Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
Space monkey a écrit :
Jviens de diner avec ma mère.... jsuis officiellement foutu à la porte, mais avec 100€ par semaine, j'en reviens toujours pas d'avoir réussi à négocier ça^^ Ca me laisse respirer Du coup jvais me trouver un boulot qui prend pas la tête, quitte a chercher plus longtemps. Vendredi on fout mes affaires dans la bagnole et elle me lache sur Paris.

J'ai eu le droit a un "t'auras pas ton bac, tu vas rater tes études mais ça t'apprendra" pour la route, parce que ma mère elle est toujours en forme, mais j'ai quand même un putain de sourire aux lèvres.

Jvous souhaite a tous autant de chance

euh... c'est pas interdit (foutre un enfant a la porte) ?
kami94 a écrit :
C'est pour ça qu'il est recommandé de garder tous les mails pouvant prouver quoi que ce soit, et encore plus particulièrement ceux dans lesquels:
- il est clairement spécifié qu'on travail bien
- on nous fait des remarques déplacées
- on nous donne du travail qui sort de la mission affectée
- etc...

C'est triste, mais c'est la réalité de l'entreprise. Et avec un bon dossier tu peux même faire tomber ton patron (et j'ai quelques exemples si ça interesse des gens )

bah en fait c'est pas qu'interne, c'est la base des relations client/fournisseur actuelles
président curval
Salut à tous !

Space monkey a écrit :
Jviens de diner avec ma mère.... jsuis officiellement foutu à la porte, mais avec 100€ par semaine, j'en reviens toujours pas d'avoir réussi à négocier ça^^ Ca me laisse respirer Du coup jvais me trouver un boulot qui prend pas la tête, quitte a chercher plus longtemps. Vendredi on fout mes affaires dans la bagnole et elle me lache sur Paris.

J'ai eu le droit a un "t'auras pas ton bac, tu vas rater tes études mais ça t'apprendra" pour la route, parce que ma mère elle est toujours en forme, mais j'ai quand même un putain de sourire aux lèvres.

Jvous souhaite a tous autant de chance

Je trouve ça triste de quitter ses parents avec le sourire aux lèvres... Moi, c'est tout le contraire, j'ai quitter l'appart familial à 20 ans pour bosser et ma maman me manque tout les jours. Je l'aime trop ma maman, le jour où elle me quittera, je crois bien que je me tirerai une balle...
Krais
  • Vintage Total utilisateur
tu sais le jour où ma mère s'est tirée, je peux pas vraiment que je l'ai regretté... ou que ça m'ait peiné outre mesure...

si j'avais du vivre avec elle... elle m'aurait pas foutu à la porte... c'est moi qui me serait cassé...

heureusement y a mon père!!! je lui doit tout à lui par contre

sinon cette nuit j'ai eu un balai d'apaches au dessus de chez moi, avec les projo embarqués à intervales d'une demi heure réguliers. à raz les toits ça fait du bordel

vivement dimanche qu'ils se tirent tous dans leur confins et qu'ils nous foutent la paix!!!
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Krais a écrit :
sinon cette nuit j'ai eu un balai d'apaches au dessus de chez moi, avec les projo embarqués à intervales d'une demi heure réguliers. à raz les toits ça fait du bordel

vivement dimanche qu'ils se tirent tous dans leur confins et qu'ils nous foutent la paix!!!

En parlant de ville en état de siège, tu as entendu ce qu'il s'est passé à la City hier ? Grosse manif' anti-capitaliste avec un mort à la clé... Les flics ont utiliser des chiens pour contenir la foule (environ 4000 personnes)...

Purée, ça va chier à Strasbourg ce week end...
Krais
ah non, j'ai pas regardé les info hier... pourtant les bobbies ont la répute d'être moins bourrins que nos CRS...

j'imagine mal comment ça va tourner à Stras... au secours!!!

je te dis, on a déjà la bidasses aux 4 coins de la ville... les hélico qui survolent... des convois continues de flics et de gendarmes... les autoroutes sont fermées à partir de ce soir... et demain, tout le monde reste à la maison... juste pas moyen de moyenner quoi que ce soit...

le bonheur quoi...
président curval
J'ai déjà vu lorsque j'étais venu te voir que Stasbourg était cerné...

Je trouve ça dingue que ça prenne une telle ampleur... Ils ont peur d'un mouvement de révolte ou quoi ?

De toute façon, vu comment ça pue en ce moment, une manif' qui tournerai mal ne m'étonnerai pas...

Je vais aller m'exiler sur le système Dagoba !
Krais
mouais enfin 3 pelerins... y en aurait que 2 ce serait pareil du moment que le pelerin n°1 s'appelle POTUS et les n°2 s'appelle Nick Sar Ace...

les écoles sont fermées aussi...
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Dodo13 a écrit :

Courage pour demain Steph, je sais ce que c'est de pas avoir envie de sortir du lit

Merci Dodo.
J'étais entre-temps parti me coucher...mais bon, avec tout ça à penser, j'ai pas très bien dormi...un peu comme toi, j'imagine.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
HellOoOoOOoO !!!!

Bon alors je viens de rattraper les pages de hier soir...
Vous écrivez vraiment pour ne rien dire ! (dit-elle... )

J'ai la pêche moi auzourd'hui parce que ce soir y'a concert de....

de...

de...

Metallica !

Bon voilà, je tiens déjà plus en place. Pas envie de bosser. Trop envie d'y être...

Qui qui veut que je l'appelle pour avoir le droit à un morceau par téléphone ? :mdr:

A. qu'en peut déjà plus à 09:56
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Il parrait qu'il va y avoir une scène circulaire au milieu de Bercy.
Je me demande ce que ça peut donner, si ils font tourner la scène ou si la moitié de la salle voit toujours le groupe de dos

... bref, je serais interessé par une petite reviews
StarsRfallin
Pour le load tour, c'etait deja une scène en 8 au milieu de la salle et les membres bougeaient.

Bien sur que demain je ferai une review, à moins que magicpm7, qui y était hier soir, ne la fasse avant moi

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Ca doit pas être facile à gerer une telle scène pour un groupe. A l'occasion j'irais voir les videos sur youtube pour me faire une idée.
J'imagine aussi que ça demande un sacré travail aux techniciens pour réorganiser toute la salle. Il faut monter une scène et surtout déplacer toute la sono.

Tiens en parlant de sono, quelqu'un est allé dans une grande gare SNCF hier? Ils ont fait des annonces spéciales 1er avril avec la voix de Homer Simpson
StarsRfallin
Si tu veux des reviews, il y en a dans la section concert...
J'essaie de ne pas trop les lire, je ne veux pas me gacher la surprise

président curval
kami94 a écrit :
Tiens en parlant de sono, quelqu'un est allé dans une grande gare SNCF hier? Ils ont fait des annonces spéciales 1er avril avec la voix de Homer Simpson

Du genre :

"D'oh, le train est encore en retard."

"Espèce de piti gréviste, tu va bosser"

"Wagon restaurant" (en bavant)

En ce moment sur autre / communauté...