Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Question trou dans le portefeuille, avec le valvedrive t'es servi!!!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
soleir a écrit :
Je suis en train de constituer le dossier pour me défendre face à mon chef vendredi, et je retrouve le sourire au fur et à mesure que le dossier s'épaissit...

Au pire, on vient avec des chiens et des battes.
Je te garantis le gain de cause.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Je pensais que tu serais plus "Since 1759"

aussi aussi ... mais ça sera un peu plus tard
In Stingray We Trust
Dodo13
Bassistuta a écrit :
Dodo13 a écrit :
tu peux même dire que ta mère est anglaise (enfin, non, australienne plutot, ça plaira pas à bass' sinon )

Ce sont les mêmes !
Des dégénérés du commonwealth dont ils ne voulaient plus sur leur put*** d'île

J'ai pensé à Américaine au début, mais Soleir aurait pas été pour...
Irlandaise?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
président curval a écrit :
Salut à tous,

Haa, je suis en pleine forme aujourd'hui !

N'oubliez pas d'accrocher des poissons au dos de votre patron !

Encore une bien belle journée qui s'annonce. Ce soir je vais faire un tour au roger's et je vais essayer de chopper le patron pour organiser le fameux tri-concert SPZ/CN1/Déchetterie.

Désolé, Pres', j'ai du loupper une page...
Toujours OK pour nous...et même avec GRAND plaisir !

@Dodo : il est hors de question que je me laisse abattre !
Plus je recherche de détails, plus je trouve des élements à charge contre elle...avec écrits et tout.
Elle a voulu me mettre dans la m*rde car elle a un égo surdimentionné et ne supporte ps que l'on ait des meilleures idées qu'elle, je vais l'enfoncer. J'suis gentil, mais il faut pas me pousser.

Je vois que tu ne perds pas espoir et que tu veux mettre toutes les chances de ton côté
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
Bassistuta a écrit :
Dodo13 a écrit :
tu peux même dire que ta mère est anglaise (enfin, non, australienne plutot, ça plaira pas à bass' sinon )

Ce sont les mêmes !

Irlandaise?

Jamicaine? il devrait pas y avoir de tension là
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Bassistuta a écrit :
Dodo13 a écrit :

Ce sont les mêmes !

Irlandaise?

PARFAIT !!!
J'ai un bout de mon coeur qui est resté là-bas.
Rappel =
In Stingray We Trust
soleir
Bassistuta a écrit :

Au pire, on vient avec des chiens et des battes.
Je te garantis le gain de cause.

Après, si je suis viré...je serais même prêt à financer ton expédition ...y'a déjà deux/trois serbes qui sont sur le coup

Bassistuta a écrit :

C'est qui la morue qui n'a rien à faire sur le cliché ? (comme les trois pingouins au 1er plan, d'ailleurs)
En tous cas, elle a vraiment une sale gueule...
scorpix74
kami94 a écrit :
scorpix74 a écrit :
kami94 a écrit :
Dodo13 a écrit :
Après les rick, les vt bass, ça va être la mode des bouchons d'oreilles
Personne s'y attendais à celle là !

Ahah, je suis fier d'être precurseur
Je vais me trouver une adresse et voir ça dans la semaine

Vous avez une idée de l'attenuation qu'il faut prendre... parceque je suppose qu'on peut pas emprunter des paires et les tester en condition

moi j'hesite entre les trucs sur mesure et des bouchons standard +
http://www.acoufun.com/
ce genre de trucs

Je les ai eu ces bouchons et c'est loin d'être génial....
T'as quand même la perte de pas mal de fréquences et le son est étouffé

Bassistuta a écrit :
On t'injecte une mousse polyforme dans l'oreille, on met une meche. Tu restes comme ça 10mn. Après à partir de la forme, ils moulent au silicone dur ou souple avec un insert de filtre réducteur de -8 à -30db. Parfaitement ergonomique et sans les inconvénients des bouchons qui coupent tout.
En passant par une assoc', c'est bcp bcp moins cher car les faire en masse les intéresse vraiment.
Faut que je retrouve l'adresse. Je te MP dès que je mets la main dessus.

Ca serait parfait ça. J'avais prévu d'y aller ce soir, mais ça va attendre un peu

t'avais quel model ?
Bassistuta
Anecdote du jour pour détendre l'atmosphère =
Hier soir, répé accoustique chez moi. Le gratteux et le chanteur arrivent avec une gde bouteille de Coca de 2L. Pas fraîche donc direction congelo.
La répé se passe et on boit que des bières.
Ils repartent à minuit et demi et je me lance un DVD.
Après le film + un bout du live de Police, je me dirige vers le paddock. Environ 3h30. Comme j'ai un mal de gorge, je veux me servir un fond de verre pour mon médoc.
J'avais rien d'autre que le Coca (dont je suis pas fan du tout excepté dans un mix de vodka) donc va pour une goutte de sirop yankee.
Dans le frigo = rien. On l'avait pas retiré du congélo.
Je l'ouvre doucement car tout gelé à l'intérieur.
Juste un petit pshhhit tout calme et qqes bulles de coca qui bavent du goulot
Et là c'est le drame.

P A N !!!
Comme un coup de flingue ! Le bouchon qui se barre comme un liège de champagne et ça sort du goulot façon geyser islandais !!!
On a tous pris qqes gouttes dans une situation similaire mais là, y'en avait sur les rideaux, sur les murs d'un bout à l'autre du salon, sur le sol, c'etait degat des eaux au coca, sur les canapés, pire sur Precision (!!!), sur mon ampli, le clavier de PC + ecran, sur le plafond.
Les 3/4 de la bouteille ont été expulsés.
J'ai pas compris.
Je suis resté 10 secondes sans bouger. Collant de coca des pieds aux cheveux avec l'oeil hagard du mec qui vient de comprendre qu'il y a plus de goupille à sa grenade.
Fin du nettoyage = 6h (nettoyer un radiateur en fonte, super galère)
In Stingray We Trust
soleir
L'histoire du coca, c'est arrivé à Beubeu dans la caisse.
La bouteille est tombée derrière son siège lorsqu'il conduisait, le bouchon a sauté et il s'est fait vider la bouteille dans son dos.
Il en avait plein dans le col et il y avait tellement de pression qu'un geyser de coca s'expulsait par le toit ouvrant...
scorpix74
kami94 a écrit :
@scorpix:
Il me semble que c'était ceux là
http://www.acoufun.com/boutiqu(...)id=10
Mais je les ai oublié quelque part il y a ~1ans. Par contre, c'est sur que c'est moins pire que des boules quies classique ou des bouchons en mousse. Mais ça reste pas terrible

pour le moment je repete et concerte decouvert et l'histoire du concert d'AC/DC fait flipper

j'ai fait trés gaf depuis lundi avec mes bouteilles de coca en bac blanc un prof communiste qui corrige ta copie d'histoire au coca c'est pas top ...
Bassistuta
soleir a écrit :

Après, si je suis viré...je serais même prêt à financer ton expédition ...y'a déjà deux/trois serbes qui sont sur le coup

C'est marrant que tu me dises ça..... je compte meme plus les fois où on m'accoste dans le métro en me prenant pour un serbe lol

soleir a écrit :

C'est qui la morue qui n'a rien à faire sur le cliché ? (comme les trois pingouins au 1er plan, d'ailleurs)
En tous cas, elle a vraiment une sale gueule...

Je crois que c'est la duchesse de Galway ou truc approchant.
A mon avis, elle a déjà 3 ou 4 Guiness dans la gue***.
C'est pas tant elle qui me gêne sur la photo, mais plutôt le gnar de Charles qui n'a rien à foutre là !!!
Soutenir désespérément Galles en hommage à Maman est déjà pathétique (opportuniste inside) mais sur la photo du trophée, ça m'aurait tué qu'il y ait un rouge au milieu des Bleus.
In Stingray We Trust
Bassistuta
scorpix74 a écrit :

pour le moment je repete et concerte decouvert et l'histoire du concert d'AC/DC fait flipper

j'ai fait trés gaf depuis lundi avec mes bouteilles de coca en bac blanc un prof communiste qui corrige ta copie d'histoire au coca c'est pas top ...

Y'a que moi là qui n'ait RRRRRRRIEN compris ?!?!
In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :

Il en avait plein dans le col et il y avait tellement de pression qu'un geyser de coca s'expulsait par le toit ouvrant...

C'est exactement ça. Je pensais pas que physiquement c'etait possible d'expulser les 3/4 de la boutanche !
Je m'attendais presque à ce que la bouteille me hurle dessus "Notre peuple vaincra !!!"
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...