Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bon il me reste un quart d'heure avant le coup de siflet final
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Paul Simonon's fan
-Histal- a écrit :
Salut à tous, magnifique la white falcon ( c'est bien elle ? )

Un peu dég, avant dernier jour de vac', mais bon !

Toi aussi ?

on se fait toujours biter, on est toujours la première zone à avoir les vacances ....
moi j'préfère être la dernière
Imaginez la les Marseillais, ils ont deux semaines de vacances encore, quelle chance ...
Mr Park
Salut!

Paul Simonon's fan a écrit :

on se fait toujours biter, on est toujours la première zone à avoir les vacances ....
Imaginez la les Marseillais, ils ont deux semaines de vacances encore, quelle chance ...

Tiens, vous n'avez pas tous vos vacances en même temps en France?

(vous êtes vraiment des gens étranges )
Paul Simonon's fan
Eh ouais Park !

Je crois que c'est parce que sinon, il y a trop de monde en même temps dans les stations balnéaires ou ski
Mr Park
Ah oui, je comprends. On devrait faire pareil, pour dégraisser un peu les bars .
_Arsène
Paul Simonon's fan a écrit :

Toi aussi ?

Oo

Comprends pas.

Que tu préfères être la dernière zone en vacance, ok c'est ton droit, mais où tu te fait biter ? Et pourquoi les Marseillais ont de la chance ??

S'ils ont deux semaines de vacances qui commencent.. ça veut dire aussi qu'ils étaient en cours avant-hier et hier matin encore... pendant que toi tu était en vac...

Et eux ça leur à fait plus de temps à attendre entre les dernières vacances et celles-ci.. Mais ça en leur fera moins vis à vis des prochaines.. celles d'été c'est ça ?

Edit : L'avantage qu'ils ont surement c'est qu'ils ont vraiment eu le jour férié..

Hummm les zones différentes, c'est pour éviter les rush en même temps, non ?
akrobat
hello la foule
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
salut les gens...
'tit concert sympa hier soir (le groupe a mon beau-frere + un autre)

ca faisait longtemps que j'avais pas été a un concert avec du "p'tit matos" (marshall transistors + BXR) et ben c'est pas désagréable, certes le son est un peu pourri, mais au moins tu t'entends, tu peux presque discuter
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
_Arsène a écrit :
Et pourquoi les Marseillais ont de la chance ??

Parce qu'on a la mer, le soleil, les calanques, les pinèdes...
C'est clair, il vaut mieux être en vacances à Marseille qu'ailleurs (c'est ça que tu voulais dire Sim? )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
-Histal-
Non je le comprend, peut être qu'au fond de lui, il se dit : " J'aimerai travaillé deux semaines de +, souffrir un bon coup, pour me prendre les vac' aux derniers moment après tout le monde ", enfin bon ! vu le nombre de jour férié et de " pont " ( vive l'ascension ! ), on va s'en tirer
ant'
  • Vintage Top utilisateur
Ca intéresse quelqu'un le fonctionnement de nos testicules et de l'appareil génital de nos chères demoiselles?
Non parceque j'ai contrôle de bio demain... ^^
président curval
Bonjour les gens !

Encore un essai de Bass' ? Le fourbe profite que les 2 cadres soit en contest pour plaquer, c'est petit...

Ma surprise de vendredi était de soulever le stack ampeg du père Krais.

Acoustique pourrie dans la salle, dommage la déchet' jouai au frein à main du coup...

Vous aurez droit à des photos des 13 basses et 3 amplis présent lors du contest bientôt !

Bon dimanche
Paul Simonon's fan
-Histal- a écrit :
Non je le comprend, peut être qu'au fond de lui, il se dit : " J'aimerai travaillé deux semaines de +, souffrir un bon coup, pour me prendre les vac' aux derniers moment après tout le monde ", enfin bon ! vu le nombre de jour férié et de " pont " ( vive l'ascension ! ), on va s'en tirer

Exact
_Arsène
Dodo13 a écrit :
_Arsène a écrit :
Et pourquoi les Marseillais ont de la chance ??

Parce qu'on a la mer, le soleil, les calanques, les pinèdes...
C'est clair, il vaut mieux être en vacances à Marseille qu'ailleurs (c'est ça que tu voulais dire Sim? )

Vouai ça je sais ! j'y suis à 1h30 donc bon ..

D'ailleurs je me demandais toujours si ton "13" faisait référence à par là bas .. D ça à l'air d'être le cas donc!

Ok si c'est ce point de vue là Histal/Paulosimonon fan ..

Allez bonne après-midi les amis, profitez
akrobat
xelalex35 a écrit :
Salut Akrobat comment qu'c'est????

comment qu'c'est quoi?

En ce moment sur autre / communauté...