Citation:
T'inquiète Al, t'embête personne, c'est normal de dire ce que tu as sur le Coeur!
merci c'est simpas de ton soutien krais
et c'est vrai que ce soir j'en ai gros sur le coeur, mais tkt j'ai les nerfs solides.
Et concernant les lois, l'inspecteur du travail m'a dit de ne pas et surtout pas signer de contrat puisque je suis deja en cdi et en signant ca romprait celui-ci. mais bon c'est dur de ne pas dire oui et de subir la pression du patron qui veut me trouver un motif de licenciement si je ne signe pas !!! et je n'aime pas qu'on me fixe un ultimatum mais est-ce plus raisonnable de signer (j'ai bigrement un doute car... en cdd ils peuvent ne pas me prendre en cdi, suis obstiné a vouloir rester en cdi? au risque de perdre mon emploi puisqu'ils trouveront a priori peut etre et meme surement une faille.... et bien d'autres questions...)
je regarderais legifrance... ca m'aidera toujours !!!
Citation:
bonne chance à toi!!!!
merci beaucoup
sinon pour changer un peu de sujet dis moi krais c'etait toi en photo avec la jaguar?
sinon oui dommage on peut pas voir toutes les photos des basses !!!
allez a+ je vais manger
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...