Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
vous avez rien d'autre à foutre que de commenter un match ici...
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
oui c'est indécent !!!!
In Stingray We Trust
Krais
non mais carrément...

le nombre de gammes que vous pourriez passer pendant ce temps...

d'ailleurs... j'ai réussi à rechoper des tendinites... une à chaque bras... comme ça c'est fait...

youpi!
Bassistuta
Dodo13 a écrit :

J'ai pas regardé samedi, mais si c'était le même match sur une pelouse littuanienne, je comprend pas que le CSA n'ait pas censuré

Je l'ai vu chez soleir. Ca avait l'air bien mais bon..... j'avais ma bou-bout de Vovo à portée de bras
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Merde... c'est vraiment tendu en fait d'avoir sa page... respect bass' !

Héééééééé ouais !
en plus un samedi après-midi !!!!
Ca relève du doctorat supérieur de Jedï !
In Stingray We Trust
Krais
je suis pas d'accord... le samedi aprèm c'est pas hyper fréquenté non plus...

un jour de semaine là c'est du jedi!
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
On est à l'assassinat de Henri 4?

Je préfère l'assassinat de Thierry Henry. Il me gonfle ce mec....
In Stingray We Trust
Krais
que veux-tu...

on va pas rappeler Zidane encore une fois...
Krais
bon aller, je vais me coucher moi...

à demain les gens
Bassistuta
zoemix a écrit :
presque aussi bien que Johnny un soir de P-D :
"rhââââ si on n'avait pas perdu une heure sur la piste, on serait arrivé une heure plus tôt".

Tu oublies celle-là =
"Alors Johnny on vous sait un grand supporter de l'équipe de France. Mais quel est votre jouer favori ..."
"Et bien comme bcp de français j'adore le jeu de ..... Zazie
pééééétééééé de rire
In Stingray We Trust
Space monkey
Jviens de diner avec ma mère.... jsuis officiellement foutu à la porte, mais avec 100€ par semaine, j'en reviens toujours pas d'avoir réussi à négocier ça^^ Ca me laisse respirer Du coup jvais me trouver un boulot qui prend pas la tête, quitte a chercher plus longtemps. Vendredi on fout mes affaires dans la bagnole et elle me lache sur Paris.

J'ai eu le droit a un "t'auras pas ton bac, tu vas rater tes études mais ça t'apprendra" pour la route, parce que ma mère elle est toujours en forme, mais j'ai quand même un putain de sourire aux lèvres.

Jvous souhaite a tous autant de chance
Bassistuta
Pour conclure, à l'attention de tous nos amis footeux du Fofo, je signale que l'argentine -vous vous souvenez cette équipe qui nous a ridiculisé à domicile 0-2, alors qu'elle pouvait en mettre 5- et bien ces mêmes argentins ont pris un 6 à 1 en Bolivie (comment ça c'est à 4000m d'altitude ? lol).
Jeu et 1ere manche Bolivie.
Balles neuves
Donc la hierarchie logique :
Bolivie >>> Argentine >>> France
2 crans en dessous de la Bolivie.
C'est dire si on est des baltringues !
In Stingray We Trust
Space monkey
xelalex35 a écrit :
bah ça va alors t'a l'air content

Tu m'étonnes

ya deux jours jme demandais chez qui j'allais squatter et avec quel argent j'allais bouffer, et maintenant j'ai un toit et de l'argent sans avoir a travailler
kapusta
Space monkey a écrit :
Jviens de diner avec ma mère.... jsuis officiellement foutu à la porte, mais avec 100€ par semaine, j'en reviens toujours pas d'avoir réussi à négocier ça^^ Ca me laisse respirer Du coup jvais me trouver un boulot qui prend pas la tête, quitte a chercher plus longtemps. Vendredi on fout mes affaires dans la bagnole et elle me lache sur Paris.

J'ai eu le droit a un "t'auras pas ton bac, tu vas rater tes études mais ça t'apprendra" pour la route, parce que ma mère elle est toujours en forme, mais j'ai quand même un putain de sourire aux lèvres.

Jvous souhaite a tous autant de chance

euh... c'est pas interdit (foutre un enfant a la porte) ?
kami94 a écrit :
C'est pour ça qu'il est recommandé de garder tous les mails pouvant prouver quoi que ce soit, et encore plus particulièrement ceux dans lesquels:
- il est clairement spécifié qu'on travail bien
- on nous fait des remarques déplacées
- on nous donne du travail qui sort de la mission affectée
- etc...

C'est triste, mais c'est la réalité de l'entreprise. Et avec un bon dossier tu peux même faire tomber ton patron (et j'ai quelques exemples si ça interesse des gens )

bah en fait c'est pas qu'interne, c'est la base des relations client/fournisseur actuelles

En ce moment sur autre / communauté...