Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
si tu reste une semaine tu peux negocier le rpix
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
NIN on va voir mais si ça ouvre à 10h et qu'à 10h02 y'a déjà plus de place
:/
Après payer ça au prix de l'or sur e-bay = non merci
In Stingray We Trust
kapusta
idoine... le mot qu'on ne croise QUE sur le forum basse de guitariste.com !

zoem' t'as lancé une mode je pense
le pire dans tout ça c'est qu'en le lisant pour la première fois je connaissais le mot, mais d'où ? !!!!

c'était la minute philo
akrobat
au fait...........

et Prez et sa surprise? on a pas de news ou j'etais pas reveillé
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
scorpix74
Bassistuta a écrit :
NIN on va voir mais si ça ouvre à 10h et qu'à 10h02 y'a déjà plus de place
:/
Après payer ça au prix de l'or sur e-bay = non merci

ben avec la newsletter c'est avant la vrai vente c'est des pré-vente quoi
Bassistuta
Je ne suis pas sur la newsletter (j'aime pas les newsletter ^^)
Je tenterai ma chance le jour J. Sinon je les ai déjà vu 5 fois sur presque 20 ans. Je laisse ma place aux djeun's
In Stingray We Trust
Sheep69
Bonjour bonjour!
Retour du studio, j'ai rien enregistré aujourd'hui mais j'ai accompagné le chanteur, 2 nouvelles chansons de terminées pour le cd! Je crois qu'il lui en reste 5 à enregistrer, ensuite le mastering et trouver le label, je pense donc qu'on aura notre galette d'ici octobre! Seul hic, étant donné qu'on a pas tout enregistré en même temps, les premiers morceaux ont une qualité un peu moyenne... Mais tant pis, les plus récentes compensent, notre ingé a vraiment fait un bon boulot! Ca fait plaisir!

Tous se passe bien pour vous aussi?
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
akrobat
cool tout ca sheep
pour moi ca se passe bien je suis enfin en week end
je pourrais jouer un peu demain c cool

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Petite photo pour Soleir (même si il est pas là, je la remonterai quand il reviendra

J'ai pas bien vu le prix, mais je crois que c'était 2700€ en occaz
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
-Histal-
Salut à tous, magnifique la white falcon ( c'est bien elle ? )

Un peu dég, avant dernier jour de vac', mais bon !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
-Histal- a écrit :
Salut à tous, magnifique la white falcon ( c'est bien elle ? )

Yes

Sois content, t'as eu des vacances au moins
Mais t'as pas le plaisir de ne pas travailler le lundi de paques vu que t'étais déjà en vacances! C'est le bon côté du boulot, tu profites enfin des jours de congés qui tombent pendant les vacances (noel, jour de l'an, paques, le 15 aout c'est férié ou pas?)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Mr Park
Salut à tous . J'ai vécu une première aujourd'hui, on a fait un show-case dans une Fnac . C'était spécial, le directeur est resté tout le concert à côté de l'ingé-son pour tout arrêter si ça allait trop fort . Ce qui est encore plus spécial, c'est qu'on a joué hyper-fort (on s'était dit: "autant y aller à fond, quitte à ne jouer que deux morceaux"), et qu'il n'a pas arrêté le son . Mais c'était chouette
akrobat
oui le 15 aout c'est férié

akrobat
bon il me reste un quart d'heure avant le coup de siflet final

En ce moment sur autre / communauté...