Besoin de conseil nouveau rack

bonjovi7805
slt a tous
je viens d'investire pas mal d'argent pour mon nouveau rack
mais je voudrai brancher tous ca bien
je ne sais pas dans quel sens mettre tous ca
pourrez vous me dire comment les brancher en m'expliqant le sens debut de chaine et fin de chaine?

qui va dans les input et ouput les un entre les autre (j'espere que vous voyez ce que je veux dire)
je voudrai faire ca bien et la guitare se branche sur lequel

mon matos
ampli engl 540/50
rocktron intellifex
bbe 482 sonic maximizer
rocktron voodu

j'ai aussi le piranha mais on ma dit que je ne pouvai pas brancher 2 preampli sans un looper/switcher

merci beacoup
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
salut
je te donne une config possible.
output du voodu en jack
input Engl.
L'intellifex fera double emploi avec le voodu et à moins de vouloir un effet qui ne serait eventuellement pas dans pas dans le voodu ou de cumuler des modulations,il ne sert pas à grand chose.
Par contre,il te sera utile avec le piranha.
Là,je t'ai donné la config de base.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
bonjovi7805
merci pour ta reponse
mais je voudrai bien avoir le schma complet avec tous mon matos

j'ai deja une base

input engl vers output voodu
debut de chaine donc engl input - voodu output -???????????
bonjovi7805
svp aidez moi merci
je voudrai vraiment bien les brancher pour avoir la bonne config
King's card
T'as payé plus de 1000 euros de matos complexe sans savoir comment ça se branche et sans faire aucun effort pour rechercher par toi même les bases des branchements.

Rien que sur la première page du forum Pédales, effets, home-studio tu as plus qu'une mine d'or.
bonjovi7805
je veux juste une reponse il y a plus de facon et de matos diffent je voulai juste une reponse pour le miens
je debut dans les rack c'est pas facile au debut
bonjovi7805
svp dite moi juste ne me juré pas ou critiqué pas je pose juste cette question pour mon rack sois parfait
Doc Plus
Tu m'aurais dit la programmation c'est pas facile au début, j'aurais dit c'est vrai.
Mais les branchements, faut pas déconner. Je t'aiderais avec plaisir si tu faisais pas un up toutes les 2 min. En attendant chaque mode d'emploi indique des branchements, je dis ca, je dis rien.

Sinon pourquoi ne pas avoir continué sur ton topic créé le 3 avril ?

Les fabricants devraient arrêter de fournir des modes d'emploi, et filer une seule page, avec leur adresse internet pour ceux qui veulent lire le manuel, et puis tous un tas de lien vers des forums. Ca sauverait peut être la forêt amazonienne !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
bonjovi7805
pas de notice achete tous d'occas

merci pour les conseils avises cela ma ete tres utile
c'est quand meme dommage de jugé les gens au lieu de les aider
bonjovi7805
et pour mon topic du 3 avril c'etait pour savoir si je pouvais brancher 2 preampli donc rien avoir
funky r
rocktron>intelifex>sonic>Engl.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
bonjovi7805
merci pour ta reponse mais je croyais que le maximizer etais en fin de chaine
je cromprend pas c'est pas facile

En ce moment sur effet guitare...