Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
pas seulement...

en fait l'OTAN, comme tu dois le savoir est une organisation de coopération militaire... en soit rien de choquant après la WW2.

le problème est qu'en gros... l'OTAN fait de l'ingérence et court-circuite régulièrement l'ONU, et en ça, ça pose problème.

le Kosovo est un exemple... l'OTAN est allé faire le ménage sans vraiment demander son avis à personne... depuis, et c'est une première en soit, c'est l'OTAN qui est en charge de la sécurité là-bas (sous mandat de l'ONU après coup) et pas les casques bleus...

ça contourne un peu le mandat de l'ONU en matière de conflits, puisque l'ONU ne peut que maintenir l'ordre, l'OTAN peut engager des opérations militaires.

vous me direz, pourquoi l'OTAN n'a pas pris la tête des opération en Irak... simplement parce que la question avait été soulevée à l'ONU au préalable et que du coup, les USA ne pouvaient pas vraiment se tourner vers l'OTAN pour ça, surtout qu'aucun de ses états membres n'était visé (différent de l'Afganistan où les USA avaient été visés)
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
magicpm7 a écrit :

J'ai déjà pensé à Misirlou, Money, du Ska-P, mais si vous avez d'autres idées (dans le style pop-rock-disco-funk, trucs qui bougent quoi) elles seront les bienvenues !

Merki !

"Let's groove tonight" !!! c'est la première idée qui me vient à l'esprit...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
président curval a écrit :
Bon, aujourd'hui je vais passer un coup de fil au magasin de zik. Ma VT Bass est peut être arrivée !

Enfin, la G&L est tellement puissante que c'est limite si j'en ai pas besoin !

Ben attends de l'essayer mon gars ^^
In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :

Faites une p'tite prière pour moi vers 15h

Je le ferais volontiers ..... mais tu sais que la religion et moi ................
In Stingray We Trust
Bassistuta
Krais a écrit :
un tendinite à chaque bras, des rapports à finir, un répète la veille au soir...

et puis c'est les miennes... je les connais

Un peu comme ta femme.
C'est bon ça va tu la connais quoi !
Tu vas pas lui sauter dessus tous les jours !!!!!
ah ah
(bisous les couples )
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
soleir a écrit :

Faites une p'tite prière pour moi vers 15h

Je le ferais volontiers ..... mais tu sais que la religion et moi ................

Tu peux prier le dieu Ethanol...
Perso, j'ai prié le dieu Cabanis
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
Bassistuta a écrit :
président curval a écrit :

Non, un navet plutôt... Une belle bouze ce film...

Tu veux un nanar ? Matte toi "American ninja 3" ou encore "Ninja : American Warrior". Ou l'ultime nanar : "White Fire".

Tu vas rire mais American Warrior, j'etais allé le voir au cinéma à l'époque

Et alors, tu as aimer ?
Bassistuta
Krais a écrit :
n'empêche... je comprends pas vraiment le lien entre des pacifistes anti-Otan et des mecs qui démontent des baraques pour caillasser les flics...

alors là RESPECT !!!!
Je dis MÔSSIEUR Krais
ah ah
In Stingray We Trust
Bassistuta
magicpm7 a écrit :

+1 ; le maire de Strasbourg a très bien résumé ça : "Il y a des manifestants qui veulent protester pacifiquement contre l’Otan et c’est leur droit. Mais il y a ceux aussi qui veulent casser et cela tombe sous le coup de la loi"

Et la loi, c'est Moi !
(Judge Dredd)
In Stingray We Trust
Krais
tu voulais que j'écrive Barrack?
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Attention à ne pas confondre Barrack avec Braddock, un personnage interprété par le grandissime Chuck Norris dans le film "Delta force".
akrobat
salut tout le monde
bon courage soleir
c'est vraie que stras ca craint en ce moment
et j'ai bien rit sur le sol air soleir
bon sinon semaine de ouff pas le temps de toucher ni la gratte ni la basse et demain reboulot ......
dimanche aprem chez mes vieux, je serais pas chez moi mais ma soeur c'est achetter une gratte, va faloir essayer ca
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
magicpm7 a écrit :
Tiens, changeons un peu de sujet...

Deux amis "cuivristes" (un tromboniste/saxophoniste et un trompettiste) seraient bien intéressés pour jouer quelques titres avec le groupe "classique" (chant, 2 guitares, basse, batterie) dont je fais partie, aussi suis-je à la recherche de morceaux.

J'ai déjà pensé à Misirlou, Money, du Ska-P, mais si vous avez d'autres idées (dans le style pop-rock-disco-funk, trucs qui bougent quoi) elles seront les bienvenues !

Santa Claus - FFF
Behaviour Control Technician - Fishbone
Subway to Venus - RHCP
In Stingray We Trust
Bassistuta
Citation:

Tu peux prier le dieu Ethanol...
Perso, j'ai prié le dieu Cabanis

Y'a aussi le Dieu Casanis
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Au fait bass', t'as retrouvé les coordonnés de l'assos qui permet d'avoir des prix sur les protections auditive?
(sinon c'est pas grave, je ferais sans... comme prévu )

En ce moment sur autre / communauté...