Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
aaaaaah du renfort !
Salut !!!!!!
Allez voir les nouvelles petites photos
In Stingray We Trust
président curval
Salut les mecs !

Hier, j'ai taffer 11H et aujourd'hui rebelote... Résultat, j'ai quasiment pas touché à ma basse hier et je me suis endormi devant Van Helsing hier soir.

Mais bon, demain, quoi qu'il arrive, je me casse à 16H... J'ai pas envie d'arriver en retard à la répète.

Bonne journée.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Salut à tous,

Il fait encore super beau, dès que je lève la tête de l'écran j'ai une vue sur le ciel bleu et j'ai qu'une envie.... partir du bureau. La journée va être longue

Have a good day
(mais pourquoi ça me fait toujours penser aux Stereophonics^^)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Moi les matins où je suis de bonne humeur je chante Beautiful day de U2, et je me marre
Elle va tellement bien avec un esprit joyeux cette chanson!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut les keupins

bon ce week j'ai mis sur DVD la K7 du groupe que j'avait fait avec mes coucins et des potes y'as plus de 10 ans , ba j'ai pas evoluer comme une bete loin de la
enfin a me revoir c'est decidé régime

au faite quelqu'un connait les salles ASPTT sur paris ? ca me tente bien surtout que j'ai des prix
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
akrobat a écrit :
enfin a me revoir c'est decidé régime

Moi j'ai de la chance, même si je mange beaucoup, je prends jamais un gramme !

Le résultat de 2 ans d'IUT à bouffer (et boire) que des saloperies !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
ASPTT? l'Association Sportive de la Poste Télégraphe & Téléphone?

Et sinon je suis comme le Prez et c'est sacrement pratique .
Dodo13
Idem pour moi, mais je pense qu'on pourra en reparler dans 5 ou 6 ans, ce sera surement pas la même chose
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
kami94 a écrit :
ASPTT? l'Association Sportive de la Poste Télégraphe & Téléphone?

oui c'est bien ca
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
soleir
Salut la Compagnie!
C'est marrant, l'année dernière j'ai fait un DVD pour les SPZ avec les vidéos du début (aïe ! il y'a presque 10ans aussi).
Ca fait tout bizarre ! au niveau musique c'est encourageant, mais j'ai fait le même constat....régime !
Ca n'a pas marché...

...et j'attends Beubeu pour faire un "déjeuné andouillette" !
(c'est notre trip, de temps en temps)

Bass', tu taffes ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
akrobat
nostalgie nostalgie
p'tin faut absoluement que je me trouve un groupe moi, ca me manque de plus en plus,

Bassistuta
soleir a écrit :

Bass', tu taffes ?

Que ce matin. Là je nounoutte et j'arrive.
De toute façon, l'andouillette et moi....
In Stingray We Trust
Bassistuta
akrobat a écrit :
nostalgie nostalgie
p'tin faut absoluement que je me trouve un groupe moi, ca me manque de plus en plus,

Très simple. Tu mest sur 2 ou 3 sites "bassiste cherche groupe"
Après tu mets bien du chatterton autour de ta boite de reception de mails.
Ca va arriver très très vite. Un peu de tout et n'importe quoi. Faut faire le tri.
In Stingray We Trust
Dodo13
Moi je regarde plutot "groupe cherche bassiste"...
Au moins tu fais le tri en amont et ça t'évite de passer des heures à vider ta boîte mail et à rédiger des réponses "Oui, ça a l'air pas mal ce que vous faites, mais c'est pas trop mon truc..."

En ce moment sur autre / communauté...