Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Et tous les boulets qui sifflaient au début qui se mettent à hurler ALLEZ LES BLEUS
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
Y'a un beau taf collectif aussi...Ribery la pousse dedans (ce qui ne retire rien, hein).
Bien joué Gignac....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
Y a plus personne?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
soleir a écrit :
Bien joué Gignac....

J'avoue, pour ses premières minutes dans une vrai équipe!
Dodo13
On est à l'assassinat de Henri 4?
Dodo13
Henry vient de montrer que même quand on n'a pas besoin de lui, il arrive à etre inutile
Dodo13
Domenech se fait mal au dos en renvoyant le ballon sur le terrain (je vous raconte juste les faits marquants du match hein !)
Dodo13
Regardez les les 2, ils attendent qu j'arrive sur une nouvelle page pour poster un petit commentaire
Dodo13
Bon allez, vus pouvez vous coucher, j'essaierai pas de faire la 1619,

Bonne nuit
soleir
Dodo13 a écrit :
Regardez les les 2, ils attendent qu j'arrive sur une nouvelle page pour poster un petit commentaire

oui
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
Bon allez, vus pouvez vous coucher, j'essaierai pas de faire la 1619,

Bonne nuit

Pourquoi je n'arrive pas à y croire
aligan123
Salut a tous
Je comprends que ca ne soit pas toujours rose Space monkey mais "positive attitude".
Je pense en tout cas qu'avec de la motivation tu devrais te dégoter un job sans trop de soucis. Je croise les doigts pour toi afin que tu t'en sorte et ai ton appart comme ca lol tu pourras faire ch.... tes voisin avec ta basse et ta guitare

Excellant les youtube de krais !!!
tiens y'a aussi ceux la aussi pour la route puis
c'est epais comme humour mais j'adore cependant.

Sinon c'est quoi ta recette miracle soleir pour avoir un dossier beton (armé) pour le boulot ? En tout cas t'as bien de la chance si ton dossier s'épaissit tant mieux pour toi.

bonne nuit les gens a demain
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Dodo13
Je m'excuse pour tous ceux qui perdront une partie de la matinée demain à tout rattraper (en même temps, si vous ratez le match, au moins vous aurez des infos )
Dodo13
Il y a 10 minutes, CJP nous disait "il y aura forcément un occasion de marquer avant la fin"

En ce moment sur autre / communauté...