Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
bearnings a écrit :
Ouch, ça va pas plaire à Zoem' ça

Non mais le MB est très bon aussi...

Disons que le MB convient bien à Zoem' pour son style de jeu...
Krais lui mattraque ses basses et on a l'impression qu'il veut décoller le papier en un coup de médiator alors forcément, il faut un son bien roots comme ampeg.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Dodo13 a écrit :
Petite photo pour Soleir (même si il est pas là, je la remonterai quand il reviendra

J'ai pas bien vu le prix, mais je crois que c'était 2700€ en occaz

Je suppose que tu vas pas te refaire les 70 pages qui sont passées depuis que t'es parti Soleir, donc je remets ça, juste pour toi
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Oui mais c'est la gratte qui est en photo ! Soleir veut la version basse !

Et c'est d'un flou, comment tu as fait pour avoir une photo aussi pourrie ?
soleir
bearnings a écrit :

@Soleir : Ca sent le Sol' détendu ça!

C'est clair !
Ca fait vraiment du bien d'être détendu comme ça.J'ai pris les transports en commun avec le sourire à la tronche toute à l'heure

Dodo13 a écrit :
Dodo13 a écrit :
Petite photo pour Soleir (même si il est pas là, je la remonterai quand il reviendra

J'ai pas bien vu le prix, mais je crois que c'était 2700€ en occaz

Je suppose que tu vas pas te refaire les 70 pages qui sont passées depuis que t'es parti Soleir, donc je remets ça, juste pour toi

Merci Dodo !
C'est vrai que je n'ai pas envie pour l'instant de me tapper les 70 pages...
En effet, comme le dit Pres', c'est la version basse qui me fait rêver.
Mais au prix, je pense qu'elle restera au statut de rêve.
Ca me ferait mal au c*l de mettre une somme folle dans une basse.

...pour l'instant.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
président curval a écrit :
Et c'est d'un flou, comment tu as fait pour avoir une photo aussi pourrie ?

Mais euh, c'est toi ta photo elle est pourrie
Il pleuvait, c'est pris avec mon portable, et j'ai du zoomer parce que c'était en fond de vitrine

Je savais même pas qu'elle existait en basse et je sais pas pourquoi je m'étais mis dans le tête que tu voulait la version gratte
J'avoue, à ce prix là, c'est quand même abusé... ou alors il faut être collectionneur !! (et donc exposé ton instrument sans y toucher, faut être fou pour risquer d'abimer un truc de cette valeur!)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
Pas de blème Pres'

Elle existe en basse mais de souvenir, c'est 3690€ ...gloups !
T'as bien lu, oui.

Ou un peu moins, mais ça reste du luxe.
Dodo13
président curval a écrit :
Dodo13 a écrit :
Mais euh, c'est toi ta photo elle est pourrie

Ma photo ?
Quelle photo ?

C'était juste un moyen d'auto défense qui n'a pas trop marché... mais j'ai rien trouvé d'autre pour contrer ton attaque.
Et puis de toute façon, je m'en fous!

Donc en fait, j'ai cru bigler, mais 2700€ c'est pas un trop mauvais prix! (j'aurais aimé mettre un petit smiley qui s'étrangle!)
Dodo13
Au fait, Soleir, puisque t'es là : allez l'om

Si ça continue, la semaine prochaine, on a un podium Marseille-Bordeaux-Paris, ce serait tellement beau !!
Tant d'années de frustrations et de peines, et on est tellement près de la délivrance... qu'on va réussir par tout gâcher, comme d'hab
Si on gagne les 5 prochains matchs, je commencerai à y croire
soleir
Dodo...
Il va falloir supporter Paris la semaine prochaine
Ca vous arrangerait que Lyon perde, hein ???
Dodo13
Depuis le début de la saison je le dit, si Paris est champion, je serais pas mécontent. Alors un peu que je vais supporter Paris la semaine prochaine (c'est vrai que c'est plus facile de dire ça sachant l'om devant quand même )!!
soleir
aligan123
beurkkkkkkkk le foot !!!! j'aime pô !!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...

En ce moment sur autre / communauté...