Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Il y a 10 minutes, CJP nous disait "il y aura forcément un occasion de marquer avant la fin"
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
En même temps c'est très pratique: pas besoin de regarder la tv ou un site sportif pour suivre le match

.... dommage que je m'en tamponne légèrement
Dodo13
Et maintenant : "il y aura forcément une occaz d'en mettre un 2ème avant la fin"

Qu'ils soient content d'avoir vu un but ce soir, c'étit déjà inespéré !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Wouah, je viens de remarquer qu'on est passé à la page 1619 (depuis un moment en plus)

Là j'arrête vraiment.
A demain
soleir
aligan123 a écrit :

Sinon c'est quoi ta recette miracle soleir pour avoir un dossier beton (armé) pour le boulot ? En tout cas t'as bien de la chance si ton dossier s'épaissit tant mieux pour toi.

Entres autres...j'abats 35% de taf de plus que le 2eme plus performant de l'équipe, ma chef a fait des choses qui ne sont pas conformes aux règles de la boite qui me bloquent dans mon taf et plein d'autres choses pour lesquels j'ai des écrits.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
Allez, juste pour dire qu'il reste 3 minutes de temps additionnel, on va gagner, se qualifier comme des m.... et être ridicules en coupe du monde

Ceci dit, Gignac est bien rentré... on dirait Savidan (qui a été d'ailleurs trop bon pour que Rymond décide de le rappeler )
Dodo13
1620 ...
aligan123
tant mieux soleir la roue tourne au moins tu vas lui rabattre son caquet a celle la !!!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
C'est pour ça qu'il est recommandé de garder tous les mails pouvant prouver quoi que ce soit, et encore plus particulièrement ceux dans lesquels:
- il est clairement spécifié qu'on travail bien
- on nous fait des remarques déplacées
- on nous donne du travail qui sort de la mission affectée
- etc...

C'est triste, mais c'est la réalité de l'entreprise. Et avec un bon dossier tu peux même faire tomber ton patron (et j'ai quelques exemples si ça interesse des gens )
Dodo13
Damned.
Bon, j'abandonne, mais je reviendrait de toute façon, je dors pas bcp en ce moment.

Courage pour demain Steph, je sais ce que c'est de pas avoir envie de sortir du lit, et t'en fais pas, Nicolas S il a dit à un moment donné que le mérite paie
Space monkey
Tiens, c'est passé du conflit ouvert à la guerre froide chez moi. Jm'y sens aussi à l'aise que Khruschev à la maison blanche

Bon jsuis quasiment sûr d'avoir un toit provisoire où dormir sans avoir à payer de loyer =) Ya juste à couvrir les autres dépenses et cassos de chez moi!!!
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Dodo13 a écrit :
Il y a 10 minutes, CJP nous disait "il y aura forcément un occasion de marquer avant la fin"

là où il a été bon, le CJP, c'est quand il a dit un truc du genre "plus le temps passe, moins on aura de temps pour marquer".

presque aussi bien que Johnny un soir de P-D :
"rhââââ si on n'avait pas perdu une heure sur la piste, on serait arrivé une heure plus tôt".
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Space monkey
zoemix a écrit :
Dodo13 a écrit :

là où il a été bon, le CJP, c'est quand il a dit un truc du genre "plus le temps passe, moins on aura de temps pour marquer".

presque aussi bien que Johnny un soir de P-D :
"rhââââ si on n'avait pas perdu une heure sur la piste, on serait arrivé une heure plus tôt".

Suffit de [url=]demander[/url]
Bassistuta
Space monkey a écrit :
Et tu l'as trouvé comment l'employeur? Tu t'es pointé et t'as fais le tour des commerçants en proposant tes services? T'aurais pas un ou deux marchés ou j'ai mes chances de trouver un mec cool à me proposer? Jconnais pas du tout les marchés parisiens

Alors là c'était au flanc à 100%. Je connaissais personne dans ce milieu. Et j'avais pas de famille manouche. J'ai fait qqes marchés plusieurs w-ends. Me suis vite fait repérer et ils m'ont trouvé qqechose.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Space monkey a écrit :

J'ai vu un psy qui m'a garantit que si je faisais rien je ferai une dépression avant le bac.

Trop bien ton psy !!!!
Y'a des coups de pied au cul qui se perdent !
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
vous avez rien d'autre à foutre que de commenter un match ici...
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...