Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Space monkey a écrit :
heinrich231 a écrit :
Citation:
Je suis dans une grosse merde familiale, j'ai besoin très très vite d'un boulot qui peut me rapporter une petite centaine d'euros par semaine tout en pouvant continuer mes études

Euh, les parents ne sont-ils pas sensés assumer les besoins de leurs enfants (surtout mineurs) selon la loi ?
J'espère pour toi que ce n'était qu'une grosse engeulade avec tes vieux...

Sort of.... une engueulade qui dure depuis plus d'un an, aggravée par l'alcoolisme de mon père et la mauvaise fois la plus totale de ma mère. Quand mon frère avait mon age il en a fait une dépression, il a laché ses études, alors j'essaye de trouver un plan B avant d'en finir là. J'ai vu un psy qui m'a garantit que si je faisais rien je ferai une dépression avant le bac. Donc jvais me trouver un hébergement, j'ai quelques plans, et jvais me trouver un boulot pour pouvoir assurer le minimum financièrement jusqu'au bac.

arf pas cool tout ca
je sais pas trop quoi te dire
enfin pour moi quand ca va pas fort et que la motiv est a 0 je joue ( de la basse ou de la gratte ) et ca me remonte le moral
bref positive ca peu pas te nuire
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Space monkey
C'est pas trop une question de moral, gros coup de blues certes, mais rien de bien méchant tant que ça s'aggrave pas, c'est plus une question pratique, trouver un moyen de pas dépendre de mes parents malgré mes (presque) 17 ans tout en continuant mes études, et ainsi éviter te vraiment perdre le moral.

Et puis bon c'est difficile de pas avoir le moral quand on joue dans deux putains de groupes Je tourne à trois quatre répets par semaine avec le boulot qui va derrière, plus pas mal de guitare, ma seule limite c'est l'épaisseur de peau sur mes doigts (je m'arrête quand elle devient négative)

En tout cas merci les gens
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Si tu jettes un sort sur ma nana pour qu'elle revienne et sur la boss de Soleir pour qu'elle lui lache la grappe, on te sponsorise tes études

Plus sérieusement, tu m'as dis pareil, et c'est valable dans l'autre sens, t'as mon numéro, si t'as besoin d'aide n'hésite pas (je sais que dans mon état actuel je suis peut être pas le meilleur soutien que tu puisses trouver et que c'est facile de dire "n'hésite pas à appeler" mais que c'est moins facile à faire, mais si je peux faire qq chose... à part te trouver un job dans ma boîte, ça c'est pas possible désolé )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Je regarde France-littuanie depuis 10 minutes c'est insupportable... on dirait un vieux OM-Concarneau-sur-ponts-et-garonne, où les mecs jouent sur 1/4 du terrain, mais aucune occaz

J'ai pas regardé samedi, mais si c'était le même match sur une pelouse littuanienne, je comprend pas que le CSA n'ait pas censuré
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Tiens y a pas grand monde à ct'heure ci...
Encore 11 posts et je peux owner la page 1617 ...
Dodo13
En plus ce serait facile j'ai qu'à commenter le match
Dodo13
Allez, je m'y mets
soleir
J'suis là !
Mais j'ai pas grand chose à dire et je m'endors devant une daube à la boite-à-cons....un match de m*rde, exactement...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
Frappe de Gignac sur son 1er ballon...
Dodo13
Merde... c'est vraiment tendu en fait d'avoir sa page... respect bass' !
Dodo13
Pfff, j'ai pas le courage de terminer cette page et espérer que Soleir se soit endormi avant que j'entame a suivante en plus...

Et avec tous les insomniaques ici...
soleir
SIFFLET DE L'ARBITRE !!!

Je ne te laisserai pas faire Dodo
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
CJP s'est mis à hurler... selon lui tout le monde l'a vue au fond...
C'est aussi bien que les Nuls
Dodo13
Laissez moi tranquille !

Je retire toutes mes médisances sur l'EDF, ils ont mis un but trop beau! Mais bon, c'est Ryry, comme d'hab!
Dodo13
Et tous les boulets qui sifflaient au début qui se mettent à hurler ALLEZ LES BLEUS

En ce moment sur autre / communauté...