Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Bassistuta a écrit :
.... Et y'a pas les Rosettes Enchantées et les Claquos de l'espace non plus ?
sinon on avait le menu du pic-nic !

ça, ça sent l'annonce d'avant-set à plein nez...
si j'ose dire

Bass', si tu veux du copyright là-dessus, c'est maintenant ou jamais !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Bassistuta
je peux faire le speaker avant le concert ! Style match de boxe !
In Stingray We Trust
zoemix
tu seras le bienvenu.
Bassistuta
faut vraiment qu'on se booke une date "total review" des groupes en présence.
Ca serait un beau bordel.
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Il y a quand même des topics absolument énormes chez les guitaristes. Par exemple, je suis tombé là dessus:
https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est mémorable, le gars se paye une fortune de matos et ne sait même pas qu'il existe des cables speacker. Il ne connait pas non plus l'utilité d'un master sur un power amp à tubes.

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
président curval a écrit :
N'empêche qu'il me manque un groupe...

Wahou, ça va tout déchirer ce concert !

J'espère que vous avez pas prévu de me faire monter sur scène !
Je refuserai, trop timide et surtout trop mauvais à la basse.

Hi Hi, le Curv' tu lui mettras Miss Tetina la gogo danseuse direct sur la braguette, qu'il trouverait le moyen de foirer son coup ^^

arrete de dire des conneries, je suis censé bosser, et y'as pas de raison que je rigole en travaillant
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zoemix
kami, effectivement, ils tiennent leur champion du monde, là !
enfin, y a pas mal d'autres postulants (17 fois plus que chez les bassistes, si je ne m'abuse), c'est donc pas forcément gagné...

faudrait peut-être qu'on l'entraîne ??
zoemix
ah ouais, pas con comme idée...
d'autant que l'autre G&L, plus ORANGEE, irait mieux avec ma tenue ORANGE et le skin global ORANGE de la page.

tu feras des photos vendredi et on avisera !
président curval
Houlà, tu veux me donner la responsabilité des photos, tu n'as pas peur toi !

Allez, je vais faire un tour au soleil moi.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
président curval a écrit :
Dis Zoem', tu doit changer les photos de ton myspace, tu joue avec ma basse sur ces photos !

T'es fou? Si quelqu'un te demande de lui montrer ta basse, tu lui montre le myspace de Zoem, en disant que tu l'as racheté à un grand bassiste hyper connu dans le monde de la basse
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
zoemix a écrit :
kami, effectivement, ils tiennent leur champion du monde, là !
enfin, y a pas mal d'autres postulants (17 fois plus que chez les bassistes, si je ne m'abuse), c'est donc pas forcément gagné...

faudrait peut-être qu'on l'entraîne ??

il passe diner a la maison mercredi soir
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
zoemix a écrit :
ah ouais, pas con comme idée...
d'autant que l'autre G&L, plus ORANGEE, irait mieux avec ma tenue ORANGE et le skin global ORANGE de la page.

tu feras des photos vendredi et on avisera !

Arrete de dire ce mot !!!!!
Ca me fait un peu comme à l'ecole, quand on montait à la corde à noeuds.... mais sans les noeuds !
In Stingray We Trust
magicpm7
kami94 a écrit :
Il y a quand même des topics absolument énormes chez les guitaristes. Par exemple, je suis tombé là dessus:

C'est mémorable, le gars se paye une fortune de matos et ne sait même pas qu'il existe des cables speacker. Il ne connait pas non plus l'utilité d'un master sur un power amp à tubes.

Ouah, y'a du niveau !

Bon sinon, ça fait chier, mon nouveau micro chevalet (Fender CS60) ne veut pas marcher... Pourtant le câblage est bon (j'ai vérifié et revérifié avec le schéma), j'ai retesté avec l'ancien micro et ça marche. Va falloir que je me penche là-dessus.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Bassistuta
kami94 a écrit :

Les forums de guitaristes, ça me fait penser un peu à un chenil de clébards dégénérés.
J'ai déjà soumis qqes remarques dans certains topics.... oh là là.
Tu peux faire quelques remarques (objectives) sur certains de leurs artistes favoris ou de leurs marques de gratte.
Ton MP va instantanément regorger de messages d'insultes et de menaces ^^
In Stingray We Trust
Bassistuta
magicpm7 a écrit :

Bon sinon, ça fait chier, mon nouveau micro chevalet (Fender CS60) ne veut pas marcher... Pourtant le câblage est bon (j'ai vérifié et revérifié avec le schéma), j'ai retesté avec l'ancien micro et ça marche. Va falloir que je me penche là-dessus.

T'as bien tourné le potard du volume .... ?
(je sais, ça a l'air d'une blague mais y'a des précédents d'anthologie. Style, le jack dans la mauvaise connectique dans le pedal-board etc etc)
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...