bonjovi7805 a écrit :
je suis comme ca je veux le top tous de suite
Sur ce coup la tu es a coté de la plaque !!!
Ton matos n'a rien de top ( sans etre mauvais non plus, c'est du matos moyen, mais faut pas déconner on parle pas de préamp ENGL 570 ou VHT, mais d un Rocktron qui date des années 90) et de toute façon vu la connaissance que tu en as, je dirai que tu ne pouvais pas acheter pire matos.
Le meilleur matos au "top" pour TOI, c est le matos que tu seras en mesure de régler et d'utiliser, avec tes connaissances et tes compétences ACTUELLES, en l'occurrence cela n'est pas le cas.
Le matos ça se choisit en fonction d un style de musique, ça se teste, ça se réfléchi. J'ai possédé suffisament de Racks dans ma vie pour savoir que ce n'est pas l'arme absolu, et en tout cas trés casse gueule pour un débutant.
Avec tout ce que tu as là, si tu arrives a tout brancher, tu auras au mieux a bloc de souffle et un son minable parcequ il te faut presque un ingé son pour le régler.
Tu veux une config simple et qui fonctionne, tu branches le pyranha dans l intellifex qui va ensuite au poweramp puis le baffle et tu vires tout le reste de ton merdier.
Sinon tu peux continuer a te mast...er sur ton rack de 10 unités, sans jamais pouvoir en jouer, parce que tu es incapable de le cabler (et une fois cablé seras tu capable de paramétrer correctement les canaux midi entre les appareils, gérer les CC avec un pédalier midi...ect ect ???).
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !
Boss at "The Southern Chickens"