c'est simpas de vouloir m'aider xelalex35
!!! merci
super en plus tu bosses sur les droits du travail
En fait je bosse la bas depuis mi novembre (le 17 exactement) la bas, et je suis sans contrat a ce jour depuis le debut. (j'avais bossé auparavent chez eux depuis mi septembre mais grace a l'intérim et meme encore avant durant deux mois en debut d'année aussi mais il m'avait pas repris car j'avais eu un accident du travail : et que j'etais aussi en intérim).
l'inspecteur du travail m'a signaler qu'en l'abscence de contrat (48 heures seulement) et avec bulletin de paye cela signifie que je suis embauché (en principe et si j'en crois ces dires et je ne mets pas en doute sa parole).
alors en ayant bossé autant; la periode du cdd est en principe bien revolue.
Citation:
Qu'est ce qui t'arive exactement à ton boulot?
J'ai un surcroit d'activité au niveau de la plonge dans une entreprise de jambon et j'ai aussi du nettoyage de salles durant ma journée de travail. auparavent je fournissait de l'aide pour les autres mais maintenant je n'ai plus le temps de le faire. Et j'ai aussi des demandes exceptionnelles de travail en plus du style ranger tous les cartons de l'entreprise sur une palette alors que j'ai un local rempli de cartons.... bref plus ca va plus ils m'en demandent et que je n'ai pas le temps de tout gérer. plus des caisses a foisons depuis que l'entreprise a fusionné avec de nouveaux gérants (a nettoyer). En plus tous les gens ne terminent pas en meme temps dans l'entreprise ce qui est vachement pratique pour ne pas en laisser des tonnes (de boulot) car je dois suivre a 30 minutes pres les horaires de la prod alors que les autres sevices n'ont pas forcément terminé).
Bref j'ai fais un tour d'horizon général de ce qu'est "ma plonge".
d'ailleurs sur le bulletin de salaire y'a seulement marqué plongeur et qu'en théorie je ne devrait que faire ma plonge en l'abscence de contrat et de definition de mes taches d'ou l'intéret a mon avis de ne pas signer de cdi non plus pour ca et que rien ne me soit imputé en dehors du travail de plonge !!!
simpas les patrons comme le mien !!! alala si je pouvais jouer avec mon carcher sur eux ce serait trop bon lolllllllllll
voilou le topo
désolé hhihi j'ai pondu un pavé
Citation:
j'ai les concours qui commencent la semaine prochaine.
eh bien bon courage a toi et
merde pour tes exams
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...