actualité??? je suis vraiment désolé, j'ai eu comme un contretemps pour l'expédition...

salut Krais!
Bah ecoutes pour la pedale, je suis super light niveau tune la, donc je suis meme a 9€ de frais de port la :p

je te ferai signe quand j aurai un peu plus de sous. merci en tout cas!

sinon, EBS valvedrive, yè a quelqu un qui connait? ca me tente bien...
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
tu peux même dire que ta mère est anglaise (enfin, non, australienne plutot, ça plaira pas à bass' sinon )

Ce sont les mêmes !
Des dégénérés du commonwealth dont ils ne voulaient plus sur leur put*** d'île

In Stingray We Trust
Dodo13
Question trou dans le portefeuille, avec le valvedrive t'es servi!!!

En ce moment sur autre / communauté...