Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
@ Krais : non, il n'y aura pas de photos supplémentaires : faut garder un peu de suspens pour le WBMC²...

(et aussi, je n'ai pas d'autres photos)

sinon, ce n'est pas exact de dire que j'ai débuté sur du Hartke + Behringer : j'ai eu plein d'autres pires bouses avant.
en fait, la config sino-teutone, c'est ce que j'avais en arrivant sur ce forum...............
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
aligan123
bonne nuit a vous tous et a demain !
sur le forum c'est comme ca notament au café

une biere s'il vous plait tavernier
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Bassistuta
vu mon week-end, pour moi c'est tisane et dodo.
In Stingray We Trust
Space monkey
Jviens de me faire mission cléopatre.... toujours aussi agrable à revoir

"tu sais trouver les mots pour parler aux femmes
- c'est un tradition chez nous... c'est la Gaule"

Bonne nuit bass'

bon courage aligan, et merde pour tes concours xelalex

PS : coucou soleir!
Bassistuta
Merci.... mais en général, la nuit vient à moi (bcp) plus tard
In Stingray We Trust
Space monkey
Arf... c'est vrais, tes insomnies

Moi depuis que ma mère m'a foutu à la porte j'en ai quasiment plus (nan c'est pas ironique du tout, quand je vivais avec elle j'avais aussi des migraines ne permanance, mon psy voulait me foutre sous anti dépresseur pour pas que je crack avant le bac, la solution était plus facile en fin de compte )

C'est juste que t'as pas besoin de dormir autant que le commun des mortels ou que tu n'arrives pas à trouver le sommeil?
Bassistuta
les 2.
Ce week-end, je l'ai passé presque intégralement avec mon groupe. Ils comprennent toujours pas comment je fais. 1ere nuit, j'ai dormi 2 heures. 2e nuit, pas du tout.
Il faut 3 fois rien pour perturber mon endormissement. Juste que je pense à quelquechose et j'arrive plus à mettre le cerveau sur "off".
Mais de toute façon de base, j'ai pas un gros volume de sommeil quotidien (4h ça me va très bien)
In Stingray We Trust
Bassistuta
Space monkey a écrit :
Moi depuis que ma mère m'a foutu à la porte j'en ai quasiment plus

Au fait, ça se passe comment au YMCA ?
Sinon, y'a toujours l'adresse d'une bonne auberge le cas échéant
In Stingray We Trust
Space monkey
Hey merci c'est gentil

Pour l'instant rien de nouveau, je squatt sans l'accord du proprio (mon père^^) il est au Gabon jvis dans son appart a Paris, ma prof de maths m'a trouvé un boulot payé au même tarif qu'un prof diplomé Si ça continue encore un peu comme ça j'aurais de quoi me payer un loyer jusqu'au bac avant que mon père commence à m'apporter des emmerdes

La tempête est passé comme on dit, maintenant j'ai le temps pour enregistrer une démo avec mon groupe ....hum non travailler mon bac... ou les deux

Merci encore
Bassistuta
Je mets des news pics dans "Montrez-vous"
Comme promis.
Avec un peu de retard.
In Stingray We Trust
kapusta
salut tout le monde !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
hello les kapain!

on pourrait presque dire gars... Stars et Skeuths sont assez discrètes en ce moment...
utilise sa cervelle à la détruire
magicpm7
Good morning all !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Bassistuta
aaaaaah du renfort !
Salut !!!!!!
Allez voir les nouvelles petites photos
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...