Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Moi je regarde plutot "groupe cherche bassiste"...
Au moins tu fais le tri en amont et ça t'évite de passer des heures à vider ta boîte mail et à rédiger des réponses "Oui, ça a l'air pas mal ce que vous faites, mais c'est pas trop mon truc..."
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
président curval a écrit :
En région parisienne ça devrais le faire j'imagine.

bof c'est grand la RP je suis dans le nord de paris si je trouve un truc en banlieu sud c'est 1H30 aller si y'as pas de bouchon donc c'est moins interressant

d'ailleur vous regardé a part sur G.com quand vous cherché un groupe?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
salut tous,
si vous connaissez quelqu'un qui cherche à vendre un boss EQ-20 en parfait état, vous pourriez me faire signe ?

merci.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Akrobat, va voir sur Zikinf, je pense que ça centralise quasiment toutes les annonces

Zoem, t'as vu avec Bearnings, il me semble qu'il y en avait un dans son mag qui fermait (120€ si je me souvient bien)... du neuf à presque moitié prix.
Par contre ça fait 1 ou 2 semaine donc ça a peut être déjà fermé depuis...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bah j'en ai vu partir à 100€, dont un encore sous blister.
le truc, c'est que je ne me sentais pas concerné à ce moment-là...
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
kami94
  • Vintage Top utilisateur
akrobat a écrit :
d'ailleur vous regardé a part sur G.com quand vous cherché un groupe?

Va voir sur Audiofanzine. Ca regroupe quasiement tout et c'est bien plus fréquenté que Zikinf
scorpix74
est ce que je peux faire mon gros gas du debut de l'année chez bass center ? c'est (fiable) comme boutique ?
un combo a 900€
kami94
Tu parles de Bass Center le magasin de Paris. Si oui, j'ai jamais acheté chez eux, mais le vendeur est sympa et ça m'a l'air sérieux et honnète
akrobat
mais oui merci les gars j'y pense jamais au AF et zikinf
je verrais de plus pres

je rejoint kami pour bass center
c'est la bas que j'ai achetté mon premier matos
j'y ai été sans rien connaitre en disant au gars que j'y connaissait rien que je suis gratteu et que je voulais avec du p'tit matos sympa pour faire de la basse trankilou chez moi;
je suis ressorti avec une Cort action basse 4 cordes et un ampli peavey micro bass; materiel qu'on recommande assez souvent au debutant
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
Je suis en train de méchament piquer du nez. Je me suis même apperçu (en sursaut) que j'ai dormi 10min devant mon poste
La fin de la journée (et la répète par derrière) risquent d'être dures...

Sinon avec les beaux temps qui arrivent, je commence à penser investir dans une petite guitare électrique que je laisserais au bureau et que je prendrais avec moi pour jouer tranquillement sur l'herbe dans un parc pendant ma pause déjeuner.

Je me suis donc mis à l'affut des petites annonces. Je cherche une guitare le moins cher possible tout en étant jouable. Je me fou de l'état cosmetique et j'ai de quoi faire l'électronique chez moi...
président curval
kami94 a écrit :
Je suis en train de méchament piquer du nez. Je me suis même apperçu (en sursaut) que j'ai dormi 10min devant mon poste

P'tain, ca m'est déjà arriver de piquer du nez mais jamais de m'endormir au taf !!!

C'est ton chef qui t'as réveillé ?
kami94
président curval a écrit :
kami94 a écrit :

C'est ton chef qui t'as réveillé ?

heureusement que non
Il faut croire que j'avais pas le sommeil tranquile...
président curval
Je suis sur qu'en cherchant bien, je peut trouver un coin tranquille pour roupiller au taf...

Genre dans un A340.
kami94
Il y a même peut-être des réserves où ils stockent les fauteils d'avion de 1ère classe

Si j'étais vraiment motivé, je pourrais monter sur le toit du batiment (j'ai trouvé où est rangée la clé). ça fait une magnifique terrasse au soleil avec une suberbe vue sur Paris... l'endrois parfait pour faire la sieste
Krais
vous avez de la chance... pour la gratte, y a la LP d'Akrobat qui me semble être une bonne affaire!
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
Krais a écrit :
vous avez de la chance... pour la gratte, y a la LP d'Akrobat qui me semble être une bonne affaire!

Elle est sans doute très bien, mais je comptais mettre moins. ça reste une guitare qui va dormir dans un placard et être joué 2h par semaine.

En ce moment sur autre / communauté...