Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
kami94 a écrit :
Tiens en parlant de sono, quelqu'un est allé dans une grande gare SNCF hier? Ils ont fait des annonces spéciales 1er avril avec la voix de Homer Simpson

Du genre :

"D'oh, le train est encore en retard."

"Espèce de piti gréviste, tu va bosser"

"Wagon restaurant" (en bavant)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Ca aurait été marrant, mais d'après ce que j'ai entendu c'était moins bien.
C'était pas exemple "Oh pinaize je parle dans le micro de la gare" et des petits duo plus ou moins marrant avec simone (la voix officielle des annonces sncf)

Bref, c'est quand même une initiative sympa. Il semblerait qu'ils aient eu cette idée parcequ'il existe un groupe Facebook qui regroupe des miliers de gens et qui s'appel "pour que les annonces SNCF soient faites par Homer Simpson"
président curval
kami94 a écrit :
"Oh pinaize je parle dans le micro de la gare"

Ca me ferrai bien marrer d'entendre ça dans la gare !

Dans le même genre, un pote m'as raconter qu'une fois dans le métro, le chauffeur à fait cette annonce le jour de l'été:

"Cher usagers, aujourd'hui c'est l'été alors profitez. Ne restez pas là à faire la tronche, parlez-vous et faites connaissance."

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
président curval a écrit :
kami94 a écrit :
Tiens en parlant de sono, quelqu'un est allé dans une grande gare SNCF hier? Ils ont fait des annonces spéciales 1er avril avec la voix de Homer Simpson

Du genre :

"D'oh, le train est encore en retard."

"Espèce de piti gréviste, tu va bosser"

"Wagon restaurant" (en bavant)

ba non le 1er avril tu fait des blagues donc ca serais plutot

t'as vu marge le train est a l'heure

hum ils vendent des donuts dans le metro
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :
le nombre de gammes que vous pourriez passer pendant ce temps...

Déjà j'ai réussi à manger dans mon salon en regardant la télé, c'est un pas en avant, je me sens pas encore de jouer de la basse tout seul chez moi
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
sinon c'est le merdier ce matin
probleme de signalisation a gare du nord
j'ai mis 2h30 pour aller au taff
la misere

@space: tu vas crecher ou alors?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
"Cher usagers, aujourd'hui c'est l'été alors profitez. Ne restez pas là à faire la tronche, parlez-vous et faites connaissance."

Ca c'est classe!
C'est tellement glauqe de prendre le métro de temps en temps. D'ailleurs c'est "amusant" d'avoir l'impression d'agresser les gens alors que souri (et je préviens les blagues, j'ai pas les dents pourries)
kami94
akrobat a écrit :
la misere

Et c'est la 2ème fois cette semaine
Dodo13
Dans le même genre, un pote m'as raconter qu'une fois dans le métro, le chauffeur à fait cette annonce le jour de l'été:

Une fois, il y avait un groupe scolaire (5-6 ans) avec leurs maîtresses, c'était un peu la pagaille, et le chauffeur a parlé (pendant environ 2 minutes) :

"Il faut écouter sa maîtresse les enfants"
"En plus elle est jolie votre maîtresse" (tous les gamins explosent de rire"
"Si j'aurais eu une maîtresse aussi jolie, j'aurais mieux réussi à l'école"

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
aligan123
salut a tous

Citation:
akrobat a écrit :
la misere

Et c'est la 2ème fois cette semaine

pour ca j'ai biezn de la chance dans les monts du lyonnais car au moins je ne rencontre pas ce genre de désagréments.
En revanche faut etre mobile car sans voiture c'est mort pour les déplacements.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
président curval
Dodo13 a écrit :

Alors ça c'est enorme !
kami94
Dodo13 a écrit :

Alors ça c'est enorme !

Qui a dit que la drague pendant le travail et le métier de conducteur de métro était incompatible
président curval
N'empêche conducteur de métro, ça doit être bien pourri comme taf... Rester 8H par jour sans voir la lumière du jour, pas top...

aligan123
faut pas craindre de travailler dans le metro certes mais je pense a priori que c'est pas pire qu'un autre emploi et je crois meme a priori que ca ne me déplairait pas
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
kami94
C'est pour ça que quand un conducteur de métro prend du grade, il devient conducteur des lignes 2 / 6 ... bref les lignes en partie aériennes.
Et en fin de carrière, quand il est au sommet de son art il peut esperer devenir conducteur de RER

(le pire, c'est qu'il y a du vrai)
Dodo13
Comme tout, ça a ses avantages et ses défauts...
Ils ont quand même pas l'air d'avoir un taf hyper fatiguant, mais en même temps, ils doivent bien se faire chier, et puis comme dit prez, voir le soleil juste à la pause du midi, il y a de quoi péter un cable

En ce moment sur autre / communauté...