Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
xelalex35 a écrit :
Salut Akrobat comment qu'c'est????

comment qu'c'est quoi?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
aligan123
salut a tous
eh bien que c'est calme ce week end y'a pas affluances au café.

bon ben j'imagine que tu devais etre content president de la surprise non?

Citation:
le stack ampeg du père Krais.

dis moi c'est si leger que ca un stack?

bon allé bon dimanche a tous a +++
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
aligan123
ouchhhhhh

Quand meme faut avoir de sacrés bras car deja le mien doit faire dans les 32 kg et c'est pas evident a porter vu que c'est carré et qu'on a pas de prise dessus ou en tout cas pas trop (a la limite pour le mien c'est moins le poids que le volume lol).
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ben Dodo c'était déjà pris, donc j'ai rajouté 13 rapport aux Bouches-du-Rhone effectivement

J'ai continué à poncer cet aprem, ça a de la gueule, même le neck pocket est pas dégueu (enfin, le manche de la storm ne rentre pas bien mais quand je ferais mon manche je pourrais le faire aux bonnes dimensions!). La semaine prochaine mon pote va chez luthimate, donc il me ramènera un chevalet et du vernis.

Je me tate toujours pour le stage... je vais peut être attendre l'été prochain, parce que ça a quand même un coût, et j'ai même pas fini celle que j'ai commencé!! (si ça se trouve elle va sonner )
Et puis même si le stage m'intéresse, j'ai pas vraiment besoin d'une basse à 1300€ en ce moment A la limite, je préfèrerai presque payer moins cher pour des composants de moins bonne qualité! Je verrais ça demain, je vais faire pas mal de calculs je pense...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
_Arsène
président curval a écrit :
aligan123 a écrit :
dis moi c'est si leger que ca un stack?

Environ 70 kgs...

Le 8*10 !

Y'a encore la tête à porter après ! (et d'autres éléments si rack)
aligan123
oui !! en effet ca pese un ane mort
mais l'essentiel c'est que ca sonne... et j'imagine que ca doit pas etre du son de p... avec le 8x10 et le reste du matos
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
salut tout le monde, fin du contest MB/Ampeg.
je suis à peu près dans le même état de délabrement physique qu'après le WBMC...

donc si y en a que ça intéresse, y aura des infos, mais plus tard. là, faut que je dorme.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
aligan123
on comprends que tu puisse etre crevé zoemix
bonne nuit alors !!!

Et oui ca m'intéresse bien que vous nous fassiez partager les infos sur mb/ampeg.

bonne nuit zoemix
akrobat
19H46 tu te couche plus tot que les poules...
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
T'aurais pu au moins nous dire qui a gagné avant de te coucher !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
j'aime beaucoup la citation de ta signature bearnings

soleir
salut le Bistrot !

Retour de Hyères...comment que c'était bon !
10km minimum par jour dans des paysages magnifiques...

(en plus j'avais pris ma Pbass)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
bearnings a écrit :
Peut-être parce qu'aucun n'a gagné...

Si on enlève les filtres présents dans le SVT2, en effet, le MB et l'ampeg sont à égalité, ça envoi du gros !

Par contre, si on rajoute les filtres du ampeg, je trouve le MB nettement moins bon et Le son ampeg te déchire le slip...

On a aussi fait un comparatif G&L touche palissandre et G&L touche érable à réglage égal. Très interessant...

Et bon dieu, la rick sur ampeg :

En ce moment sur autre / communauté...