rassure toi krais aujourd'hui ca a ete pour le boulot, cependant quand j'ai apporté ma reponse pour le patron il a essayé de me dissuader pour le cdi qui serait a son insu puisqu'on avait lui et moi un accord verbal.(meme s'il est en faute d'avoir fait le contrat trop tardivement : il l'a reconnu)
donc il m'a barratiné pendant trois heures afin que je change mes positions et me disait qu'en dehors du cdi je gagnerai un guerre froide avec risque de licenciement pour faute et qu'au meilleurs des cas je continuerai a bosser la bas mais sans aucune augmentation de salaire.( et que ce n'etais pas une solution d'avenir) et que faire valloir un cdi ("legitime" puisque je suis dans mes droits mais a son insu) nous emmenerai certainement au prud'hommes et qu'il constituerait un dossier et que s'il avait a me sanctionner ce serait recommandés sur recommandés...
alors qu'en cdd j'aurais si je me ressaisit (me recadre) un cdi a la clé et que pour lui il n'a qu'une parole de bonne foie en m'attestant qu'au pire je repars avec toutes mes primes ou qu'il me reconduit une nouvelle fois en cdd afin que je trouve un autre emploi (si je ne fais pas l'affaire et y met de la bonne volonté dans le boulot).
voilou le topos de l'entretien aujourd'hui (c'est succin comme résumé mais je crois que l'essentiel tiens dans ces lignes).
Citation:
Effectivement, j'espère que ton problème de contrat va s'arranger... c'est pas le genre de situation plaisante
non c'est pas le genre de situation plaisante car je pars avec une boule au coeur le matin, et réciproquement que je n'ai pas trop envie de me coucher le soir ou que tres tard car je n'ai pas envie de me dire je recommance demain ou dans quelques heures.
alors le soir je traine et retarde l'échéance du coucher.
mais rassurez vous mon moral est intact !!! j'ai votre soutien et celui de ma famille et amis donc ca aide beaucoup.
ps mais c'est vrai que le patron semblait sincere et du coup c'etait déroutant et que j'ai eu l'ombre d'une hesitation a signer mais je ne l'ai pas fait car je me souvenais de ce que tout le monde m'a dit : ne signe pas !!! et je l'ai fait et j'ai dit a mon patron je vous apporte une reponse plus tard sans dire quand
IL m'a demandé ce que m'apporterai de faire valloir la loie? car il pense que pour moi ca signifie soit que je suis vénal (meme si ces thermes n'etais pas ceux-ci mais l'idée est la, et que ca me rapporterai au pire des cas 300 euros aux prud'hommes) soit que je préjuge de pouvoir me corriger et redresser la barre pour etre au top au boulot d'ou vouloir un cdi m'a t'il dit. quand il m'a posé la question je n'ai pas repondu et lui m'a donné ses arguments.
voilou c'est érintant mentalement mais bon ... c'est une periode et y'en aura des meilleurs
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...