Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
président curval a écrit :

Oui mais c'était pas la même époque que maintenant où justement n'importe quel truc décalé ou de mauvais goût passe sans soucis !

C'est pas grave. J'ai aucun égo alors même quand je me faisais laminé, ben ça allait nickel quoi.
Et plus tu dis rien, plus il envoie de la bile !
hi hi
T'imagines le bonheur pendant le visionnage d'une de tes oeuvres quand personne se marre et qu'à la fin le président d'asso fait
"prrrrrrrrrt mais c'est nul !"
ah ah
toi dans ta tête, tu es bidonné et t'as envie de lui lancer en pleine gueu*****
"OUAIS ..... et tu sais quoi ? c'est tourné avec ton pognon et ton matos en plus !!!!!!"
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur

un autre chef d'oeuvre... et dire que ça 17 ans que c'est terminé la subversion...
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
Bassistuta a écrit :
Ce que je tournais/scénarisais était toujours jugé "hors cadre", trop subversif, décalé, mauvais goût.... tout cela, on me l'a dit.

Oui mais c'était pas la même époque que maintenant où justement n'importe quel truc décalé ou de mauvais goût passe sans soucis !

ah bon? tu crois que ça, ça passerait encore aujourd'hui à 20h15 sur canal?

ou ça?
président curval
Désolé j'ai pas accès a tontube Krais.

En tout cas les sous-doués, c'est un p*tain de film. J'ai du le voir 15 fois et je m'en lasse pas.

Surtout lorsqu'ils fixent une planche de bois au dessus de la porte pour que la grosse brute se fasse mal, énorme !

"Ouah non ! Ma meule !"
akrobat
Bassistuta a écrit :
je crois que Krais faisait plus allusion à ce chef d'oeuvre cintématographique français qui est "Les sous-doués passent le bac"
Avec Daniel auteuil.

je sais bien je fait parti des vieux qui connaissent, je voulais faire un peu d'humour mais c'est raté

silence ou j'appele bruce
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat

"Ouah non ! Ma meule !"

j'en ai une a vendre c'est la meme que la tienne mais elle est bleu, si ca t'interresse....
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
akrobat a écrit :

"Ouah non ! Ma meule !"

j'en ai une a vendre c'est la meme que la tienne mais elle est bleu, si ca t'interresse....

Et à la fin du film :

"Il y a un connard qui m'a piquer ma caisse"
"Et bah, j'ai un garage, appelle-moi je t'en vendrai une !"

Bassistuta
Machine raciste !!!
Machine est raciste !!!!
In Stingray We Trust
président curval
Et le coup de la règle en plastique à la place de la règle en fer.

Chaque minute de ce film possède sa réplique ou son gag culte !
Bassistuta
c'est une règle en BALSA !!!!!
rhooooo !
In Stingray We Trust
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
scorpix74 a écrit :
Bassistuta a écrit :
scorpix74 a écrit :

pour le moment je repete et concerte decouvert et l'histoire du concert d'AC/DC fait flipper

j'ai fait trés gaf depuis lundi avec mes bouteilles de coca en bac blanc un prof communiste qui corrige ta copie d'histoire au coca c'est pas top ...

Y'a que moi là qui n'ait RRRRRRRIEN compris ?!?!

eheh en epreuve bac ou autre tu peux ramener a boire et a bouffer, et donc je fait trés attention a mon coca au dessus de mes copies, juste aprés coca=usa, communiste=urss, j'avais un sujet sur la guerre froide en histoire mineur et un des profs est d'histoire est au PC c'est tout!

Il a pas une grande barbe et il s'appelle pas M.Marx ton prof ?
Si oui j'espère que tu as bien montré l'harmonie du contour des frontières de l'URSS ...

Là je crois quand même que t'as trop regardé les sous-doués passent le bac, y a plein de mecs du PC qui boivent du coca, du Jack Daniels même ...

Ceci dit je confirme que les taches de coca ou d'autre chose c'est à éviter sur les copies, mais c'est bien moins fréquent que les fautes d'orthographe.
Et c'est un conseil valable aussi si le prof est Bayrouiste ou à l'UMP.

Krais
Mr Marx c'était pas dans "Profs" avec Bruel et Lucchini?
scorpix74
klabur a écrit :
scorpix74 a écrit :
Bassistuta a écrit :
scorpix74 a écrit :

pour le moment je repete et concerte decouvert et l'histoire du concert d'AC/DC fait flipper

j'ai fait trés gaf depuis lundi avec mes bouteilles de coca en bac blanc un prof communiste qui corrige ta copie d'histoire au coca c'est pas top ...

Y'a que moi là qui n'ait RRRRRRRIEN compris ?!?!

eheh en epreuve bac ou autre tu peux ramener a boire et a bouffer, et donc je fait trés attention a mon coca au dessus de mes copies, juste aprés coca=usa, communiste=urss, j'avais un sujet sur la guerre froide en histoire mineur et un des profs est d'histoire est au PC c'est tout!

Il a pas une grande barbe et il s'appelle pas M.Marx ton prof ?
Si oui j'espère que tu as bien montré l'harmonie du contour des frontières de l'URSS ...

Là je crois quand même que t'as trop regardé les sous-doués passent le bac, y a plein de mecs du PC qui boivent du coca, du Jack Daniels même ...

Ceci dit je confirme que les taches de coca ou d'autre chose c'est à éviter sur les copies, mais c'est bien moins fréquent que les fautes d'orthographe.
Et c'est un conseil valable aussi si le prof est Bayrouiste ou à l'UMP.

c'est juste qu'on a feté l'anniversaire d'un autre professeur au coca et hamburger avec une bougie et banderoles sarkozy tout ce qu'il deteste.
Space monkey
Bassistuta a écrit :
[MODE BLAGOUNETTE]
Space monkey a écrit :
(...)c'est pour ça que je cherche plus un ptit boulot au noir

Y'a un p'tit boulot ... si t'es pas trop regardant à la fonction. En bas de chez Beubeu. Plutôt bien payé quand Beubeu n'a pas besoin de GASer.
Et des fois y'a meme des noirs !

Space monkey a écrit :
et que je vous demande d'essayer de me vendre par bouche à oreille.

Ouh la phrase tendancieuse à contrepètrie !!!
lol
Pour te vendre, t'auras bien besoin de ta bouche mais l'oreille, tu peux lui foutre la paix. (sauf si tu tombes sur des vicelards)

[MODE SERIEUX]
Comme tu l'as dit ton problème, ça sera l'âge.
J'en parlerais autour de moi. Mais d'ores et déjà un tuyau, pas trop mal payé et qui te prend souvent tôt le matin mais l'après-midi libre = LES MARCHES !
Je l'ai fait à ton âge. Je gagnais 2 fois plus que mes potes et leurs boulots de merde (genre Mc Do justement où j'ai arrêté dès le 2e mois.... juste avant l'homicide volontaire de mon manager)

Et tu l'as trouvé comment l'employeur? Tu t'es pointé et t'as fais le tour des commerçants en proposant tes services? T'aurais pas un ou deux marchés ou j'ai mes chances de trouver un mec cool à me proposer? Jconnais pas du tout les marchés parisiens
Space monkey
heinrich231 a écrit :
Citation:
Je suis dans une grosse merde familiale, j'ai besoin très très vite d'un boulot qui peut me rapporter une petite centaine d'euros par semaine tout en pouvant continuer mes études

Euh, les parents ne sont-ils pas sensés assumer les besoins de leurs enfants (surtout mineurs) selon la loi ?
J'espère pour toi que ce n'était qu'une grosse engeulade avec tes vieux...

Sort of.... une engueulade qui dure depuis plus d'un an, aggravée par l'alcoolisme de mon père et la mauvaise fois la plus totale de ma mère. Quand mon frère avait mon age il en a fait une dépression, il a laché ses études, alors j'essaye de trouver un plan B avant d'en finir là. J'ai vu un psy qui m'a garantit que si je faisais rien je ferai une dépression avant le bac. Donc jvais me trouver un hébergement, j'ai quelques plans, et jvais me trouver un boulot pour pouvoir assurer le minimum financièrement jusqu'au bac.
akrobat
Space monkey a écrit :
heinrich231 a écrit :
Citation:
Je suis dans une grosse merde familiale, j'ai besoin très très vite d'un boulot qui peut me rapporter une petite centaine d'euros par semaine tout en pouvant continuer mes études

Euh, les parents ne sont-ils pas sensés assumer les besoins de leurs enfants (surtout mineurs) selon la loi ?
J'espère pour toi que ce n'était qu'une grosse engeulade avec tes vieux...

Sort of.... une engueulade qui dure depuis plus d'un an, aggravée par l'alcoolisme de mon père et la mauvaise fois la plus totale de ma mère. Quand mon frère avait mon age il en a fait une dépression, il a laché ses études, alors j'essaye de trouver un plan B avant d'en finir là. J'ai vu un psy qui m'a garantit que si je faisais rien je ferai une dépression avant le bac. Donc jvais me trouver un hébergement, j'ai quelques plans, et jvais me trouver un boulot pour pouvoir assurer le minimum financièrement jusqu'au bac.

arf pas cool tout ca
je sais pas trop quoi te dire
enfin pour moi quand ca va pas fort et que la motiv est a 0 je joue ( de la basse ou de la gratte ) et ca me remonte le moral
bref positive ca peu pas te nuire

En ce moment sur autre / communauté...