Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
président curval a écrit :
Il faudrai que j'investisse dans un APN pour poster les photos des concerts de la Dechet'.

Un petit truc à 100 euros, des conseils pour un gars qui s'y connais rien comme moi ?

n'importe quoi feras l'affaire, mais je pencherais pour un petit sony 3 ou 5 millions de pixel et optic leica

sinon zoem et krais c'est quoi vos " style respectif"?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Merci akrobat pour les conseils sur l'APN.

bearnings a écrit :
Ben en tout cas, ça fait envi tout ça!

Ce qui est dingue, c'est qu'a trois, on avais 13 basses !
Et encore Krais n'as pas tout ramener...

Il va y avoir du sacré matos au WBMC 2....
Krais
Je dirais que je fais du Rock/wave plutôt moderne dans CN1, la Déchett, je dirais que ça me fait penser aux Doors mixé avec de la chanson rock française (type Louise attaque/noir désir (sur 666.667 club)).

en gros, je suis beaucoup plus médium dans le son, Zoem' est plus dans le tapis de grave, avec des passages plus médiums sur les tapping et le slap (et là on dit BOUH LE VILAIN FRIMEUR!!! )

(bisous Zoem')
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
président curval a écrit :
Merci akrobat pour les conseils sur l'APN.

bearnings a écrit :

Ce qui est dingue, c'est qu'a trois, on avais 13 basses !
Et encore Krais n'as pas tout ramener...

Il va y avoir du sacré matos au WBMC 2....

tu rigoles, j'en avais que 4! quand j'aurais plus de bras et de temps, je les emmènerai toutes

un dernier truc sur le Markbass: ça tiendrai dans un Kinder surprise! c'est tout petit et ça pèse rien! là je dis bravo les gens de Markbass, faire un full stack TRANSPORTABLE!!!
_Arsène
bearnings a écrit :
Zut, je ne vois pas les photos des basses. La Custom de Krais s'affiche mais pas le reste, normal?

Sympa le morceau en tout cas!

+10 !

Sinon les stacks ben .. putain les stacks quoi !
Krais
c'est des stacks à novice en même temps

ok je
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Les 2 8x10 côte à côte Ca le fait!!
Par contre moi aussi j'ai pu voir que la première photo de basse (la custom de Krais, plutot pas mal )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
Pas mal!

mais attendez de l'entendre!
-Histal-
Elle est sublime ! faut pas déconnez non mais how faut revoir son vocabulaire là
Dodo13
J'ai mis un petit clein d'oeil, évidemment c'était un euphémisme, je rêve d'avoir une basse comme ça, et à entendre les retours sur le son ça fait encore plus envie !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
attendez fin juin, vous aurez un album entier de cette basse!
Dodo13
Eh ben alors, tout le monde est resté au lit ce matin?
J'ai du mal moi en tout cas Vivement les week end de 3 jours (j'ai posé mon lundi prochain, ça va m'en faire 3 d'affilée !!! , avec la première session d'enregistrement le 8-9-10 mai, j'ai trop hate!)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :

Pas vraiment, malheureusement.
Mais là il fait beau, alors je passe la moitié de mon temps à réver en regardant par la fenêtre ... et l'air de rien, ça occupe sacrement
akrobat
kami94 a écrit :
Dodo13 a écrit :

Pas vraiment, malheureusement.
Mais là il fait beau, alors je passe la moitié de mon temps à réver en regardant par la fenêtre ... et l'air de rien, ça occupe sacrement

ouais fait beau et hier le temps etait a chier
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
soleir
Je ne dors plus depuis quelques heures, mais je joue depuis une heure et demi sur ma Curlee.
C'est beau les vacances !

Au programme aujourd'hui, du Matt Freeman et du Eric Wilson (pensée pour Krais, c'était "Santeria"), le tout aux doigts.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur autre / communauté...