Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur

J'espère qu'il fait exprès... mais c'est quand même bon

Citation:
Vous pensez tous qu'en 2 ans je ne peux égaler Satriani, mais je vous le dit je vais non seulement l'égaler techniquement, mais mon feeling supérieur au sien va faire de moi un icöne incontournable mondiale. Je veux des stades, je veux 6 caméras gravitant autour de moi en backstage avant d'entrer en scène, je veux la légion d'honneur, je veux le stade de France une fois par an. Et j'injecterai 95% des millions que j'empocherai dans les actions caritative ce qui décuplera encore plus ma popularité mondiale ! J'ai décidé de devenir un DIEU de la guitare et de la musique ne général et j'y arriverai en 2 ans

Bass c'est à quelle heure votre répète? (en comptant le retard du guitariste )
magicpm7
kami94 a écrit :

J'espère qu'il fait exprès... mais c'est quand même bon

Citation:
Vous pensez tous qu'en 2 ans je ne peux égaler Satriani, mais je vous le dit je vais non seulement l'égaler techniquement, mais mon feeling supérieur au sien va faire de moi un icöne incontournable mondiale. Je veux des stades, je veux 6 caméras gravitant autour de moi en backstage avant d'entrer en scène, je veux la légion d'honneur, je veux le stade de France une fois par an. Et j'injecterai 95% des millions que j'empocherai dans les actions caritative ce qui décuplera encore plus ma popularité mondiale ! J'ai décidé de devenir un DIEU de la guitare et de la musique ne général et j'y arriverai en 2 ans

Je pense ouais. Belle auto-dérision.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
président curval
magicpm7 a écrit :
[C'est pas à cause de la VT Bass qu'on t'entend, mais plutôt à cause du power amp et du bon gros Celestion 15" qui remue de l'air dans le Kustom.

J'ai un kustom KBA35, donc une gamelle de 10 pouces.

P'tain j'hallucine, j'ai eu une réunion pour avoir un retour du boulot que j'effectue. C'est dingue, j'ai recu une bonne tonne de lauriers. En gros, c'était "tout est parfait, continuez". Ils ont même trouver mon anglais bon !

Je savais que le taf se passai bien mais je m'attendais pas à recevoir tant d'éloges. Ma chance actuellement est réellement insolente, une vraie chance de cocu.
aligan123
salut, les copingg
je comprends qu'on t'entende president car la g&l a une tel patate et une telle puissance de sortie qu'elle ferait sonné n'importe quel ampli peu puissant. et puis alors si tu as ta vt en plus, ca doit etre terrible !!! .

sinon cool krais pour le chili au moins tu t'es ratrapé. veinard ca doit etre bien bon !!!

et concernat le sujet de moto d'hier, ben perso j'aime bien les bon gros roadster je trouve ca hummm !!!

allé sur ce vrooom
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
aligan123 a écrit :

allé sur ce vrooom

on dit GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzz
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
beubeu spz
si vous voulez bien rire demander a soleir ce qui est arriver au mec qui lui avait piquer son ciao de la mort qui tue c'est énorme!
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pfff, aucune motiv aujourd'hui...
Qu'est-ce que le temps passe lentement...
Je rentre chez mes parents à Marseille ce week end, j'hésite presque à m'acheter un petit vox amplug avant pour partir avec ma gratte
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
aligan123
soleir a ecris
Citation:
Courage, Alligan !

merci,
mais le plus grand bien que je puisse avoir de toi c'est.... ta basse en plastique lol et gare au fesse du patron

Citation:
on dit GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzz

GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzz a donfffffff !!!!!!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
magicpm7
beubeu spz a écrit :
si vous voulez bien rire demander a soleir ce qui est arriver au mec qui lui avait piquer son ciao de la mort qui tue c'est énorme!

Allez tonton Soleir, raconte-nous une histoire !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
NoFX au Bataclan ce soir... et je le savais pas AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

utilise sa cervelle à la détruire
aligan123
[/quote]NoFX au Bataclan ce soir... et je le savais pas AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Citation:

soit pas kristeeeeeeeee , on compatis mais..... ils reviendront !!!
ca depote leur zik !
Dodo13
Bon Aligan, je crois que tu vas devoir suivre une formation "Quoter sur G.com", parce que là ...

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
magicpm7 a écrit :
beubeu spz a écrit :

Allez tonton Soleir, raconte-nous une histoire !

Je suis loin d'être Bassistuta en racontage d'histoire...

En fait, à l'époque (y'a 12ans), un mec m'a volé mon ciao-sans-freins-et-sans-amortos.L'époque des mobs, quoi !
J'ai porté plainte.
Le lendemain : appel du commissariat, la brêle à été retrouvée mais endommagée.
...et le lascar aussi !
Il avait décollé sur un dos d'âne et fini dans le cul d'une Audi :
Les deux poignets cassés et privé de branlette pendant deux mois.

Même mes potes n'osaient pas conduire mon Ciao...c'est dire !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
beubeu spz
tu oublie de dire que le lascar etait dans ton collège et que tu le croisais tous les jours
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
soleir
C'est vrai...j'l'ai assez chambré après.
Obligé de se faire assister pour tout ! même pour aller au chiottes

"Ayé !"
ça a dû lui rappeler son enfance de se faire torcher...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
kami94 a écrit :

Bass c'est à quelle heure votre répète? (en comptant le retard du guitariste )

C'est pas une répète. On branche les amplars. Mais sans batteur. On joue l'intégralité de notre set acoustique qu'on met en place depuis 1 mois.
C'est un lancement de soirée autour d'un pot. Et on en espère de la critique en retour pour voir si ça tiendrait la route dans les pubs où on compte tourner un peu.
Heure = 20h.
C'est dans un appart en immeuble donc on peut pas "liver" trop tard. Et en théorie le guitariste ne sera pas en retard puisque c'est chez lui ......
quoique !!!
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...