Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
soleir a écrit :

Il en avait plein dans le col et il y avait tellement de pression qu'un geyser de coca s'expulsait par le toit ouvrant...

C'est exactement ça. Je pensais pas que physiquement c'etait possible d'expulser les 3/4 de la boutanche !
Je m'attendais presque à ce que la bouteille me hurle dessus "Notre peuple vaincra !!!"
In Stingray We Trust
scorpix74
Bassistuta a écrit :
scorpix74 a écrit :

pour le moment je repete et concerte decouvert et l'histoire du concert d'AC/DC fait flipper

j'ai fait trés gaf depuis lundi avec mes bouteilles de coca en bac blanc un prof communiste qui corrige ta copie d'histoire au coca c'est pas top ...

Y'a que moi là qui n'ait RRRRRRRIEN compris ?!?!

eheh en epreuve bac ou autre tu peux ramener a boire et a bouffer, et donc je fait trés attention a mon coca au dessus de mes copies, juste aprés coca=usa, communiste=urss, j'avais un sujet sur la guerre froide en histoire mineur et un des profs est d'histoire est au PC c'est tout!
Blacksad08
Bassistuta a écrit :

C'est exactement ça. Je pensais pas que physiquement c'etait possible d'expulser les 3/4 de la boutanche !
Je m'attendais presque à ce que la bouteille me hurle dessus "Notre peuple vaincra !!!"

(*mort de rire en cours de fisca' et à deux doigts de se faire virer par le prof*)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :

T'as jamais pensé à écrire des scénarii de courts métrage?? Ou même un film!
Franchement une pub coca où tu vois ton histoire avec une bulle au milieu qui sort "Notre peuple vaincra", je suis mort de rire et je vais acheter du coca rien que pour ça
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
merci, Bass' !!!

encore !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :

:mdr:
On a les mêmes références...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
après explosion d'un pétard dans une couscoussière
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je me suis aussi retrouvé à sourir comme un con... pendant que 2 de mes collègues parlaient de pretres pédophiles juste à côté

... ça l'affiche bien
Bassistuta
Dodo13 a écrit :

T'as jamais pensé à écrire des scénarii de courts métrage?? Ou même un film!
Franchement une pub coca où tu vois ton histoire avec une bulle au milieu qui sort "Notre peuple vaincra", je suis mort de rire et je vais acheter du coca rien que pour ça

Quand j'etais etudiant, donc à des années lumières de me mettre à la musique, je faisais partie d'un ciné-club.
On visionnait des films, on les analysait et en débattait.
Coté pratique, on revisitait certaines scènes de classiques où on faisait jouer des débutants ou des étudiants en théâtre.
On avait des cours ou des featurettes à tourner de temps en temps en libre impro pour présenter à des concours ou des festivals.
Ce que j'ai tourné ou scénarisé n'a jamais participé au moindre festoche ni même été retenu pour representer l'assoc du ciné-club.
Ce que je tournais/scénarisais était toujours jugé "hors cadre", trop subversif, décalé, mauvais goût.... tout cela, on me l'a dit.
Mon seul titre de gloire réside à 2 lectures réussies d'un scénar par la prod de Besson à l'époque où il avait invité les jeunes réalisateurs ou scénaristes français à lui donner une idée pour son prochain film.
Finalement, il a abandonné l'idée et s'était lancé dans un projet d'enfance = le 5e élément.
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :
Je me suis aussi retrouvé à sourir comme un con... pendant que 2 de mes collègues parlaient de pretres pédophiles juste à côté

... ça l'affiche bien

vos sourires sont mes cachets !
In Stingray We Trust
akrobat
Krais a écrit :
après explosion d'un pétard dans une couscoussière

non t'as rien suivi c'est une bouteille de coca qui explose chez bass

enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Bassistuta a écrit :
Ce que je tournais/scénarisais était toujours jugé "hors cadre", trop subversif, décalé, mauvais goût.... tout cela, on me l'a dit.

Oui mais c'était pas la même époque que maintenant où justement n'importe quel truc décalé ou de mauvais goût passe sans soucis !
Krais

pour le plaisir!

Bass', t'aurais du filer ça aux nuls!
ah merde... y avait déjà plus...

pays de merde...
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
je crois que Krais faisait plus allusion à ce chef d'oeuvre cintématographique français qui est "Les sous-doués passent le bac"
Avec Daniel auteuil.
In Stingray We Trust
Bassistuta
président curval a écrit :

Oui mais c'était pas la même époque que maintenant où justement n'importe quel truc décalé ou de mauvais goût passe sans soucis !

C'est pas grave. J'ai aucun égo alors même quand je me faisais laminé, ben ça allait nickel quoi.
Et plus tu dis rien, plus il envoie de la bile !
hi hi
T'imagines le bonheur pendant le visionnage d'une de tes oeuvres quand personne se marre et qu'à la fin le président d'asso fait
"prrrrrrrrrt mais c'est nul !"
ah ah
toi dans ta tête, tu es bidonné et t'as envie de lui lancer en pleine gueu*****
"OUAIS ..... et tu sais quoi ? c'est tourné avec ton pognon et ton matos en plus !!!!!!"
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...